Sujet: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Lun 14 Oct 2013 - 19:26
Yellow world ~ Alors voila, j'ai besoin des mains expertes d'un graphiste pour me faire un avatar qui roxxe du poney et qui envoie du pâté, parce que le vava noir et blanc ça fait un peu trop basique kouwah puis j'aime pas trop ><. Donc je garderai toujours la même image, en couleur que voila => http://www.zerochan.net/980579#full
Et j'aimerai bien son petit nom dessus, ensuite comme j'y connais rien en graph je laisse votre créativité faire ~
Mici beaucoup !
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Lun 14 Oct 2013 - 19:37
Alors, je pense que cet avatar est déjà utilisé par le staff donc je doute qu'il sois possible t'en faire un avatar. ._.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Lun 14 Oct 2013 - 19:53
Euh non Cody. Personne de nous n'a Dead Master - le listing des avatars confirme mes dires. °w°
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Lun 21 Oct 2013 - 22:05
Petit up :'3
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Dim 27 Oct 2013 - 20:37
Heu .. je crois pouvoir poster ici . Si non frappez moi ;___;
Spoiler:
Pour le texte je suis absolument pas sûre d'avoir compris si c'était ton pseudo , Dead Master ou Yomi Takanashi . Sorry >_<
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Dim 27 Oct 2013 - 20:48
Oooow il est magnifique <3 ~ Oui c'était bel et bien mon pseudo que je voulais, je le met en spoiler et j'interchange avec celui de Gaut' chaques semaines :3
Dead Master et Yomi sont deux personnages de BRS =)
Merci <3
InvitéInvité
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... Dim 27 Oct 2013 - 23:25
De rien contente qu'il te plaise ♥ Je connais l'anime :3 Mais je n'étais pas sûre ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...