Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Une jolie tête pour Kamyl Lun 27 Mar 2017 - 11:49 | | Bonjour :3
J'aimerais que de ses doigts de fée quelqu'un me donne une jolie tête pour Kamyl. Parce que celui que j'ai c'était vraiment juste pour la validation. Je suis une brêle en graph et mon incompétence me frustre dans l'accomplissement de mes idées...
Donc wala, carte blanche pour celui qui me fera ça. Mon avatar c'est Kuroo Tetsurou d'Haikyuu!! et le nom complet de mon perso c'est Kamyl Thomas Wolff si jamais.
Vous faites vraiment comme vous voulez avec les images qui vous inspirent. Avec ou sans phrase enfin wala.
Merci pour celui qui comblera mon petit cœur :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une jolie tête pour Kamyl Mar 11 Avr 2017 - 16:43 | | Hey <3 Je suis pas douée sur les avas mais j'ai tenté quelque chose : (si tu le veux dans une autre couleur y'a pas de souci) En espérant que ça te plaise c': |
|
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une jolie tête pour Kamyl Mar 11 Avr 2017 - 17:25 | | Hawn :3 Merci *-*
Ca fait un peu racaille mais c'est cool xD |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL) Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179 AuthoritySong Luli Carroll Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
| Sujet: Re: Une jolie tête pour Kamyl Dim 30 Avr 2017 - 17:49 | | blbblhzefbsdiyfzekj n,
voilà. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une jolie tête pour Kamyl | | |
|