Sujet: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Mer 20 Mai 2015 - 20:39
•• Macaron
Lézard affectueux •• Macaron est un mâle très gentil qui livrera vos messages très rapidement surtout maintenant grâce aux Lézarollers.
Macaron aime qu'on s'occupe de lui du coup si jamais vous avez le malheur de ne pas le caresser ou lui donner un petit quelque chose quand vous recevez un message, il mangera se dernier ou partira bouder, avec le message bien entendu, jusqu'à ce que vous lui donniez quelque chose. Sinon, ce qu'il aime par dessus tout c'est dormir au milieu des peluches d'Autumn.
Autumn l'a appelé comme ça parce qu'elle adore les macarons (sans blague) mais aussi parce qu'il était entrain d'en manger un quand elle l'a rencontré du coup elle a trouvait que ce nom lui allait comme un gant.
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Mar 8 Sep 2015 - 22:50
From Ezio ; To Autumn
Yo ptite louve, rendez vous ce soir à 23h30 devant le mur d'enceinte au nord du pensionnat. Faut que jte montre comment faire le mur convenablement au cas où l'interdiction durerait trop longtemps. Prévient pas tes potes, j'ai confiance en toi, pas dans les autre spleurnichards. Rends moi fier, et sois à l'heure.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 8 Nov 2015 - 16:42
From Candy ; To Autumn
Autumn, dis-moi ce que tu penses de cette robe. Rapidement.
S'il te plaît, merci et bonjour ! <3
Joint au petit mot, une image imprimée de mauvaise qualité:
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 8 Nov 2015 - 17:20
From Candy ; To Autumn
Ouais désolée, c'est pas top comme qualité :( En fait je voulais savoir pour l'acheter, juste comme ça, parce qu'elle est trop belle ! Et pas cher... Surtout. Pas bête pour le chapeau, j'y penserais !
Merci pour le conseil, Miss Mode <3
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 15 Nov 2015 - 20:20
From : Aurora Hécate .:||:. To : Autumn
Coucou c'est toi ma nouvelle colloc'? Tu ronfles? Tu joue aux jeux vidéo? parce que moi oui. On va trop bien s'entendre! Au fait ton prénom il est super bien, les prénoms bizarres sont toujours cool!
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 15 Nov 2015 - 20:50
From : Rory .:||:. To :AutTiny
Non je connais pas mais je veux bien essayer!! Pour les sucreries, j'evite de trop en manger parce que je veux être une belle femme plus tard en grandissant. Mais tu as l'air super sympa alors je te dit oui!
È chi questa nullità?! Tu m'en fait perdre mes mots. Ce tocard est mort si il se rends pas compte de la chance qu'il à d'être avec la plus jolie fille du pensionnat à cette soirée. Tu sera la piu bella et si il tente quoi que ce soit, il n'aura même plus de doigts en état pour compter les dents qu'il aura perdu. Soit naturale, ne devient pas quelqu'un d'autre pour plaire. Tu es la meilleure et les meilleure ne se rabaisse pas. Je garderais un œil sur toi toute la soirée amore mio.
Autumn, choupette, l'heure est grave. Ezio m'a pas invitée pour le bal - donc je lui en veux de s'être fait grillé la place, bordel de merde - et une greluche y va à MA place. Ca m'enrage, et ça m'ennuie d'enrager. Je vais porter une jupe ras la moule et un décolleté vulgaire et dégueulasse rien que pour l'emmerde, j'te jure que je vais le faire et il comprendra pas ce qu'il se passera. JE LE DETESTE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Hem désolée, j'ai un peu juré en français mais je crois que je déteste Ezio.
Hs : ce qui est en italique est en français dans le LMS /pan
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Je t'apprendrais l'Italiano petite louve (piccola lupa). Sinon c'est retenu pour Leander, je vais me rencarder sur lui et je te dit si il est louche. Moi j'ai accepté l'invitation de Zia, une nana de ma classe. Une vraie teigne qui ne s'entend avec personne, pire que ton parrain. Elle est plutôt canon et carrément opposée à Candice, du coup je compte bien la faire rager pour avoir laissé le Bastardo (je sais pas jurer en Anglais) de A l'inviter à ma place.
Non elle est en E. Et puis pour Candice j'allais le faire mais elle s'est ruée sur la première demande venue. Elle aura pu dire non hein. Mais Madame (dit en français) était bien trop pressée d'avoir une demande. Quand je pense que j'avais acheté des fleurs...enfin, on a pas toujours ce qu'on veut, et puis tu me connais, je ferais mieux que lui voler sa cavalière, je lui pèterais les dents une par une et je lui crèverais les yeux pour les avoir posé sur ma bella. Un Di Raphaeli ne se laisse pas piquer sa cavalière sans rien dire.
Aller prends soin de toi piccola Lupa! Je veille!
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Sam 6 Fév 2016 - 19:44
to: Autumn
Cher Autumn (ou, Miss Moore, si tu préfères),
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription ! Grâce à toi, le club de natation peut revenir à la surface et quitter les abysses où on l'avait laissé couler !
Je vois que tu es très enthousiaste à l'idée de venir au club : j'espère que cette énergie sera toujours là pour animer tout le monde une fois dans l'eau ! Même quand elle sera froide (c'est à dire souvent) (mais c'est bon pour le corps du froid !). Tu as raison de faire du sport, c'est vraiment très sain pour le corps ! Penser à manger équilibré aussi et à prendre un petit truc à manger pour après les leçons (la piscine ouvre souvent l'appétit).
C'est donc avec grand plaisir que je t'accueille dans le nouveau club. Je te préviendrai par LMS pour te communiquer la date du premier cours.
Miss Carroll (mais tu peux m'appeler Song)
InvitéInvité
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 14 Fév 2016 - 14:29
From : Rory .:||:. To :AutTiny
Prend ce que tu veux, mais ne déprime pas, nous avons beaucoup de travail aujourd'hui! Il faut répandre l'amour! (Prends des bonbons en fait)
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Sam 20 Fév 2016 - 22:35
From Ezio ; To Autumn
Hey partante pour l'aventure Lupa? Ton parrain t'offre une virée dans son pays natal. Tu n'as jamais été en Italie je parie? Alors prends le billet qui est joint et retrouve moi à mon bungalow la veille de la date indiquée. Des questions?
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Sam 20 Fév 2016 - 22:47
From Ezio ; To Autumn
Tu prends tout ce qui rentre dans une valise et qui ne dévoile pas des parties trop intimes ou charnues de ton anatomie, les hommes ont le sang chaud là bas.
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn Dim 21 Fév 2016 - 9:37
From Ezio ; To Autumn
Ok j'inspecterais tes maillots de bain aussi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn