AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bal de Noël explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Noël explications Empty
MessageSujet: Bal de Noël explications   Bal de Noël explications 1400359500-clockJeu 8 Déc 2016 - 11:25

Bal de Noël


Cette année aussi aura droit son Bal de Nöel qui aura lieu le 24 Décembre INRP ! Et HRP vous pouvez commencez à rp dès maintenant, il n'y à pas d'inscription !

Et pour l'occasion, Loïs à choisit de faire une bonne action en se déguisant en mère Noël et en rendant les pouvoirs. Comment ? Grâce à un verre d'eau offert à l'entrée du bal qu'on est obligé de boire si on veut rentrer, un peu comme les tampons à l'encre invisible pour les boites de nuit, sans ça tu rentres pas.

Cette année inaugure aussi l'élection du Roi et de la Reine du bal ! INRP : Le Roi et le Reine du bal seront tirés au sort. HRP : C'est le meilleur rp qui sera choisit et les concernés gagneront même le rang de Roi et Reine du bal.

Maintenant tout ce qu'il vous manque c'est inviter quelqu'un par lms, dans un rp ou hrp =)

Chaque année, le bal s'est déroulé différemment.
Chaque année, le bal a eu lieu dans un endroit nouveau.
Cette année, sans pouvoir, le bal n'en est pas moins magique - et ce n'est sans doute qu'une coïncidence si les dons ne sont plus présents, mais c'est l'occasion de voir si cette administration est capable de préparer quelque chose d'aussi incroyable en l'absence de magie. Le Bal de Noël, chaque année, est quelque chose d'attendu et d'important - une tradition que personne n'oublie.

Pourtant, cette année, une question demeure.
Les pouvoirs ayant disparu, l'école fermera-t-elle ?

Certains élèves ont déjà fait leurs valises et sont partis, anticipant la vague de départs.
Certains habitants, refusant d'être mêlés aux médias et à tout ce qui se trame, ont déménagé loin de l'île de Prismver.
Prismver semble voué à se faire engloutir par le monde auquel elle tentait d'échapper.

Malgré tout, chacun d'entre vous est décidé à profiter de ce bal. Tant qu'à retourner dans le monde réel, autant danser au bal avant - et cette année, il a lieu sur la Grande Place. Un endroit que personne ne peut manquer et qui sera difficile à manquer sans magie - mais cette année, l'école n'a pas cherché à cacher son méfait.

La Grande Place entière est recouvert d'un voile, soutenu à la manière d'une tente - l'unique entrée, un entrebâillement qui laisse tout juste entrer la lumière, est gardée par un élève. Il vous remplit un verre d'eau qu'il vous tend : si vous ne le buvez pas, dit-il, vous ne pourrez pas rentrer. Une fois l'entrée franchie, vous faites face à un panneau qui vous indique deux directions différentes : la droite, qui indique "TAPETTE", et la gauche, qui indique "GUERRIER".
La droite vous emmène au bal sans détour.
La gauche, elle, est plus complexe : avant de vous mener au bal, elle vous emmène dans une salle circulaire au milieu de laquelle vous trouvez un bocal rempli de bonbons sur lequel est écrit "PICK ONE". Ces bonbons ne sont pas dangereux - mais ils veilleront à rendre votre soirée bien plus amusante.

Une fois cette étape franchie, vous arrivez dans la salle du Bal - et votre respiration se coupe un instant durant, sous la surprise.
La salle est gigantesque, les limites marquées par le haut du chapiteau qui semble mêlé aux étoiles. Le plafond est noir et brille comme le ciel nocturne, mélangé aux lueurs du Grand Arbre, lui aussi prisonnier de cette toile, remplit la salle d'une lueur unique.
Dans un coin, vous trouverez un long comptoir rempli de boissons diverses, juste à côté duquel se trouve un assemblage d'enceintes derrière lequel est assis un élève blond (dont le port de lunettes de soleil est incompréhensible), s'occupant de la musique, qui s'interrompt une fois la salle remplie. Une jeune fille aux cheveux longs, déguisée en tenue de Mère Noël, s'éclaircit la gorge dans son micro avant d'annoncer presque à contre cœur.

« Ruthel ayant insisté, je vous ai rendu vos pouvoirs, le remède était dans le verre qu'on vous a servi à l'entrée. Dès demain, il sera diffusé dans l'eau sur toute l'île alors vos copains flemmards y auront droit aussi. Malheureusement non, l'école n'est pas sur le point de fermer. Passez une mauvaise soirée. »

Loïs Prismver, agréable comme toujours, rend son micro au DJ et sort de la salle en se faufilant entre les élèves qu'elle ne manque pas de bousculer. Le bal de Noël 2016 commence, mais cette fois, avec une nouvelle question.

Qui seront le Roi et la Reine du Bal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]
» VIP -- Achat & Explications
» Mode d'emploi + Explications pour Tumblr
» pilotes explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: