Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET] Sam 24 Nov 2012 - 21:28
Liam & Hiroki
« They said the teenagers scare, the iving shit out of me»
Bordel de putain de merde. Qui qu'il soit celui qui a inventé les bus était un psychopathe et un sadique. L'odeur de sueur et de chair collée et bousculée, les coups de sacs, les pieds qui se marchent dessus, les arrêts brusques qui vous balance trois vieilles baleines sur le dos et cette sensation effroyable de leur seins flasques qui s'écrasent contre votre dos jusqu'à vous donner des frissons d'horreur, les transports en commun avaient tout d'une torture aussi bien physique que psychologique que physique, surtout quand on est habitué à se déplacer à pied, à vélo ou dans la décapotable de papa. Pourquoi diable y-avait-il des bus à Prismver ? Et surtout pourquoi diable était-il monté dedans ?
FlashBack. Un petit Liam un peu en retard qui sort de chez lui, un bus passe, vide, c'est son premier arrêt, il n'a jamais pris le bus, et à oublié pourquoi. Le bus ira plus vite que lui, alors pourquoi ne pas le prendre ? La foule. Les touristes. Voilà pourquoi. Tous ces saletés de touristes qui viennent polluer SA terre sainte avec leur appareils photos avec flash et leur gros bide de gens qui sortent du KFC. Franchement, ça ne pouvait pas être pire.
▬ Hey beau gosse t'es seul ? Ça te dit de faire un tour en ville avec moi ? Je suis ici en vacances j'ai besoin de me faire des souvenirs.
....OK C’ÉTAIT PIRE. Maintenant les touristes le draguaient. Que les gens étaient stupides. Un élève de Prismver voyait quelqu'un avec un uniforme et une cravate rouge il appliquait sa règle d'or : cette personne est probablement peu fréquentable, ne pas l'approcher. Mais pour un étranger une cravate rouge ça veut rien dire, c'est juste une couleur. Les élèves de Prismver sont sélectionnés très pointilleusement, alors sils sont forcément irréprochables et intelligents. Haha. Naïfs.
▬ Et si t'allais agiter ta graisse ailleurs pétasse ?
Liam l'art et la manière d'envoyer paître les gens avec classe et galanterie. De toute façon il avait des projets pour aujourd'hui. Ils avaient des projets ! Ils qui ? Enfin question stupide. Liam et Hiroki.
Dire Liam et Hiroki c'est un peu comme dire Romeo et J... Non attendez mauvais exemple, vous allez vous faire des idées après. Dire Liam et Hiroki c'est un peu comme dire Bouvard et Pécucher, ça sonne tout seul, ça colle, comme les toilettes et le PQ, les sucettes et les caries, la neige et le rhume. C'est lié. Et on peut même y associer un autre mot. Omg. Parce que quand Liam décide d'aller voir Hiroki, ce n'est jamais très bon.
Liam, pour Hiroki, c'est un peu le mauvais copain par excellence, celui qui dans 10 ans viendra toquer à sa porte en disant "hey Liam ? Tu veux te faire des sous ? Viens on monte un bar de pute homosexuelles et on va conquérir le monde en sous-tifs en conduisant bicyclette ?" Parce que Hiroki est un E parfait. Hiroki est beau Hiroki est fort, Hiroki a un pouvoir qui envoie du poney, Hiroki dis des trucs humiliants sous l'influence du pouvoir de Liam, Hiroki ets viril. ET HIROKI N'EST PAS GAY. Si il l'est, je sais. Mais Liam n'aime pas les homosexuels et Liam refusera d'accepter cette vérité même si on lui passait sous ses yeux un film porno de Hiroki et Damon en live. Ce serait forcément truqué. Ce n'est même pas fuir la réalité, ça lui paraît juste impossible. C'est beau l'amitié. Enfin je crois.
Enfin, la rue nord, la porte du bus, et de l'air, de l'air pur mes amis. Trois grande bouffées d'oxygène pur et il est à peine en retard de deux minutes. Il court en sautillant, ou plutôt sautille en courant jusqu'au Buger King, lieu de rendez-vous convenu, il appose sa tête sur la vitre du magasin, dérangeant les gens de la terrasse et donnant une vision d'horreur de tête plate écrasée aux gens à l'intérieur, puis il repère la tignasse bleue attendue dans un coin de la salle et se rue à la tablée de son ami.
