Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockMar 11 Avr 2017 - 11:45
•• Sweeney Todd


Le lézard qui mange les lézard. Ou pas •• — Sweeney Todd est tout le contraire de son propriétaire
— Il est super doux et sociable
— Il déteste son prénom et déteste Aaron de l'avoir appelé comme ça
— Il collectionne les chaussettes
— Il est très efficace dans son job de livreur de messages
— Il a tendance a draguer tout ce qui bouge homme ou femme, lézard ou lézard

code lms:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockVen 7 Juil 2017 - 18:14
◇ Destination de = Aaron. ◇
J'sais pas ce que je compte faire de ton Lézard, j'le mangerais bien. Viens le chercher avant que je le jette dans les ordures. Et m'énerve pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 22:41
◇ Destination de = Aaron. ◇

j'suis venu devant ton bungalow t'étais pas là dc j'te laisse juste un truc, j'ai pris une photo d'un dessert que j'ai tenté dfaire.... voila
-envoie avec une photo de dessert-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 12:08
◇ Destination de = Aaron. ◇

Je te ferais goûter plus tard, j'pas la tête...anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 13:20

◇ Destination de = Aaron. ◇

Me sens pas très bien today..things aren't going well...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 14:16
Pour Narcisse

Ok, j'arrive, je le temps de préparer un truc à bouffer. T'es à ton bungalow ?
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 2:44

To : Aaron


J'te demande pas de comprendre, mais la situation avec Ezio est beaucoup plus complexe que tu ne le croies, alors lâche le morceau stp, ça risque juste de lui faire encore plus mal.

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 16:41

To : Aaron


Surveille-moi si ça te fait plaisir, mais vaut mieux arrêter d'enfoncer le couteau dans sa plaie, et si tu lâches pas le morceau, crois-moi, nos rôles seront inversés.

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 23:07
♣  DEAR  AARON  ♣
Salut très cher
Alors pas fichu de demander une date d'anniversaire ? Une timidité si touchante, j'adore. 12 Septembre, l'horloge tourne. Gros gateau si tu le souhaites, mais une fée m'a dit que Monsieur raffolait de citron.
Sinon c'est quand tu veux, je suis partant.
envoyé à 16.40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 13:39
♣  DEAR  AARON  ♣
Oh si ce n'est guère adorable, Sir fleurs bleues. Tant d'attentions envers sa princesse.
Mardi après midi parfait, tu me diras s'il te manque quoi que ce soit !


envoyé à 17.10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 18:59
◇ Destination de = Aaron. ◇

J't'ai pas vu hier, ni aujourd'hui, tu me fuis romeo ? nn pcq jsp fin bref j't'ai preparé un truc a manger pr ce soir dc j'me ramène chez toi vers 19h30 (j'espere que tu s'ras là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockDim 12 Nov 2017 - 19:36
◇ Destination de = Aaron. ◇

Je ne vais pas faire mon jaloux, mais si tu veux aller voir les deux tepus, va donc. Je suis avec Joy et on va aller en boîte. Qui sait ce qu'il peut s'passer. Aller bye chéri c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockDim 12 Nov 2017 - 19:47
◇ Destination de = Aaron. ◇

Rienéfoutre.
Je supporte pas d'entendre ces prénoms de merde, c'est comme dans Harry Potter on doit pas prononcer le nom de tusaisqui. Uesh.

Je reste avec Joy une ou deux heures. Alors reste chez toi, nu.
Bref, on ira surement pas en boîte, maybe demain. Tu viendras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockDim 12 Nov 2017 - 19:59
◇ Destination de = Aaron. ◇

Chocolat et Chantilly. Et on prend une douche. Tu me fais un massage aussi. Et un jour je demanderais que tu quittes ton bungalow parce que j'ai envie. pf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 23:46
Pour Juliette
Plus au cabanon. Histoire de pas laisser le cadavre de l'autre tarée. Demande à Roméo pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.    ffd200 - Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi le lézard, là pour servir Aileen~
» Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn
» Angela Valko, pour vous servir.
» Tawouin en route, pour vous servir !
» Scoundrel, ou la Crapule, pour vous servir (si ça lui tente) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: