|
| What do you seek, and what do you accept? — Aaron | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 13:29 | | Jack : Alors je dirais du négatif parce que niveau caractère ça peut pas coller xD Je pense que Aaron va trouver Jack pathétique. Mais je me suis dis que juste ça serait pas drôle d'en rester la du coup je te propose aussi qu'ils soient sex friend. Même si ça colle pas entre eux, Aaron il est humain et il a des besoins et il est tout à faire capable de faire la séparation entre ce qu'il se passe dans sa vie de tout les jours et ce qu'il se passe dans son lit il peut même trouver ça assez intéressant. Du coup c'est comme tu veux x)
Othello : Eh eh j'aime en plus ça va le faire chier Aaron que Othello se foute de sa gueule comme ça donc il va prendre la mouche à force et je les vois bien se chercher mutuellement du coup dès qu'ils en ont l'occasion ! Après avoir si tu veux que ça soit vraiment négatif ou si ils se foutent juste sur la gueule comme ça mais sans vraiment que ça aille trop loin ?
|
| | | Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163 WandererJack Crane Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 13:36 | | Owi j'aime ce lien ! Bah tout me va en fait x) Après pour Jack, lui aussi ne serait intéressé que par le physique d'Aaron même s'il ne le supporte pas dans sa vie de tout les jours.
Ce lien est très intéressant ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 13:43 | | Othello comprend pas ce que ça veut dire "ne pas aller trop loin" /pan Mais en vrai, qu'Aaron réagisse ou pas il va quand même le faire donc c'est mieux s'il entre dans le jeu tu vois ? De base je pense pas qu'Othello ait un avis particulièrement négatif sur Aaron, c'est simplement que la situation le fait marrer et il le cache pas. Du coup, par contre, Aaron pourrait ne pas aimer Othello et vouloir le fracasser par exemple, Othello sera plus que ravit de lui en mettre une (mais il attaquera jamais le premier par contre).
Bon à savoir aussi qu'Aaron c'est un peu le nom du frère d'Allyson qu'il considère comme son propre frère et qui est pas mal différent de ton S, donc en plus de se foutre de sa gueule il va passer sa journée à les comparer tu vois ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 13:51 | | Jack : eh eh parfait !
Othello : Oh je vois ouais mais du coup oui Aaron va pas vraiment apprécier Othello, après son attitude dépendra de son humeur et de celle d'Othello, je pense que de façon générale Aaron se contentera de faire des remarques/répondre à Othello en se foutant de lui mais c'est pas impossible qu'a force à certain moment il ai envie de le frapper violent et qu'il se laisser aller x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 15:03 | | Il a vraiment rien à foutre en S Aaron. Pas de soucis, c'est un peu l'idée recherchée, Othello va pas arrêter de le provoquer et de se moquer jusqu'au jour où il va craquer, et même après. En fait c'est à celui qui sera supérieur à l'autre tu vois ? Mais c'est drôle du coup 8)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Sam 15 Avr 2017 - 15:22 | | Oui oui je vois
Bah quoi les S sont pas obligé d'être des gros bourrins qui frappent tout ce qui bougent x) |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7 Âge / Classe ou Job : 15 ans, classe C, 5e Messages : 31 Hello my name isGiulia P. Adone Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Lun 17 Avr 2017 - 11:13 | | Tu met même pas ta ptite soeur quoi!!!!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Lun 17 Avr 2017 - 11:47 | | Parce que quand j'ai rajouté les liens t'avais changé d'avatar du coup j'ai attendu x) Mais je te rajoute vite promis ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Mar 11 Juil 2017 - 20:39 | | cc alors je suis pas sous le bon compte mais voilà je sais pas si c’est faisable ou pas (donc tu m’dis, tu peux me remballer sans problème hein), mais j’ai vu repéré que Aaron était en filière hôtellerie/restauration et Lola l’est aussi. Évidemment, ils ne sont pas dans la même classe, mais peut-être que suite à un test de la VP pour mixer les classes, casser les barrières, ils auront fait des TP inter-classes et c’est comme ça qu’ils auraient pu se retrouver en binôme pour quelques temps. (en plus ils ont aussi les sports en commun) et alors, je te laisse voir comment monsieur réagit face au tempérament de lola hein. peut-être, peut-être qu’elle lui fera aimer les humains (ô espoir) ou l’inverse en l’agaçant un peu plus parce qu’elle est weirdo dans son style. mais sache que j’ai aussi bien imaginé mon boulet-catastrophe en cuisine avec lui, à faire tout ce qui ne lui convient pas (toucher ses couteaux par exemple) et du coup, à se faire engueuler à chaque fois. et Lola en mode "mais mais mais" :larmesquipointentaucoindesyeux: (ouais okey il faut peur des fois) après je peux aussi te balancer Opale si tu veux, mais c’est toi qui choize (j’ai pas réfléchi à un lien à vrai dire mais si toi tu as une idée, je suis toute ouïe) en attendant, je te remets un petit résumé de Lola, parce que je sais pas si tu te souviens vu que j'ai été un vilain fantôme - lilalilalou:
18 yo • D • Américano-Germanique (+ origines coréennes) • Colombe • Filière : Hôtellerie restauration (+ sports, arts visuels (cinéma), théâtre, italien, espagnol et physique/chimie (pour faire des expériences et tout -mais elle rame un peu ;w;). • Son pouvoir, c’est le contrôle du vent : qu’elle ne contrôle pas vraiment, elle en a un peu peur même • ordinary girl — parents divorcés (elle ne s’entend plus trop avec eux depuis qu’ils ont demandé à toute la smala de choisir avec qui vivre et que ça a séparé tout le monde, elle leur en veut, c’est l’un des rares sujets qu’elle esquive), 1 grand & 1 petit-frère, puis famille recomposée : a 4 autres frères & soeurs — adore les gosses & les animaux, babysit les 2 — a fait de la gym & de l’athlétisme — aurait voulu être en filière sports — geekette, gadgetteuse, fangirl, féminine (parfait cobaye au cosplay), bout d’entrain qui aime tout le monde, hypersociale, trop joyeuse, trop sensible, trop expressive, trop gentille, très positive, compétitive, engagée, d’une naïveté déconcertante voire énervante, (elle est souvent TROP quoi), incapable de mentir, tout se lit sur son visage, stronger believer — crame tout ce qu’elle touche en cuisine mais persévère (club de baseball, cheerleader, cuisine et jeux vidéos) — se fait certainement arnaquer/racketter tous les jours par quelqu’un (pigeon), lui arrive toujours des trucs improbables, toujours en retard, a des bleus et des égratignures assez régulièrement pck boulet — pardonne facilement — liquid sunset/coup de soleil en rafale. C’est un petit boulet irradiant en somme. Mais un gentil boulet (qui peut paraître idiot, mais surprend parce qu’elle a de très bons instincts pour conseiller/écouter/aider) les autres… mais quand ça la concerne /facepalm/) Ah et elle fait souvent plein de petits boulots différents pour se faire des économies et pour ses frères et soeurs (le genre à distribuer des goodies ou bons de réduction dans les supermarchés en roller et affublée d’un uniforme ridicule tu vois, ou distribuer le courrier ou faire le ménage au refuge pour les bb animaux ou serveuse, bref ce qu’elle peut, tout et rien quoi) Bref pour Lola, tout va bien dans le meilleur des mondes (oups)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Mer 12 Juil 2017 - 5:11 | | J'aime !
Alors pour les filières je pense que les classes seraient mélangés ? Du coup ils auraient cours ensemble et j'aime tellement l'idée de Lola qui fait tout ce qui horripile Aaron xD Je pense qu'elle va l'énerver violent mais ça va tellement lui faire pitié de la voir rater, gâcher des ingrédients et le déranger qu'il va finir par l'aider un peu. Bon il sera certes pas très agréable mais si Lola arrive à le supporter ça peut être cool !
il fera un stock de mouchoir à filer à Lola pour quand il la fait pleurer |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Mer 12 Juil 2017 - 16:20 | | héhéhé trop cool c'est parfait, t'es parfaite <3 et bien sûr qu'elle le supportera, même si sous le coup de l'émotion, elle peut se mettre à chouiner. mais elle n'est pas rancunière, donc 3 minutes plus tard, c'est oublié et on recommence les bêtises yeay ! (faudrait qu'il apprenne à garder son sang-froid hein, j'dis ça j'dis rien ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Mer 12 Juil 2017 - 16:43 | | xD okay ! T'inquiète il apprendra avec Lola, il en aura marre de gueuler au bout d'un moment xDD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron Mer 12 Juil 2017 - 17:20 | | hahaha ! ou comment vaincre en désespérant les gens <3 *danse* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: What do you seek, and what do you accept? — Aaron | | |
| | | | What do you seek, and what do you accept? — Aaron | |
|