▬ WEEEESH HIROKI FRANGIN BIEN OU BIEN ? Alors, comment on va baiser ces enfoirés de fils de pute de A ce soir mec ?
*Crevé. Je suis crevé. Crevé et soit dit en passant en retard. Il est 10h30 et je viens à peine d'ouvrir mes paupières alors que j'ai rendez vous au Burger King vers 11h45. FUCK. Je me lève donc après avoir gâché une bonne dizaine de minutes à râler après moi même et mon réveil. Je regardais un peu autour de moi... Par l'ombre d'un Wyatt ou autre habitant de ce dortoir... Tant mieux j'aurais personne dans les pattes pour m'embêter comme ça. Herm. J'enfilais donc la première chose qui se trouvait roulé en boule par terre c'est-à dire... mon uniforme. Oui j'en prend bien soin. Huhu. La veste était un peu froissé mais ça irait, j'avais la flemme de mettre autre chose. J'allais ensuite à la salle de bains pour me donner un rapide coup de peigne mettre un peu le parfum histoire de pas trop puer le Lama et me brosser vite fait les dents. J'attrapais ensuite la cravate de mon uniforme qui, allez savoir pourquoi, était à côté des chiottes... J'avais fait quoi hier soir ? J'étais défoncé du coup j'ai balancé mes vêtements dans tout les sens c'est ça ? Alala, sacré moi, je m'aime. Bref, pas le temps de s'auto-complimenter. Une fois près je sors rapidement de mon cabanon puis du pensionnat. Je me mettais alors en marche vers la galerie marchande tout ça tout ça. Il aurait certes été plus judicieux de prendre le bus afin d'être sur de ne pas être en retard. Mais bon, le bus... tout ces gens... toutes ces femmes... J'avais soudainement une horrible envie de vomir. Je préférais LARGEMENT être en retard que de prendre le bus franchement. J'aime bien Liam, mais faut pas exagérer. Hum.*
Et puis la marche c'est bon pour la santé... Et puis le bus ça pollue l'environnement... Et puis les femmes c'est moche, ça pue et c'est bourré de graisse alors que moi je suis un beau jeune homme bien foutue, j'ai mieux à faire que de me faire draguer par ces choses.
*Oui... j'étais bien entrain de parler tout seul.... SANS COMMENTAIRE. Mais il n'empêche que ce que je dis est vrai. M'enfin bon. Après un bon moment passé à marcher j'arrivais enfin devant le Burger King. Il était 11h30, j'avais réussis à avoir 10 minutes d'avance. J'étais vraiment trop fort héhé. Je regardais un peu autour de moi puis j'entrais dans le restaurant scrutant la salle du regard. Liam n'avait pas l'air d'être là. J'allais donc m'asseoir à une table libre en attendant ce cher Liam. J'avais un léger sourire aux lèvres, j'étais de bonne humeur. En général j'étais pas très très souriant mais là j'étais content, j'allais passer un bon moment en compagnie de ce cher Liam. Il est vachement sympa ce gars et en plus c'est un badass. Comme moi quoi. Mais j'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il est mieux que moi héhé. Mais en tout cas je l'adore, il me fait marrer. En plus il est américain, comme Damon. ♥ C'est à croire que le courant passe bien entre moi et les américains. Qui sait, j'ai peut être un peu de sang américain dans mes veines ? /PAN/ Après avoir bien rêvasser pendant quelques longues minutes je relevais ma tête vers le vitrine du restaurant et là d'un coup. PAF. Une tête blonde venait de s'écraser sur la vitrine du Burger King. Je regardais les clients qui avait des têtes genre "OMFG" et "WTF" ce qui me fit pouffer de rire puis je souriais d'un air grandement amusé en voyant le fameux Liam entrer dans le Burger King avant de se ruer sur la table à laquelle j'étais assis en gueulant "WEEEESH HIROKI FRANGIN BIEN OU BIEN ? Alors, comment on va baiser ces enfoirés de fils de pute de A ce soir mec ?".*
WESH'LA ! LIAM ! BIEN ET TOI ? J'sais pas mais on va tellement bien les baiser ces enfoirés de tapettes de A qu'ils oseront même plus s'approcher de nous pour nous regarder de haut !
*Moi ? Une dent contre les A ? Maiiiis noooon pas du tout. En plus j'en ai deux dans mon cabanon et c'est pas comme si je passais mon temps à leur jouer des sales tours, P A S D U T O U T mon genre ça voyons.*
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET] Jeu 6 Déc 2012 - 22:10
Liam & Hiroki
« Toi tu ne changes pas, tu as toujours la même tête ♪»
Ce qui était bien avec Hiroki c'est qui l'avait toujours quelque chose d'intéressant à dire, quelque chose de profond dans tous les sens du terme, qui vous fera frémir le cerveau, vous mettra des étoiles dans les yeux et vous donnera envie d’ériger un temple de la culture en son honneur, et le soir avant de vous glisser sous la couette vous vous direz "je me couche moins bête ce soir".
▬ WESH'LA ! LIAM ! BIEN ET TOI ? J'sais pas mais on va tellement bien les baiser ces enfoirés de tapettes de A qu'ils oseront même plus s'approcher de nous pour nous regarder de haut !
Qu'est-ce que je disais. Toute cette éloquence avait cependant la faculté de motiver Liam à faire un tas de choses totalement stupides. Il envisagea toutes les possibilités qu'ils pourraient faire à ces enfoirés-de-tapettes, ça passait de la peinture violette en forme de main sur les fesses au sceau d'eau sur la porte, bref rien de bien méchant. Liam n'était pas méchant, juste un peu trop impulsif, mais dans ses transes de profonde bonne humeur même le plus sarcastique des A pouvait passer à 5 mètres de lui sans trop risquer de dire bonjour au sol. Il chassa bien vite toutes ces idées futiles de sa tête : avant de se lancer dans quoi que ce soit il fallait passer par l'étape obligatoire des conversations entre potos : le racontage de life.
▬ Mais fuwaaaa mec faut je m’aère là. Le bus c'est horrible. Trop de vieilles et tout. Même là.Trop de gens. Ça me gave. D'où ils me regardent là. EH CONNARDS VA MATER TA MERE EN STRING. Fin je les comprend on ets tellement beaux. Je veux dire j'ai une putain de belle gueule et toi aussi les filles doivent doivent exploser leur record de mise en chaleur et les homos doivent être au bords du suicide de voir qu'on est pas gays. En fait si j'étais une fille je crois que je crèverais pour me serrer la main. En fait on est tellement des putains de bombes que dieu a du se dire "tiens le monde est relou si je créait des être parfaits". On est des titans. Des sortes de dieux quoi. Ça doit être chiant d'être moche. Je suis content d'être moi.
Liam, la modestie incarnée. Il avait beau n'être pas moche il ne tenait son rang de "beau gosse n.1" que grâce au goûts douteux de ses camarades et une mauvaise réputation bien répandue. Il s'assit plus confortablement, mis les pieds sur la table et s'étira dans un bâillement sonore.Il claqua des doigts
*J'avais un large sourire innocent et en même temps sûr de moi aux lèvres. Ce que j'adorais quand j'étais avec toi c'est cette énergie terriblement motivante que tu avais et qui était presque contagieuse. Presque ? Non, totalement. J'avais la pêche, ça y est, je suis prêt à leur mettre la pâté à ces A ! WESH WESH WESH. Ils vont pisser dans leurs frocs tsé. Mais en attendant. On est entre poto alors c'est le moment de se raconter notre vie avant de bouffer ! Je t'écoutais donc attentivement lorsque tu prenais à ton tour la parole " Mais fuwaaaa mec faut je m’aère là. Le bus c'est horrible. Trop de vieilles et tout.".*
Ralala tu m'étonnes. Le bus c'est pire qu'horrible, toujours plein de monde avec des vieilles et toussa là. Ça pue la transpi' beurk. Moi j'dis la marche c'est le bien tsé.
