Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia
Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172
Hello my name isNeith O. Reed
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: prévisions pour le futur (myrcella) Sam 11 Nov 2017 - 20:26
Huit-clos (Coljoy)
Ce jeudi, il était un peu trop banal. Pas de bagarre à Prismver, pas de tension, même la météo semblait totalement anodine. Une journée fort ennuyeuse, en somme, dont le seul agissement qui allait lui faire retrouver tout son intérêt, est un simple oubli. Nous allons donc suivre la protagon0iste de la seule histoire qui mérite vraiment d'être contée ce jeudi tellement commun. Elle se nomme Joy McCullen, une étudiante au visage semblant attirer la sympathie de tous, sauf vraisemblablement aux yeux de son ex-petit-ami Colton Crawford qui l'avait largué il y a quelques mois de cela, après être parti à l'étranger pour ses études. Une bien triste histoire, mais le sort n'en était pas resté là puisque l'ancien athlète était en plus revenu hanter l'anglaise qu'il avait si longtemps côtoyer en refaisant son apparition au pensionnat en tant qu'infirmier.
Joy était préoccupée ce jeudi-ci, car après son entraînement avec les pom-pom girls qui s'était passé bien évidement sans le moindre imprévu en ce jour, rappelons-le, bien trop fade, elle avait oublié son sac. Un geste anodin, encore une fois, une simple petite étourderie comme il en arrive si souvent, un nouveau détail hasardeux pour rendre cette soirée un peu plus agaçante. Mais voilà, derrière ce absence, un grand évènement allait changer le cours de deux destins, faire se rejoindre deux routes qui avaient divergé un peu trop tôt.
Alors que la brunette constatait avec une expression désabusée qu'elle était rentrée les mains vides, un peu plus loin, un certain infirmier récemment revenu des Etats-Unis sortait du pensionnat, muni seulement d'un carnet contenant quelques stratégies lumineuses auxquelles il avait songé pour l'équipe de basket.
Pendant que l'étudiante se résignait à passer une veste de laine sur son fin t-shirt pour affronter la fraicheur de ce début de soirée, le nouvel interne entrait dans le COSEC pour visualiser son plan si parfait.
Et quand la D passait le pas de la porte du gymnase, celui de qui elle s'était éprise était adossé juste derrière ce large poteau, le rendant invisible aux yeux de la nouvelle arrivante.
C'est le claquement de cette vieille porte causé par une bourrasque un peu plus vive que les autres qui notifia à Colton la présence discrète d'une jeune femme au visage qui lui était si familier, et fit se retourner Joy dans la direction d'un ancien élève à l'aspect si reconnaissable. Mais la fuite n'était plus possible, car l'un comme l'autre se rendraient compte bien assez tôt que cette bonne vieille porte était bien trop bancale pour supporter un tel choc sans se figer bêtement dans son encadrement…