InvitéMerlin. | Sujet: Hello Mer 16 Nov 2016 - 14:42 | | Bonjour !
J'ai remarqué que vos partenariats sont fermés et ceci depuis un moment déjà. (étant déjà passé en septembre, il y a deux mois.)
Comptez-vous les rouvrir ? Y'a-t-il une raison à cela?
Car votre forum m'intéresserait pour un partenariat, entre autres de comprendre votre choix.
Cordialement, Merlin, administrateur. |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Hello Dim 20 Nov 2016 - 15:57 | | Bonjour !
Déjà, merci de l'attention que vous portez à notre forum !
Alors oui, je compte les rouvrir temporairement pour le mois de décembre. La raison de leur longue fermeture, c'est simplement mes disponibilités. Je suis débordée irl (et ce jusqu'en juillet *joie*) et je n'ai pratiquement pas de temps à dédier au forum; comme je n'ai pas envie de faire traîner les demandes pendant des semaines entières (ce qui arrive régulièrement quand j'ai pas le temps, parce que je passe en coup de vent et j'oublie que des demandes ont été postées... oui je suis un boulet), je préfère les fermer.
Ceci dit, puisque le forum vous intéresse vraiment (ce n'est pas tout les jours qu'on nous demande ça 8D) si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire une demande dès maintenant, j'y répondrai au plus vite o/ Sinon, les demandes de partenariat seront rouvertes en décembre (probablement le 1er/le 2) ! |
|