*Puis tu continuais de parler "Même là.Trop de gens. Ça me gave. D'où ils me regardent là. EH CONNARDS VA MATER TA MERE EN STRING. Fin je les comprend on ets tellement beaux. Je veux dire j'ai une putain de belle gueule et toi aussi les filles doivent doivent exploser leur record de mise en chaleur et les homos doivent être au bords du suicide de voir qu'on est pas gays. En fait si j'étais une fille je crois que je crèverais pour me serrer la main. En fait on est tellement des putains de bombes que dieu a du se dire "tiens le monde est relou si je créait des être parfaits". On est des titans. Des sortes de dieux quoi. Ça doit être chiant d'être moche. Je suis content d'être moi.". Je t'écoutais sagement en regardant les gens autour de nous qui nous regardaient du genre "OMH", "WTF" etc... Je me retenais d'ailleurs de pouffer de rire en voyant ça, franchement ces gens sont des crétins...*
Raah les gens. J'avoue, on est tellement beaux, ça doit être pour ça qu'ils nous regardent tsé. Tu m'étonnes, ils sont tous entrain de jouir intérieurement rien qu'en nous regardant tu sais. Par contre pour les homos.... non rien laisse tomber. Oué, Dieu en avait marre de créer des êtres imparfaits, du coup, il nous a crée !
*Je savais que tu étais homophobe, alors valait mieux que je ne te dises rien et que je fasses comme si. Et puis même si je te disais que j'étais gay et que j'étais amoureux du professeur d'histoire avec qui j'entretiens une relation secrète, je suis sûre que tu ne me croirais pas. Je sais que tu adore Damon comme il est américain et toussa. Tu ne voudrais pas me croire, tu me dirais surement que je suis un menteur et recommencerais à me déballer ta vie et toussa avec ton dynamisme naturel. C'est pas plus mal remarque. Je t'aime bien et j'aime autant à ce qu'on soit ami. Alors le mieux c'est de ne pas t'apporter de preuves de mon homosexualité pour que tu continue à penser que je suis hétéro'. C'est tellement plus amusant d'avoir un ami avec qui embêter les A bwaha. M'enfin, peut être qu'un jour je te le dirais quand même. ou pas. aha pauvre toi. Si j'étais pas amoureux de Damon je baverais surement sur toi, c'est vrai que t'es un badass quand même. M'enfin bref. JE COMMENCES A AVOIR FAIM MOI. Je croisais mes jambes et mes bras, te regardant du coin de l'oeil lorsque tu posais tes pieds sur la table avant de claquer tes doigts en criant d'apporter la bouffe. Ah chouette, tu lis dans mes pensées, ou dans mon estomac. JE CRÈVES LA DALLE UESH.*
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET] Sam 1 Juin 2013 - 22:26
Liam & Hiroki
« Cause they got methods of keeping you clean »
Être l'ami de Liam en trois leçons. Leçon un, allez dans son sens. Si Liam dis que le bus craint vous êtes d'accord avec lui. Si Liam dis que vous êtes des putains des beaux gosses alors VOUS ETES UN PUTAIN DE BEAU GOSSE et c'est tout. Quand Liam disait ça la plébéienne populace le regardait sourcils haussés, petit air outré du "qu'es-ce-qu'il-parle-fort-cestui-là". Ils ne comprenaient pas la philosphie Liamenne pseudo-chrétienne sur l'existences des bg en puissances de ce monde. Ils n'y connaissaient rien. Ils avaient raté leur vie. Ils ne seraient pas les amis de Liam et collecteraient toutes les tares que cela peut entraîner à savoir tables, chaises, mépris, et sauce au ketchup dans la face. Leçon deux, être un E. Un bonhomme, un mec viril qui crache de la testostérone par le nombril. Bon, sans exagérer, juste aimer la baston et être un minimum badass suffisait, Liam étaiit un mec tolérant dans l'intolérance. C'était assez simple comme concept dans sa tête, il suffisait de ne pas aimer les A et de ne pas vous enfuir devant les avions en papier qu'on voyait souvent se ficher dans les fronts des professeur en salle de classe. Oui parce que chez les E on lance des avions en papier en métal. Préparer à l'avance avec le kit du petit forgeron 2010 ou façonné par un copain avec un pouvoir adéquat. Eh ouais en E on est pas des fillettes, on joue à star wars en mathémétiques avec des objets contondants et on crie pour avoir des burgers. Tiens autre élément qui faisait que Liam considérait Hiroki comme son pote en trois leçon, la connexion mentale psychique et tout le bordel. J'ai faim t'as faim. Coincidence ? Je ne crois pas. Ou alors il est juste midi, heure logique du repas. Ouais c'est ça il est midi. Mais vous savez les E, la faim, la biologie tout ça "pfouit". Tout est-il que les maîtres avaient faim et les maîtres avaient parlé. Après avoir joué au pierre feuille papier ciseau pour savoir qui devrait s'occuper d'eux une serveuse s'approcha, gardant une distance de sécurité, au cas où un de cette paires de vieilles converses humaines déglinguées ne lui sorte un de leur supers avions en papier. Elle demanda la commande. Liam croisa les pieds les décroisa et les recroisa, se gratta successivement cheveux et menton avant de donner sa sentence, son choix ultime, son repas.
▬ Surprenez-moi.
La serveuse eu des vagues envies de partir en courant tout de suite là maintenant mais se retint, tenta d'expliquer que ce n'était pas un restaurant avec un menu du jour juste un PUTAIN DE FAST FOOD OU TU PASSE TA COMMANDE ET MERDE de façon polie. Il fronça les sourcils.
▬ J'ai dis surprenez-moi ou j'ai pas dis surprenez-moi ? J'ai dis surprends moi je crois.
Doute.
▬J'ai bien dis surprenez-moi hein ? Ouais j'ai dis ça. Ouais Ouais. OUAH TU CHERCHE A M'EMBROUILLER LA ?
*Le dos contre ma chaise, je croisais mes bras tandis qu'une serveuse arrivait ENFIN à notre table histoire d'ENFIN prendre notre commande pour qu'on puisse ENFIN manger. Parce que dans l'histoire j'ai TOUJOURS faim. J'observe alors la fameuse serveuse de haut en bas, la dévisage, affiche un sourire moqueur sur mes lèvres en la regardant dans les yeux, on dirait qu'elle va se barrer en courant. En plus elle nous regarde comme si on était des ovnis, genre elle va se barrer en courant. Aaaah les filles, toutes des pisseuses. Je soupire puis je reporte mon regard sur toi pour admirer ton immense classe lorsque tu réfléchis avant de déclarer "Surprenez-moi." Y a pas à dire. T'as vraiment la classe de chez classe. Pourtant la serveuse eut quelque chose à redire à ton choix. NON MAIS BORDEL. LE CLIENT EST ROI NON ? ALORS FAIS TON BOULOT. TU BOUGES TON CUL ET TU VAS LUI CHERCHER UN TRUC. Une vraie empotée c'te fille. Je l'observe, puis je t'observe successivement. Tu doutes, elle t'embrouille. Toi, le grand Liam Christ Boyles. Elle ose t'embrouiller. Je fronce alors un sourcil et croise mes jambes en la regardant, me raclant la gorge pour prendre à mon tour la parole.*
Vous avez entendu oui ou merde ? Mon pote il vous a demandé de le surprendre. Alors vous le surprenez, et vous me surprenez aussi. Voilà. Alors maintenant au lieu de rester planté là à déblatérer des conneries, vous bougez votre cul et vous allez nous chercher un truc à bouffer comme on vous l'a demandé.
*Je souffle entre mes lèvres d'un air agacé en regardant la demoiselle, si on peut appeler cette chose ainsi, qui ne sait plus ou se mettre. Elle s'en va alors ne sachant plus quoi dire/faire, toute gêné venant de perdre tous ses moyens. Je crois qu'elle peut aller se chercher un nouveau boulot aha. On a ruiné sa carrière au burger king, on est trop fort. Je soupir, passant ma main dans mes cheveux, bougeant légèrement ma tête de gauche à droite d'un air exaspéré.*
Les gens de nos jours.... Même plus capable de faire leur boulot correctement way.
*Oui c'est moi qui dis ça, moi qui ne fais rien en cours, qui ne fais rien en dehors des cours....Mais en même temps, je ne prétend pas non plus faire quelque chose m'voyez ? Enfin bref, j'espère qu'elle va se grouiller au moins la serveuse, sinon Liam et moi on va mourir de faim t'sais. Mais on reviendra la hanter après, et elle aura une vie affreuse. ahahahahaha. Bref.*
InvitéInvité
Sujet: Re: On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET] Sam 31 Aoû 2013 - 19:17
Bonjour, bonjour ! Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ? Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après. Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET]
On est comme le prix des allumettes ♪ [PV HIROCKET]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum