Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 trying to get a life — lynna

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: trying to get a life — lynna   trying to get a life — lynna 1400359500-clockDim 18 Déc 2016 - 23:23
Hadès faisait probablement parti des personnes les moins attendues à l'événement annuel que constituait le bal de Noël, et voir la surprise dans le regard des personnes qui le voyaient traverser le couloir du bâtiment des chambres en tenue de soirée constituait l'une des plus grandes satisfactions que sa décision lui apportait. Ce n'était pas non plus l'une des raisons de sa prise de décision, car il faudrait bien davantage que le regard collectif et absurde du peuple pour parvenir à influer les choix du E, mais puisque les conséquences s'offraient à lui, il ne s'encombrerait pas d'efforts pour les effacer. La situation l'amusait. Surmonté d'un costard noir et d'un nœud de papillon de la même couleur sous lesquels il s'était contenté d'une très simple chemise blanche, Hadès avait laissé tombé sa tenue excentrique des autres années (qu'il pensait, à juste titre, comme étant les seuls bals de son existence - c'est bien dommage qu'il ne se rappelle pas de cette idée) au profit de quelque chose d'aussi simple que chic. Il ne cachait pas qu'il avait bien rit devant sa propre excentricité, mais il était bien décidé à ne pas renouveler l'expérience - il avait beau prétendre agir dans une totale liberté, son amnésie guidait légèrement ses pas à présent qu'il faisait tout pour ne pas l'imiter.

Cela étant, il était presque certain qu'il n'aurait, de toute façon, pas choisi cette option étrange - la simplicité, pour une fois, lui suffisait amplement. Il donna deux coups légers sur la porte de la chambre de Lynna et s'adossa au mur en face, estimant devoir affirmer sa propre ponctualité, sans davantage insister - il n'était pas vraiment pressé de se rendre au bal.

Pourquoi avait-il accepté ? Hadès se posait la question. Il releva légèrement sa manche pour vérifier l'heure sur sa montre qu'il portait si rarement qu'il sentait sa peau douloureuse, peu habituée à être ainsi malmenée par ce genre d'outils. En dehors de ses doigts, parfaitement habitués aux diverses consoles, on ne peut pas dire qu'il avait l'habitude de faire de l'exercice. Ce n'était pas quelque chose qui datait de l'école - il n'avait jamais apprécié le sport et il était presque certain que Prismver n'aurait pas su changer ça. C'était tout autant une question de goût que de paresse, et puis, le sport électronique était tout aussi appréciable. Chacun son domaine, songea-t-il, les yeux rivés sur la porte. À quoi s'attendait Lynna en l'invitant au bal ?

Un cavalier digne de ce nom ? Hadès n'était pas plus bon danseur qu'il n'était d'agréable compagnie - et il devait l'admettre, bien qu'il n'éprouve pas d'affection particulière pour la demoiselle, il aimerait éviter de la décevoir - par pur principe. Tant qu'à accepter une invitation, autant ne pas faire les choses à moitié, c'était une simple politesse.

Le bruit de poignée capta immédiatement son attention. Il leva les yeux, décolla son dos du mur et attendit droitement que sa future cavalière se présente à lui. "Bonsoir." commença-t-il avec patience en cherchant son regard, exempte de gêne - c'était sans doute l'avantage de sa compagnie. "Le bal a lieu sur la Grande Place. Tu es prête ?"

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: trying to get a life — lynna   trying to get a life — lynna 1400359500-clockMer 21 Déc 2016 - 10:48




Bal de Noël
avec Hadès O. Stone
▬ Une bonne idée ?


Ô Noël ! Que j’aime cette fête, cette ambiance, cette chaleur, cette convivialité. Que j’aime Noël ! Comment ne pas apprécier la nourriture, les cadeaux, les décorations ? Tout resplendit autour de nous ! Mon seul regret, ne pas le fêter en compagnie de ma famille. Depuis le temps, j’y étais habituée, mais je ressentais toujours un petit pincement au cœur. Je leur faisais parvenir mes vœux mais cela s’arrêtait là. J’avais hâte du jour où je pourrais revivre ce beau moment en leur compagnie. Mais qu’importe puisque, pour le moment, je vivais à Prismver. Sauf qu’à l’approche du fameux bal tant attendu, je me retrouvais seule. Seule ! Sans cavalier, sans personne pour m’y accompagner. J’avais vraiment mal calculé mon coup cette année. Néanmoins, je ne pouvais le rater, c’était impossible ! Alors, en fin de compte, je m’étais rabattue sur l’ultime solution qui se présentait à moi. Cela m’importait peu du moment que je pouvais m’y rendre accompagnée.

Cette année, j’avais opté pour une robe rouge et brillante, rappelant le thème de Noël. J’avais craqué ! Je l’accompagnai de talons blancs et de boucles d’oreilles de la même couleur. Pour une fois, j’avais décidé de laisser de côté mes tenues noires et sobres ; un peu de couleur ne pouvait que faire du bien ! De plus, j’avais laissé mes longs cheveux tomber en cascade dans mon dos. Je trouvais le résultat plutôt réussi. Lorsque je demandai l’avis d’Hestia, cette dernière sautilla dans tous les sens.

Soudain, alors que mon cavalier ne tarderait pas, je commençai à me poser quelques questions. Avais-je bien fait d’inviter Hadès ? Après tout, je ne le connaissais qu’à peine. J’espérai qu’il ne se faisait pas de fausses idées à mon égard… sinon, j’en connaissais une qui n’apprécierait pas la plaisanterie ! J’étais certaine que cela pouvait bien se passer. Nous pourrions faire plus ample connaissance. Perdue dans ma réflexion, deux légers coups sur ma porte me ramenèrent à la réalité. En hâte, j’attrapai ma pochette, embrassai Hestia et allai retrouver mon cavalier pour la soirée.

Lorsque j’ouvris la porte, je remarquai de suite Hadès dans son joli smoking. Il faisait vraiment très classe ! Je souris, rassurée que nous soyons accordés.

Bonsoir ! lançai-je gaiement. Je suis prête, allons-y !

Je m’avançai près de lui et nous nous dirigeâmes vers la Grande Place. J’espérai de tout cœur que nous serions à l’abri du froid puisque je n’avais pris qu’une petite veste assortie à ma robe. Sinon, je serai clouée au lit d’ici quelques jours ! Néanmoins, je supposai qu’ils avaient fait le nécessaire. Il était tout de même plus agréable de s’amuser sans grelotter.

Sur le chemin, je me sentis gênée. Ne l’avais-je pas invité seulement pour pouvoir me rendre au bal en étant accompagnée ? Au fond de moi, je m’en voulais.

Pour être honnête, je suis surprise que tu aies accepté mon invitation. Je m’attendais vraiment à ce que tu me dises non ! dis-je en tournant la tête vers Hadès. Mais, je suis contente. Et, dis-moi, tu sais danser ?

Je ne voulais pas me rendre au bal dans un silence de mort entre nous deux, alors je tentai de faire la conversation tant bien que mal. Au fond, je n’étais pas certaine que nous ayons beaucoup de choses en commun à partager.

Tenue :



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: trying to get a life — lynna   trying to get a life — lynna 1400359500-clockVen 23 Déc 2016 - 19:20
Forcément, il avait prévu de faire quelques efforts, malgré sa personnalité obtuse, mais il ne pouvait espérer se familiariser avec ce qu'il avait toujours refusé, en tête de quoi on trouvait les contacts. Il n'avait pas tendu son bras à sa cavalière mais enfoncé les mains dans ses poches et pris la direction du bal d'une démarche tranquille - en soi, accepter son invitation était un effort extraordinaire, et Hadès avait songé quelques temps qu'il n'avait pas à faire de changements quant à son exécrable personnalité, du fait qu'elle ne s'en plaignait pas - elle l'avait invité comme il était, auquel cas, elle n'avait pas à se plaindre de son naturel, si insupportable soit-il. Cela dit, il savait qu'il n'était pas acceptable de se comporter comme au quotidien - le bal en deviendrait tant insupportable pour elle qu'il ne le serait déjà pour lui.

Pourquoi avait-il accepté ? Il n'avait pas de regret à ce stade de la soirée (quand on a encore rien vécu, c'est généralement difficile) et il appréhendait avec certains doutes les événements à venir. Mais il savait que les préjudices ne servaient à rien, tout comme ce serait le cas des regrets si tant est qu'ils surviennent plus tard. Il vida sa tête de toutes ces réflexions inutiles, observa les alentours et constata qu'ils étaient déjà au milieu de la ville, à une rue de la Grande Place où attendait le bal. Lorsqu'il croisa le regard interrogateur de sa cavalière, il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question et leva les yeux au ciel et porta son poing à son menton, prenant le temps d'y penser.

"Oui, je sais danser." commença-t-il lentement. "De plus, je considère que cette expérience peut se révéler intéressante, voire bénéfique. Mais ça reste à prouver."

