Mesdemoiselles, Messieurs et autres dénominations du même genre,
Bonsoir !
Je me permets de vous envoyer ainsi une requête à des heures pas possibles, remercions pour cela les horaires de travail qui sont un vrai plaisir.
Cela fait quelques jours que je lis et relis le forum, stalkant sans aucune forme de remord les moindres recoins de ce forum. Et le mal est donc fait. Bigre, il a l'air bien.
Ancien Rpgiste, j'ai une envie soudaine de me replonger dans le bain. Et comme dis plus haut, woualah, ça à l'air sympatoche chez vous.
Je poste donc dans ce topic ci que je pense le plus adéquat à ma situation actuelle. Car avant de retenter d'aussi folles expériences, j'ai besoin d'éclaircissement. (Que voulez vous, la vieillesse et l'abus de nourriture non saine pour le corps auront eu ma peau finalement
). Donc je fais un listing rapidos:
-Petit 1: Tout d'abords question de pouvoir (Of course que y a toujours ce genre de question ). J'avoue lorgner avec avidité sur le pouvoir de vitesse surdéveloppé. Le truc, c'est que dans mon esprit de geek fan de Comics,je vois ça comme Flash. Alors du coup est ce que c'est ça ou je me plante ? Après, bien sûr, pas dans le même délire non plus. Bien sûr que courir à la vitesse de la lumière, c'est un peu (beaucoup) abusés, mais est ce que envisager la vitesse du son est possible ou il faut encore descendre la barre ?
Ce pouvoir me tente assez car a il a grande marge de progression et ça collerait bien avec le caractère du personnage que j'ai en tête, qui serait très "Push It Over The Limit" en toute circonstance et son don du coup ne ferait pas exception à la règle, il aimerait bien le pousser à l'extrême. (A force de temps et d'entrainement.)
-Petit 2: Autres question, autre thème. J'aimerais créer un personnage ayant 18 ans. Jusque là tout va bien. Mais du coup vu que, de ce que je semble avoir compris de tout le contexte et le schmilblick, l'apparition du pouvoir se fait souvent vers 12 ans et que l'on reçois une invitation pour le pensionnat très peu de temps après. Est ce que je dois faire que mon personnage soit arrivés à Prismver depuis ses 12-13 ans (Et donc lui créer tout un pseudo background sur son passé à l'école) ou il peut être arrivé à peine ?
Voilà, c'était les deux grosses interrogations qui me taraudaient l'esprit. J'ai peut être zappé un ou deux trucs sur le moment, mais vous m'excuserez, la fatigue m'obscurcis l'esprit :B. Et puis si jamais, j'ai posté dans une mauvaise section du forum, n'hésitez pas à me traiter et me faire dégager sur la bonne partie du forum, je vous en voudrais pas pour le moins du monde <3
Sur ce, je vous remercie de votre rapide lecture ainsi que de vos futures réponses (j'espère 8D) à mes interrogations.
Futurement vôtre,
Kioll.
- Spoiler:
Woulah, j'ai été bien sérieux, j'en suis tout surpris. Bondiou. Et puis j'ai presque pas fait de faute en plus. Enfin je crois. J'espère :B