La première réponse lui était venue instinctivement, avant même qu'il n'y songe. Hadès ne savait pas danser, du moins, pas à sa connaissance - mais c'était une science du corps et s'il l'avait pratiquée durant ces trois ans, son corps s'en souviendrait. Aussi, il ne se sentit pas agacé de sa propre réponse : il était persuadé, si elle lui était venue aussi naturellement, qu'il serait capable d'en assumer la portée. Lorsqu'ils arrivèrent sur la Grande Place, il ne put s'empêcher de hausser les sourcils de surprise, mais ne donna nulle autre raison à sa camarade de penser qu'il en ressentait quoi que ce soit. Il fit le tour jusqu'à l'unique entrée comme s'il pénétrait tous les jours dans un tel endroit et accepta, les sourcils froncés, la boisson nécessaire à l'entrée.

Il avait une petite idée de son contenu - si on laissait un élève la distribuer à l'entrée d'un événement officiel de l'école, c'était forcément important - mais il n'ajouta rien et prit le chemin direct jusqu'au bal, refusant de s'encombrer de plus de formalités - les défis, car il supposait que c'en étaient, ne l'intéressaient pas - ce soir, Lynna était la seule chose qu'il essaieraient de comprendre.

"La question de ton invitation est bien plus propice à l'interrogation. Tu n'as aucune raison de ne le faire et nous ne sommes pas amis."

Sans vouloir te vexer - c'aurait pu être une fin de phrase convenable, voire nécessaire à la bonne tenue de la politesse, mais il s'en priva sans complexe. Il était loin d'être soucieuse des états d'âmes de ses paroles lorsqu'elles n'étaient pas destinées à faire mal - il estimait que les gens étaient responsables de leur mauvais interprétation de ses paroles. D'un coup d'œil, Hadès balaya la salle du regard - le DJ, le comptoir, les quelques tables remplies de nourriture et la piste de danse - puis les baissa de nouveau vers la demoiselle :

"J'imagine que si tu avais simplement voulu discuter, tu m'aurais envoyé un LMS. Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?" demanda-t-il en désignant la salle de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: trying to get a life — lynna   trying to get a life — lynna 1400359500-clockDim 15 Jan 2017 - 15:03




Bal de Noël
avec Hadès O. Stone
▬ Gêne.


J’étais vraiment étonnée par sa réponse ! Mon cavalier pour la soirée était plutôt connu pour ne pas partager son temps en compagnie des autres. Alors, comment pouvait-il savoir danser ? J’en étais toute intriguée. De plus, j’avais hâte de le voir sur la piste de danse.

Eh bien, tu pourras me guider car je ne suis pas très expérimentée en danse, et encore moins en danse de couple, fis-je un peu gênée. Mais, comme tu le dis, ça peut être une bonne expérience après tout ! Je n’ai pas peur du ridicule, de toute manière.

Je supposai ne pas être la seule à ne pas savoir virevolter sur la piste, alors, je ne risquais peut-être pas le ridicule. Mon objectif serait plutôt de ne pas m’emmêler les pinceaux pour finir sur les fesses. Si cela arrivait, je comprendrais que l’on rigole de moi. Par ailleurs, j’en pleurerais de rire aussi !

Parvenus à la Grande Place, je m’extasiai devant une telle beauté. Cette dernière avait été somptueusement décorée et aménagée pour l’occasion. Un magnifique décor pour le bal de Noël ! Je suivis Hadès jusqu’à l’entrée, qui semblait parfaitement savoir où aller. Je bus la boisson proposée et obligatoire à l’entrée, me demandant bien ses effets. Mon cavalier ne toucha pas un mot à propos de celle-ci. J’étais déstabilisée. D’ordinaire si joyeuse et bavarde, je n’osais m’imposer, par peur de l’agacer et, par la même occasion, de passer une mauvaise soirée. Je continuai de le suivre, ne m’attardant pas sur les deux chemins possibles. Lorsqu’il reprit la parole, je sentis mon cœur accélérer. Cette interrogation était inévitable, je ne pouvais pas y échapper.

Ah ! Passons une bonne soirée et ne s’attardons pas sur mes raisons de t’inviter ! Allons prendre un verre.

Aussitôt, je me dirigeai vers le comptoir. Je ne fis pas vraiment attention à s’il me suivait. La salle grouillait déjà de monde et je tentai tant bien que mal de me faufiler à travers toutes ces personnes. Ah, si j’avais pu voler… Je commandai une boisson sans alcool, préférant rester maitre de moi-même pour le moment.

Alors… as-tu retrouvé un peu de ta mémoire depuis ce fâcheux évènement ?



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trying to get a life — lynna   trying to get a life — lynna 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
trying to get a life — lynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de monde, sur tant d'étages ? [PV Lynna]
» Casier de Lynna
» Notre mission [ PV Lynna Winter]
» Baisse d'activité de Lynna Winter
» More than the half-empty, always look for the half-full bottle! •• Lynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: