Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 13:35
Mission 2 «Quand les français s’enflamment»
  • ft. Team PLS
  • Mercredi 12 Avril

Depuis que la vice-directrice, Madame Staunton, était arrivée à Prismver, les choses s'étaient enchaînées assez rapidement. Ça avait commencé par un renvoi en E de ceux qui commettaient de lourdes infractions ou s'opposaient ouvertement à elle, bien que les deux soient généralement liés dans le cadre de la deuxième option. Puis il y avait eu la création de PUMA. Et même si la blonde n'était pas toujours d'accord avec les actions de la vice-directrice, elle avait eu envie d'essayer. Elle avait eu envie de croire à PUMA parce qu'elle voulait croire que le but pour lequel PUMA avait été créé était réalisable. Elle voulait croire qu'une entente était possible en les monomageias et les humains sans dons. C’est ainsi que l’entrainement des mages entrés dans PUMA avait commencé. Au départ, Shanilae avait pensé qu’ils n’auraient que des cours afin d’apprendre à mieux maîtriser leurs pouvoirs, des cours pour les préparer aux différentes situations auxquelles ils pourraient faire face mais elle s’était trompé. Bien sûr ils avaient eu ce genre de cours mais ils avaient aussi eu des cours afin d’approfondir leur connaissance des dons, sur leur histoire. Ils avaient appris à contrôler leurs dons certes, mais ils avaient également appris comment en tirer le meilleur pour être le plus efficace possible, comment l’utiliser afin de calmer les tensions qu’il pourrait y avoir dans leurs futures missions, comment agir face à quelqu’un qui avait perdu le contrôle de son don. Ils avaient aussi réfléchi sur le futur, sur les métiers en rapport avec les dons qui pourraient se développer parmi de ceux qui n’avaient aucuns pouvoirs. On pouvait, par exemple, tout à fait imaginer que des cours sur l’histoire des dons verraient le jour dans les collèges et les lycées.

Puis, après un entrainement intensif, la vice-directrice avait enfin lancé des missions. Les premières vraies missions pour les PUMA. Deux équipes pour deux missions et c'est ainsi que Shanilae c'était retrouvée dans la même équipe que Phoebus et Leann ; ce qui l’avait d’ailleurs beaucoup amusé en voyant qu’en réunissant leurs initiales, ils formaient l’équipe PLS ; en direction de la France. De Paris pour être plus précis ou une manifestation d'un nouveau mouvement contre les mages avait dégénérée. Des mages avaient été agressés et l'un d'eux, probablement à cause du stress, de la peur ou même de la colère, avait découvert son pouvoir : le contrôle du feu, mettant ainsi le feu à un immeuble. Malheureusement, même si les traqueurs avaient déjà été envoyé sur place, le feu prenant de l'ampleur, la Vice avait décidé de rassembler un groupe PUMA qui avait été immédiatement envoyé sur les lieux via un élève maîtrisant le don de voyage à travers les miroirs. On leur avait demander d’aider les traqueurs mais également les policiers et les pompiers afin de sauver les personnes prisonnières des flammes mais également aider le jeune mage qui devait probablement être perdu et paniqué à l’heure qu’il était.

Shanilae se força à laisser ses ongles tranquilles. Depuis qu’on lui avait demandé de participer à cette mission, elle n’avait pas pu s’empêcher de paniquer. Elle savait depuis le début qu’elle aurait à faire face à une situation pareille bientôt mais elle ne pouvait s’empêcher de stresser. Après tout c’était leur première vraie missions et le contexte n’était pas vraiment…. Amical. La manifestation qui avait dégénéré était une manifestation anti mage dont le slogan « pour que les traditions non-surnaturelles se maintiennent » permettaient de se faire une petite idée sur la façon dont ils voyaient les mages. Bien sûr, tous les manifestants n’étaient pas à blâmer puisque ceux qui avaient provoqué cet accident étaient des extrémistes et il y avait des extrémistes de partout qu’ils soient mages ou pas. La blonde jeta un coup d’œil à ses partenaires, elle était vraiment contente que Phoebus soit le leader de leur équipe parce qu’elle avait beau avoir été formée, la blonde savait pertinemment qu’elle n’était pas faite pour diriger quoique ce soit.

Sur place, les traqueurs leurs avaient expliqué leurs rôles à tous. Phoebus serait chargé de secourir les personnes prisonnières des flammes dans les étages supérieur, Leann serait chargée de trouver le jeune mage à l’origine du feu parmi la foule paniquée et Shanilae avait été chargée d’aider les policiers dans la recherche du mage et des agresseurs en survolant la foule. Première mission. La blonde pria pour que tous se passe bien pour eux trois et pour qu’ils réussissent à retrouver le mage, à l’apaiser mais aussi à sauver tout ceux piégés dans l’immeuble en feu.


Situation & réactions
Après que les traqueurs aient expliqué rapidement la situation et ce que le trio devait faire (secourir les victims de l’incendies avec les pompiers, assister la police à retrouver les agresseurs dans la foule, retrouver et aider le jeune mage) :

A présent, que faire :
- Demander les descriptions actuelles des agresseurs et/ou de l’enfant aux policiers.
- Employer la magie pour se faire : clairsentience pour des indices et/ou vol pour une vue d’ensemble.


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 15:11




Quand les Français s'enflamment.
samedi 8 avril
▬ team PLS


Première mission.
Pour toi il n’y avait pas de « vraies » missions, elles l’étaient toutes, mais celles ci était vraiment une des premières à vous envoyer sur le terrain. Tu n’avais peur Phoebus, mais une part de toi se demandait si ça serait toujours comme ça : Un gamin qui fou le feu.
Un môme qui te faisait un peu trop penser à toi.
C’était ça qui te faisait douter, de toi et de toute cette mission, mais il a suffit d’un coup d’œil en direction de tes camarades pour te souvenir que tu n’étais pas seul. Leann serait certainement meilleure avec l’enfant, ou l’adolescent, son don lui serait d’une grande aide, mais rien que sa présence serait le calmer et le mettre en confiance. T’as eu malheureusement l’occasion d’expérimenter la présence féminine au cours de tes séances chez la psychologue.

Passer à travers un miroir… à trois ?!
C’est clairement ce que tes sourcils exprimaient en voyant ce type planté comme une fleur devant un grand miroir sur pieds. Visiblement un traqueur qui vous informa des quelques soucis que pouvez causer une voyage au travers d’un miroir en quelques mots. Tu n’étais pas rassurer Phoebus, tu as tellement de fois vue Orion se vautrer, ne pas arriver au bon endroit ou encore perdre une dent en percutant un miroir ou n’importe quoi d’autre… mais le gars semblait confiant, alors tu inspire un grand coup et tu sautes le pas.

Paris brûle t-il ?
Clairement oui. C’est la panique, pourtant tu n’as pas le temps de regarder le paysage que déjà un traqueur arrive vers vous. Une impression de déjà vue te prends et quand il te dis « Salut Phoebus » ça te percutes. Abernathy. Floyd Abernathy. Tu le salut à ton tour avant de laisser les courtoisies à plus tard… Tu ne le remercieras jamais assez pour l’explication, parce que ton Français est vraiment moyen et les policiers aussi bien que les pompiers sembles tellement contenir leur peur et leur panique que tu doutes de ce que tu aurais bien pu comprendre, mais l’essentiel est là.
Après un rapide débriefing tu comprends que vous allez devoir vous séparez. Ton regard se pose sur Shani et tu lui souris.

Sois prudente surtout.

Tes yeux se déplacent sur Leann et tu répètes exactement la même phrase, ajoutant tout de même à la fin, sur un ton plus bas, comme si c’était quelque chose que tu n’avais pu retenir et qui t’aurais tracasser de ne pas dire :

Le môme, c’est pas de sa faute… soit douce et ne laisse pas les autres s’approcher, une fois que tu as sa confiance reste avec lui, quoiqu’on te demande.

Tu pivotes vers un pompier mimant un casque pour respirer autour de ta tête. Tu es peut-être insensible au feu, mais aux dernières nouvelles la fumée ça peut encore t’étouffer. Tu essayes de faire comprendre que tu peux passer devant sans soucis et aller dans les zones à risques… enfin si tout s’écroule t’es pas dans la merde quand même, mais bon, tu pourras toujours t’envoler en essayant de sauver ceux que tu pourras si jamais le scénario catastrophe est enclenché.

Une dernière inspiration avant de fixer le masque.
Une dernière inspiration avant de pénétrer dans le bâtiment en flammes.

Tout vas bien se passer.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 15:43
PUMA  - Team PLSCela faisait un moment maintenant que Leann avait pris la cravate noire quand le premier ordre de mission tomba. Mi-avril, comme un écho à son voyage à Londres l'année précédente, cette fois la jeune femme se rendrait à Paris. L'annonce était tombé bien vite : en quelques heures, les trois mages convoqués avaient dû préparer leurs affaire pour une situation urgente. On ne leur avait pas encore donné les détail, mais cela avait suffi pour angoisser la française qui paniquait déjà en préparant ses affaires tout en envoyant son lézard prévenir de son départ.

Sur le chemin du lieu de rendez-vous, elle essayait de se convaincre qu'elle serait prête. Depuis qu'elle avait intégré PUMA, elle avait bien progressé. Elle arrivait à interroger les objets bien plus facilement qu'avant, à consulter avec plus de facilité l'élément qu'elle voulait, mais surtout à utiliser son pouvoir plus longtemps. Ca va bien se passer se martelait-elle  au rythme du claquement de ses oxford noir sur le carrelage du hall d'entrée. Quand elle rejoint le lieux du rendez-vous, elle observa Shanilae silencieusement, se contentant de lui faire un bref signe de la main pour la saluer. Rapidement, Phoebus apparu à son tour suivi de près par un élève inconnu qui ouvrit à la petite troupe un miroir jusqu'à Paris.

En quelques secondes, les trois jeunes mages étaient au cœur de la capitale, où deux traqueurs les attendaient. On leur expliqua alors rapidement la situation qui était on ne peut plus chaotique. Un jeune garçon s'était fait agressé, révélant au passage son pouvoir de maîtrise du feu qui enflamma un immeuble, entrainant dans la foulée une réaction assez violente des non-mages qui manifestaient à présent dans la rue. Leann ne put retenir une moue renfrognée à cette annonce. Le bâtiment était toujours en flamme, et il y avait déjà une centaine de personne dans la rue. Que Twitter aille au diable! Et c'est parmi ces gens qu'elle allait devoir retrouver la victime de cet incident. La B songea un instant à quel point le pauvre garçon devait être paniqué à l'instant présent. Dans un climat de haine comme c'était le cas, découvrir un pouvoir devait être d'autant plus stressant qu'à son époque.

Ainsi, la brune se décida à agir, et vite. Elle se présenta formellement aux deux traqueurs et commença ses investigations. Le Prismver Yard aurait finalement servi à quelque chose.

- Vous savez s'il y a des témoins de l'attaque? Ou s'il y a des gens qui aient vu le nouveau monomageia? Shanilae a le don de vol et moi de clairscentiance, il faudra que nous sachions à quoi il ressemble pour vous aider.

Prenant note rapidement de ce dont on l'informe, Leann rejoins la blonde qui l'accompagne pour la tenir informée, mais Phoebus s'approche avant qu'elle n'en ait le temps.

- Le môme, c’est pas de sa faute… soit douce et ne laisse pas les autres s’approcher, une fois que tu as sa confiance reste avec lui, quoiqu’on te demande.

La façon dont son camarade décrivait la situation la déstabilisa, probablement à cause de cette empathie qui s'était développée depuis décembre.  Elle sentait à quel point Phoebus avait cette peine, cette identification au mage. Elle sourit au brun, avec cette expression qui se voulait la plus rassurante du monde, et acquiesça.

Lentement, la française enlevais les gants qu'elle avait pris l'habitude de porter par précaution et les rangeaient dans la poche de son blaser noir. Sa tenue était inhabituellement formelle, avec sa jupe en A sombre, lui arrivant juste au-dessus des genoux, ses collant couleur de jais, sa chemise anthracite et sa cravate PUMA, mais on ne les avait pas informé du type de mission en amont, alors elle avait pris ce qui lui semblait le plus présentable. Vu le bazar qui s'était répandu dans les rues parisienne, la jeune femme regrettait de ne pas avoir opté pour quelque chose de plus pratique. C'était le moment de passer à la vitesse supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockSam 29 Avr 2017 - 9:43
Mission 2 «Quand les français s’enflamment»
  • ft. Team PLS
  • Mercredi 12 Avril

Shanilae sourit, c'était des mots tout simple mais ça l'apaisait. Peut être est-ce du au simple fait d'entendre quelqu'un briser le silence qui était si pesant. Petit à petit la blonde se détendit, chacun connaissait son job et, contrairement à Phoebus, Shanilae parlait français couramment et c'était maintenant qu'elle se rendait compte à quel point c'était utile. Phoebus s'éloigna vers les pompiers, Leann vers les traqueurs, et la blonde, quant à elle décidait d'aller à la rencontre des policiers afin d'en savoir plus sur les agresseurs. Tout comme Leann, la blonde se présenta aux policiers et s'efforça de parler clairement, essayant de cacher tant bien que mal les tremblotements dans sa voix. Elle leur demanda si ils savaient à quoi ressemblaient les agresseurs et s'empressa de récupérer le stylo dans la poche de sa veste pour noter les informations utiles sur le dos de sa main et sur son bras. La blonde savait qu'elle serait stressée lors d'une mission et elle savait aussi qu'elle pouvait très bien perdre le papier où elle aurait noté les informations importantes et elle s'était également dit que au final le plus pratique était de se servir de son corps comme carnet de note. Après tout elle ne pourrait pas perdre les informations ainsi et elle n'aurait pas à les chercher partout dans ses poches. Non seulement c'était plus sûr mais également plus rapide.

— Est-ce que vous savez s'ils avaient des piercings ou des tatouages ?

Une fois la collecte d'information terminée, la B s'empressa de récupérer le jogging qu'elle avait juste eu le temps d'attraper avant de partir et l'enfila. Certes le mélange uniforme scolaire/jogging était tout sauf glamour mais c'était beaucoup plus pratique et aussi le moyen le plus sur qu'on ne voit pas sa culotte. Elle troqua également ses bottines contre des baskets et laissa son sac, ne récupérant que le strict minimum qu'elle fourra dans ses poches, à côté d'un des véhicules. Shanilae se força a respirer, regardant son bras attentivement pour mémoriser le physique des personnes qu'elle devait trouver et commença a balayer les alentours du regard, au cas ou.


Situation & réactions

La Team PLS a été rapidement informée et s'est dispersée pour réussir au mieux sa mission. Shanilae et Leann sont allés enquêter (auprès des policiers et des traqueurs) pour trouver les agresseurs et leur victime, alors que Phoebus accompagnait les pompiers pour agir au plus vite dans l'incendie. Avant de partir, ce dernier avait donné un dernier conseil à la jeune De Laine.

Lancer de dé (Phoe) ► Les pompiers ont confié un casque à Phoebus et s'engouffrent par la porte d'entrée de l'immeuble qui a pris feu. Le bâtiment n'est pas récent et le feu a fragilisé la structure : une partie s'affaisse et bloque les pompiers à l'intérieur. Ils communiquent à l'équipe restée dehors qu'ils vont rejoindre les familles des étages et qu'ils emprunteront ensemble les échelles au besoin. Mais le feu continue de prospérer et la fumée toxique également : les gens forment un périmètre de sécurité plus large.

Que faire :
- Garder le casque et tenter de trouver une autre entrée pour rejoindre les pompiers ?
- Se transformer pour voler aux étages mais risquer de subir la fumée ?

Lancer de dé (Leann) ► Les traqueurs - surtout celui qui possède vraiment ce don car le second se remet du voyage à travers les miroirs à quatre - acceptent de répondre aux questions de la jeune détective. Il y a bien eu des témoins de l'attaque, même s'ils ont du fuir le temps que les traqueurs reviennent. En revanche, ils ont réussi à retrouver une jeune femme qui dit avoir vu le jeune mage. D'après elle, il serait "jeune, une dizaine d'années, brun, cheveux devant les yeux, habillé de jean et blouson, assez banal, assez perdu, paniqué". Une description peu précise dans la foule de curieux et de fuyards mais c'est mieux que rien. Leann transmet les infos à Shani.

Que faire :
- Utiliser la clairsentience pour essayer de capter dans la foule des indices ?
- Interrogez des manifestants parmi la foule pour localiser l'enfant ?

Lancer de dé (Shani) ► Après les pompiers et les traqueurs, ce sont les policiers qu'il faut aller voir. C'est la blonde qui s'en occupe, dans le but d'arrêter au plus vite les agresseurs. Les témoins ont évoqué un groupe de quatre, dont au moins une femme. Ils avaient leur visage caché par des capuches et/ou des foulards. Ils portaient comme de nombreux manifestants le symbole d'un groupe anti-magie extrémiste (un triquetra avec un signe interdit). Cette description pourrait correspondre à beaucoup de gens encore sur place, car les manifestants ne sont pas tous partis : certains n'ont fait que se déporter loin du feu.

Que faire :
- Rechercher d'autres témoins dans la foule, pour d'autres indices ?
- Tenter une recherche via le sol... voire le vol ?


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockSam 29 Avr 2017 - 15:33




Quand les Français s'enflamment.
samedi 8 avril
▬ team PLS


Tout vas bien se passer.

Mouais… t’as légèrement dû oublier Phoebus que le feu c’est un problème entier, quelque chose que l’humain ne contrôle pas bien et ne prévois pas toujours. C’est une chose que tu constates une fois dans le bâtiment, pas si jeune que cela qui plus est. Les flammes ont déjà léchées les murs et soudain tu te souviens que tu fais au moins quatre-vingt-dix kilogrammes… Le feu a rendu le bâtiment bancale, surtout que l’incendie est parti du bas.
Tu te dis que tu vas passer à travers ou pire, que tu vas faire chavirer le bâtiment et donc avoir sur la conscience la mort d’innocents ; une fois de plus. Enfin toujours est-il que tu ne peux pas passer par là. Dans un coin de ton esprit tu envisages de te transformer, mais… encore du feu ? Tu n’es pas sur que ce soit une bonne idée, même si tu serais grandement plus léger et grâce à PUMA en caleçon. C’était une de tes requêtes pour si jamais tu devais te transformer en mission, des caleçons ignifugés, ce qui est quand même un plus, parce qu’on ne sait jamais comment les gens pourraient le prendre de te voir débouler nu comme un ver.

C’est une situation compliqué et critique, pourtant tu dois faire un choix Phoebus, maintenant. On t’as donné un talkie walkie. Tu le saisi et en anglais tu informes l’équipe de dehors et celle de dedans quelques étages au dessus de toi de ce que tu as choisi de faire :

Je vais essayer de trouver un autre chemin pour arriver dans les étages supérieurs. Si jamais cela devient trop critique je… j’emploierais mon don.

Tu ranges le toki et commence à regarder avec plus d’attention à droite et à gauche. Il semble y avoir un passage plus sûr sur ta gauche, mais qui te fait faire un détour. Tu décides d’emprunter celui ci, calmement sans courir, tâtant avec attention les endroits où tu poses les pieds.
Il y a du feu tout autour de toi, mais tu n’y fais plus vraiment attention. T’as été obligé d’abandonné ta chemise et tes rangers sur le chemin, ils étaient quasiment partis en poussières. Tu as chaud et pourtant quand une flamme te touche c’est soudainement plus froid. Ça te fais serrer les dents. C’est un des effets de ton don et là sans même l’utiliser totalement, tu es déjà entrain de puiser dedans, ce que tu sais ne pas être une bonne chose… au fond tu te demande si tu n’aurais pas dû prendre cette combinaison complète que voulait te donner le pompier tout à l’heure en plus du casque.
Enfin maintenant c’est trop tard et la seule chose que tu peux faire c’est avancer, en espérant trouver les autres et sauver le plus de personnes possible.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockSam 29 Avr 2017 - 18:02
PUMA  - Team PLSLeann observa ses camarades se séparer à ce qui semblait être leur postes respectifs et parti à son tours, dans le cœur de la foule agitant pancartes et bannières de protestation. La haine envers un simple enfant effrayé qui n'était pour rien dans ce qu'il venait de faire qui émanait de ces gens rendait la B particulièrement mal. Pourtant, elle pouvait comprendre la peur qui les animait. Ce n'était pas si irrationnel, après tout. Aussi bien intentionné soit la personne à l'origine de l'incident, il avait tout de même mit feu à un immeuble, entraînant au mieux la perte du logement de dizaines de personne et au pire la mort de certain… La militante PUMA se mordilla la lèvre à cette pensée, puis agita la tête pour se défaire de ses idées noires. Ce n'était pas le moment de se soucier de ce genre de chose. La priorité, c'était de retrouver le gamin. Plus il restait isolé et effrayé seul, plus les chances qu'il fasse une nouvelle bêtise augmentait.

Au milieu des manifestants, Leann posait son regard agité sur tous les visages d'enfant qui s'étaient retrouvés dans cette pagaille. Mais il y avait à présent bien trop de monde pour arriver à identifier sa cible avec le peu d'information qu'on lui avait donné. Il allait lui falloir de l'aide. Se frayant un chemin entre tous ces gens, elle se focalisait à présent sur la recherche de personnes qui lui auraient l'air plus ou moins sympathique dans cette assemblée qui lui était pourtant si hostile. Prenant un air particulièrement affolée, elle posa sa main sur le poignet d'une jeune mère qui devait être âgée d'une trentaine d'année. Etape 1 : la focaliser sur l'enfant afin que son pouvoir arrive plus facilement à obtenir des information sur le mmonomageia en fuite.

- M-mon frère ! Quelqu'un nous a poussé, je ne le trouves plus… Il n'a onze ans et il est asthmatique. Brun, avec une mèche, il porte un jean et un blouson… S'il vous plait…. Dites-moi que vous l'avez vu!

Ses iris émeraudes plongées dans les yeux de la citoyenne, Leann était contrainte de hurler pour se faire entendre et au vu des contestation bruyantes des mécontents, elle n'arriverait peut-être pas à entendre que des bribes de réponses de celle qu'elle interrogeant, mais qu'importe. Elle focalisa son esprit sur sa main, sentant ce flux si caractéristique qui s'y dirigeait quand elle utilisait son pouvoir et sentait les pensées de blonde affluer sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 9:33
Mission 2 «Quand les français s’enflamment»
  • ft. Team PLS
  • Mercredi 12 Avril

Les infos qu'avaient les policiers étaient assez maigre. Tout ce qu'elle savait c'était qu'ils étaient 4 dont une femme. Pour ce qui était de la description physique, elle correspondait à beaucoup de personnes ici. Le visage caché par des foulards ou des capuches et ils arboraient le symbole d'un groupe anti-magie qui malgré le signe interdit, faisait penser à Shanilae au symbole des soeurs Halliwell dans Charmed. Et dire qu'elle aimait beaucoup se symbole et qu'elle avait passé des longues heures à jouer en se prenant pour Piper et à copier ce symbole de partout. Elle ne le verrait plus jamais de la même façon maintenant. La blonde remercia les policiers et partit en quête de témoins ou de n'importe qui d'autre susceptible d'avoir des informations  aux alentours de l'immeuble en feu. Mais on ne pouvait pas dire que c'était une mission facile. Entre ceux qui étaient complètement paniqué et qui étaient incapable de se concentrer sur ce qui c'était passé avant le feu, ceux qui n'avaient rien vu, ceux qui refusaient de parler et ceux qui se contredisaient les un les autres la blonde du se retenir de ne pas soupirer et se forcer à sourire en les remerciant pour le temps qu'ils lui avaient accordés. Que ça soit la taille des membres du groupe, la couleur des cheveux ou bien la direction qu'ils avaient prit rien ne correspondait.

Mais la blonde ne se démonta pas pour autant et continua à chercher s'enfonçant de plus en plus dans la foule en se disant que c'était plus prudent de ne pas montrer son don pour l'instant, de peur que ça les effraie et qu'ils fuient. Shanilae fini par s'approcher d'un groupe de jeune qui regardaient toute cette agitation un peu à l'écart de la foule. Elle les salua poliment et leur demanda s'ils avaient vu quelque chose, s'ils savaient à quoi ressemblaient le groupe d'individu qui s'en étaient prit au mage. Bien sur au départ ils étaient réticent à l'idée de l'aider parce qu'ils n'aimaient pas l'idée de l'aide à trouver l'un d'entre eux pour les punir. Mais ils ne cautionnaient pas non plus le fait d'aller aussi loin et n'avaient jamais voulu blesser qui que se soit non plus alors après avoir argumenté pendant quelques minutes sur le pourquoi du comment et sur qui avait raison. Shanilae fini par les convaincre de leur lui dire ce qu'ils avaient vu. Parce que au final les deux camps cherchaient uniquement à ce que la justice soit rendue et à ce que le monde soit juste pour tous et Shanilae pouvait comprendre ça bien qu'elle ne cautionne pas. Elles les remercia te retourna vers les policiers pour leur faire part de ce qu'elle avait apprit à propos du groupe qu'ils recherchaient.


Situation & réactions

La Team PLS continue ses missions respectives : Phoebus à la recherche d'une autre entrée au milieu des flammes, avec uniquement un casque et un caleçon ; Leann auprès d'une manifestante pour l'attendrir et la convaincre que son frère a disparu ; Shanilae avec d'autres manifestants pour leur soutirer de meilleures infos que la police.

Lancer de dé (Phoe) ► Début des effets du don et hypothermie pressenti pour le brun qui finit par débusquer une sorte de cave ou issue de secours qui mène à un escalier. Il semble en bon état et capable de supporter la destruction des étages supérieurs. Il n'y a pas de bruit et beaucoup de fumée : il faut grimper rejoindre pompiers et victimes.
Le talkie walkie transmet qu'il doit y avoir une famille dans la partie ouest de l'immeuble au 3e, à l'opposé de l'équipe de pompiers. Malgré cette empressement, des bruits de coups se font entendre dans la cage d'ascenseur entre le premier et le second étage.

Que faire :
- Aller vérifier l'ascenseur bien que fermé et non accessible au premier abord ?
- Monter vite au troisième étage où un cri d'enfant vient de résonner ?

Lancer de dé (Leann) ► Alors que la manifestante se fait interroger, elle passe par différentes émotions : surprise qu'on la dérange, désagrément, volonté d'ignorer, inquiétude légère, empathie en pensant à son fils, début de recherche dans sa mémoire... Elle veut bien aider, touchée par Leann ; mais sa réticence visible et elle continue de brandir fièrement sa pancarte "LA MAGIE, PAS DE ÇA ICI". Elle pense avoir vu ce jeune homme, il bousculait les autres en allant en marche arrière, tout tremblant, fuyant quelque chose... ou quelqu'un. Elle indique une ruelle où elle l'a vu partir, de l'autre côté de la foule compacte. Malgré les paroles attendries, il n'y a pas de réelle culpabilité au fond. Il a du se faire embêter pour une raison. Elle repart avec les autres manifestants en criant un quelconque slogan.

Que faire :
- Demander de l'aide à des policiers ou à Shani pour réussir à traverser la foule qui fait de plus en plus bloc ?
- Ou tenter de convaincre la dite foule de se disperser vu la situation actuelle (feu et agression) ?

Lancer de dé (Shani) ► La blonde interroge des manifestants qui finissent par céder, soit par justice soit par volonté qu'on les laisse tranquilles... même si un d'eux s'est montré plus virulent quand à l'idée que "on a raison de faire ça, v'savez ! on dénonce pas les copains !". Il y aurait donc deux femmes - dont une blonde à tresses - et deux hommes, en sweats noirs avec le symbole de la manif mais aussi une banderole assez grande avec comme message "ENCORE DES SORCIÈRES ? ELLES SONT PAS TOUTES AU FOND DE NOS RIVIÈRES ?" ("ça m'a fait rire" déclare le témoin).
La chance sourit à la française : elle remarque un groupe de quatre personnes avec une banderole pliée qui s'écarte de la foule. Elle peut profiter de l'espace créé pour les poursuivre aisément mais voilà qu'ils se séparent.

Que faire :
- Suivre un des groupes qui longe la rue en courant, s'approchant d'une bouche de métro qui lui assurait la liberté ?
- Suivre l'autre qui semble poursuivre quelqu'un avec détermination, grimpant une échelle contre le mur d'un immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMar 30 Mai 2017 - 12:04




Quand les Français s'enflamment.
samedi 8 avril
▬ team PLS


Tu sens ta température qui descend, comme si un léger draps froid se posait sur tes épaules et tu sais que ce n’est pas du tout une bonne nouvelle Phoebus. Pas du tout. Tu serres les dents contrarié, ton short t’as lâché et te voilà en casque et caleçon. Gé-ni-al.
Enfin, tu ne ralentie pas et tu finis par apercevoir au milieu de des flammes, une sortie de secours. Dieu soit loué ! Tu te presses un peu, parce que tu manques de temps et tu le sais, contre le feu c’est toujours comme ça.
Tu débusques sur un escalier, en plutôt bon état, qui supportera ton poids, même si tu t’élances pour monter les marches quatre par quatre. Il y a des vies qui compte sur toi juste au dessus. T’es à deux doigts de partir rejoindre l’équipe de pompiers dans les étages supérieurs, quand soudain le talkie walkie se met à grésiller.
Tu hoches machinalement de la tête Phoebus à l’annonce des informations, même si personne ne peut te voir acquiescer, avant de confirmer.

Je m’y rends immédiatement.

T’as pas le temps de couper la communication qu’un bruit de coups se fait entendre dans l’ascenseur. Quelqu’un est bloqué. Tes pupilles se dilatent et tu espères que c’est une blague et puis vient le cri d’un enfant. Il te semble devenir de l’endroit où tu dois rapidement te rendre.
Oh non…
Tu ne veux pas le réaliser, pas de suite et pourtant tu n’as pas le temps de réfléchir. Il va falloir que tu choisisses qui tu sauves  et ça te coupe la respiration. Ça te transcende de peur. Pourtant tu prends une décision, que tu regretteras sûrement, mais tu dois bouger au lieu de rester planter là comme une statue. Tu te saisi du talkie walkie et tu appelles les pompiers restés dehors. T’essaye de parler d’une voix calme et d’un anglais distinct pour qu’ils te comprennent bien.

Il y a quelqu’un de coincé dans l’ascenseur et je n’ai rien pour l’ouvrir. Il suffit de rentrer dans le bâtiment et de prendre à gauche et là vous tomberez sur une porte de secours où ce trouve un escalier et l’ascenseur.

Tu raccroches et donne un coup dans la porte et cris à la personne qui doit être à l’intérieur que quelqu’un va venir. Tu le dis comme pour t’en convaincre toi-même, comme pour t’assurer qu’elle ne mourra pas par ta faute et puis tu t’élances en direction du troisième étage à l’Ouest.

Phoebus, tu es enfin au troisième étage grâce à l’escalier qui a résisté aux flammes, alors que tu cherches la famille, tu ne peux t’empêcher de penser à la personne qui est coincé dans l’ascenseur, c’est horrible. Une situation désastreuse.
Tu pousses plusieurs portes et plus ça va, plus ils fait chaud et plus tu ressens ce froid, ce froid qui dit que ça ne va pas. Tu fini par tomber sur la petite famille. Doucement tu t’approches d’eux et tu les rassurent avec le peu de vocabulaire français que tu as avant d’appeler l’équipe de pompier elle aussi prise dans les flammes.

J’ai trouvé la famille, un petit garçon et ses deux parents, je… je les extraits de là comment ?

Bonne question oui.
Parce que toi t’es plus ou moins immunisé par le feu, mais ce n’est clairement pas leur cas et tu n’es pas sûr que rebrousser chemin soit la meilleure idée, même si ça pouvait s’avérer être la seule.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockJeu 1 Juin 2017 - 15:34
PUMA  - Team PLSLes efforts de Leann avaient payés et sa maîtrise ne lui avaient pas joué de sale tours cette fois-ci. Ca lui avait demandé beaucoup de concentration, mais c'était l'image assez claire d'un petit garçon qui apparaissait dans son esprit, se dirigeant maladroitement dans la foule. Elle arrivait à distinguer assez clairement son visage et ses vêtements. Il semblait qu'il soit réellement paniqué. C'était dangereux. Dans cet état, pendant une situation comme celle-là, à cet âge, il pourrait refaire partir un incendie à tout moment à la moindre surprise. Pourtant, ce n'était pas la panique qui l'envahissait la jeune fille. C'était cette sensation de dégout, le répulsion qui l'habitait. Mais elle n'était pas censée savoir tout ça. Elle ne devait pas lui faire savoir qu'elle savait. Attirer le moindre soupçon sur ses pouvoirs dans une manifestation était la dernière chose qu'il fallait faire pour une première mission. Alors la brune lui adressa un grand sourire, serrant bien fort la main de la mère de famille avec un remerciement exagéré.

Restait à s'y rendre, dans cette rue éloignée. Au vu de la foule, la tâche risquait de se révéler bien plus facile à dire qu'à faire. La jeune femme tenta de se frayer un chemin à contre-courant, mais les manifestants se faisaient bien trop vigoureux. Elle ne parviendrait jamais à atteindre la rue assez vite si elle devait traverser tout ce monde. Elle sortit machinalement son téléphone, constatant avec un certain agacement qu'elle n'avait aucun accès internet ici pour chercher un plan de la ville et accéder à l'endroit par un axe moins bouché.  Dans un mouvement gauche, la jeune femme se détacha de cet agglutinement de gens pour aller rejoindre l'équipe qui l'avait accueillie.

- Je pense savoir où est le garçon, commença-t-elle en se mordillant la lèvre, ou tout du moins dans quelle direction il est parti. Mais il va falloir passer dans ce troupeau.

La mage baissa les yeux. Elle aurait aimé avoir un pouvoir plus utile. La haine qui se dégageait des gens qui avaient pris les rues d'assaut la mettaient particulièrement mal à l'aise. C'était terrifiant. Son don la rendait tout ce qu'il y a de plus sensible aux sentiment des autres et le rejet qu'elle ressentait, l'incompréhension, ça lui mettait la boule au ventre. Elle ne pourrait pas se mélanger à eux suffisamment longtemps  sans fondre en larme ou se mettre à vomir.

- La troisième rue à gauche, vous savez si on peut y accéder par l'autre côté? On n'aura pas le temps de disperser la foule. Il doit bien y avoir un moyen de rejoindre cette rue sans traverser tout ce monde.

Leann sentait la panique s'emparer d'elle. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais chaque mouvement ou réaction des policiers lui paraissaient d'une lenteur incroyable.


- Si c'est une impasse, je suis sûre que vous pourriez demander à quelqu'un qui vit dans l'immeuble qui fait l'angle d'ouvrir. Vous êtes de la police non? Et j'imagine qu'il doit bien y avoir des sorties de secours ou, je ne sais pas, une fenêtre au rez-de-chaussée qui donneront sur la rue?  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 16:51
Mission 2 «Quand les français s’enflamment»
  • ft. Team PLS
  • Mercredi 12 Avril

Maintenant, la blonde avait la description du groupe de personne qu'elle cherchait. Problème : au moment ou elle s'apprêtait à retourner faire part de ses découvertes aux policiers, elle remarqua une affiche du coin de l'eau qui su retenir toute son attention. En même temps comment pouvait-on rater un message d'aussi mauvaise goût ? Shanilae n'avait jamais trop eu de problème avec l'humour noir, à condition que le contexte s'y prête mais la elle trouvait juste cette phrase ignoble et que quelqu'un trouve ça "marrant" la dépassait encore plus. Comment, dans une situation pareille, pouvait-on rire de ça ?
Le deuxième problème qui s'offrait à elle était que le groupe d'individus avait choisit de se séparer en deux groupes. Le premier s'engageant dans une rue et le deuxième qui semblait poursuivre, ou plutôt chasser, quelqu'un en grimpant à l'échelle. La blonde avait beau avoir fait beaucoup d'efforts et d'entrainement pour cette mission, elle savait qu'elle n'était ni endurante, ni rapide et si elle se lançait à la poursuite du groupe dans la rue, il y avait des chances qu'elle finisse par les perdre d'autant plus qu'il y avait des chances qu'ils connaissent la ville contrairement à elle. Et quand bien même elle réussirait à les rattraper en utilisant son don, il n'était pas sûr que une fois cela fait, elle soit suffisamment proche des policiers pour leur demander de l'aide.
Sans plus attendre, elle choisit donc partir à la poursuite de ceux qui s'étaient mit à grimper à l'échelle. Au moins leurs mouvements seraient limité ainsi que leurs actions une fois qu'il auraient atteint le toit, si toute fois ce dernier était leur destination. Plus la blonde montait à l'échelle, plus elle se mettait à angoisser : une fois arrivée qu'est-ce qu'elle ferait ? Ils étaient plusieurs et elle était seule. D'autant plus que son don ne lui serait d'aucune utilité s'il elle devait les affronter. Heureusement pour elle, elle avait apprit à se défendre avec son grand frère mais le Nihon Taï Jitsu n'était pas conçu pour attaquer, uniquement pour se défendre et elle n'avait pas apprit à se défendre contre autant d'attaquant. Son savoir restait plus théorique et elle ne s'était exercée quand dans un environnement ou son adversaire ne cherchait pas à la blesser mais plutôt à lui permettre de pratiquer et d'apprendre. En un clin d'oeil, la B se retrouva sur le toit et, après avoir pris une grande inspiration, se lança bien que ça voix ne fasse pas preuve d'assurance.

— Arrêtez-vous ! J'ai des questions à vous poser.


Situation & réactions

La Team PLS est toujours éclatée mais prête à réussir la mission qu’on lui a confiée. Phoebus a trouvé une entrée et tente de trouver des victimes pour les extraire des flammes ; Leann a obtenu les infos qu’elle cherchait et pense trouver dans les policiers un appui dans sa quête ; Shanilae enfin a débusqué les agresseurs et tentent de les arrêter en les poursuivant.

Lancer de dé (Phoe) ► Une autre équipe a réussi à dégager l’entrée et va tenter de secourir la personne bloquée dans l’ascenseur. Voilà une nouvelle optimiste révélée par le talkie walkie. Enfin… rien n’est encore joué.
Pour ce qui est de la petite famille, on guide en audio le jeune mage vers un couloir où ils pourront atteindre un escalier de secours. Le petit groupe s’empresse d’y aller mais se retrouve face à une porte imposante – coupe-feu ? – qui semble bloquée… mais peut-être ouvrable de l’autre côté. Le couloir possède à sa gauche des portes d’appartement, à sa droite des fenêtres : en se penchant à l’une d’elle, on remarque que le couloir se poursuit de la même manière, avec une fenêtre ouverte. Problème : le feu est important et va finir par engloutir cette partie.

Que faire :
- Sous forme de phénix, voler d’une fenêtre à l’autre, libérer la porte au risque de rencontrer le feu ?
- Faire demi-tour par l’autre escalier où la fumée toxique rend tout opaque ?

Lancer de dé (Leann) ► Les policiers sont lents mais ils réagissent tout de même. Trois d’entre eux se laissent guider par la jeune mage, ils se dirigent vers un immeuble qui fait l’angle et sonne à l’interphone. Le concierge – comprenant la situation – s’empresse d’ouvrir, leur fait traverser une cour puis le porche et enfin une autre grille.
C’est bien l’impasse indiquée par la manifestante mais elle semble déserte. Deux bennes marron et plusieurs poubelles à couvercles jaunes et verts y sont entreposés. Pourtant, il y a eu du grabuge : certaines sont renversées et leur contenu déversé. La foule à quelques pas semble de nouveau intenable et les policiers vont dans leur direction pour calmer le jeu.

Que faire :
- Employer la clairsentience pour capter des indices, au risque de se laisser happer par la haine de la foule ?
- Employer les talents de détective pour trouver des indices, au risque de perdre du temps ?

Lancer de dé (Shani) ► Le duo – la blonde aux tresses et un homme au crâne rasé – se retourne à l’appel, laissant éclater des rires goguenards. Ils se rapprochent, étirant leur banderole, partant à droite pour l’une et à gauche pour l’autre de Shani, prêts à la coincer. « Des questions à poser ? Hahaha. T’entends ça Noémie ? La p’tite dame veut nous interroger ? Pourquoi ? On a fait qu’que chose de mal ? » La blonde se marre et se rapproche tout près de Shani. « Je la sens pas Nico… C’est pas une flic. C’est… [mouvement de recul] Ça doit en être une. » Il y a de la haine, du dégoût et un grand sentiment de supériorité. C’est dangereux, ils vont la coincer avec la banderole sous peu et qui sait ce qui pourra arriver. Et personne ne sait qu’elle est là…

Que faire :
- S’envoler pour se mettre hors de portée et tenter de les mettre hors d’état de nuire ?
- Tenter une retraite par l’échelle encore accessible pour aller chercher de l’aide adaptée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 0:14




Quand les Français s'enflamment.
samedi 8 avril
▬ team PLS


Une équipe a réussi a dégager l’entrée et va tenter de secourir la personne dans l’ascenseur.

Cette nouvelle te soulage profondément Phoebus, tu te sens un instant plus léger, mais pas du tout sortie d’affaires : Il faut encore évacuer la petite famille qui est ici avec toi. Tu n’as pas le temps de laisser tes pensées te submerger, de nouvelles informations arrivent, elles concernent tes déplacements pour sortir sain et sauf avec les gens t’accompagnant. Tu écoutes avec attention, les parents semblent faire de même et d’un simple geste, alors que les informations continues de se déverser, tu leur fais signe de te suivre.

C’est un dédale de fumée, de craquements inquiétants et une fournaise sans pareilles ; même si plus le temps passe et plus il te semble faire de plus en plus froid. La porte qu’on te décrivait se dessine soudainement devant tes yeux et tu presses légèrement et surtout prudemment, le pas.
Bloquée.
Tu t’acharnes dessus un instant, le père de famille vient t’aider et rien. Le bois à gonflé et…

Mierda !

Tu te saisi du talkie walkie tout en t’approchant des fenêtres situées sur la droite du couloir et en ouvre plusieurs pour laisser la fumée s’échapper un peu, tu en profites pour respirer à nouveau de l’air plus pur, la famille fait de même. Elle reste prêtes, les yeux suspendus à ton visage, guêtrant la moindre réaction dans tes traits tirés.
Tu réfléchis, mais tu dois faire vite. Rapidement tu constates une fenêtre ouverte le long de la façade et tu penses à… oui ça pourrait te permettre d’atteindre la porte et de peut-être la déverrouiller, mais, qu’est-ce qui t’attends derrière ? Surtout que le feu ne semble pas se calmer, il aura bientôt envahi cette section. Cette interrogation ne te plaît pas, elle t’emmerde même ; surtout que la transformation ne te semble mais alors pas du tout, être une bonne idée. Tu n’as pas besoin de plonger ton regard dans les yeux des membres de la famille pour savoir que te voir t’éloigner aller les faire paniquer, parce que tu n’arrives déjà pas à déterminer qui a le plus peur d’eux tous.

Tu actionnes le bouton pour parler et en même temps que les mots sortent de ta bouche, tu plantes tes prunelles sur le père et la mère. Ces informations les concernent, c’est le chemin que tu as décidé d’emprunter et qu’ils vont devoir suivre.

La porte et complètement bloquée, nous allons rebrousser chemin pour rejoindre l’autre escalier. Nous allons rejoindre l’équipe qui débloque l’ascenseur.

Ton pouce se relève à peine du bouton que tu est déjà entrain d’ouvrir la première porte de l’appartement le plus proche. Elle s’ouvre sans soucis, les gens qui fuit ne penses pas à fermer à clé derrière eux, tu fais signe à la famille de te suivre et sans perdre de temps tu files dans la salle de bain, allume la douche et y balance des serviettes que tu fais plus qu’humidifié, les parents comprennent rapidement ce que t’es entrain de faire. La mère s’active de récupérer des pinces à linges, au début tu ne sais pas trop pourquoi, puis tu comprends quand elle commence à attacher une des petites serviette à l’arrière du crâne de son fils, qui lui couvre les voies respiratoires.

Attendez. Tu retires ton casque et le met sur la tête du gamin, ton français et un peu bancale, mais tu ajoutes. C’est toi qui va nous guider à travers la fumée, tu seras le héros, d’accord ?

Le môme agite la tête et c’est pour toi le moment de s’activer. Comme les deux parents tu te retrouve avec une serviette devant le nez et la bouche, ainsi qu’un draps de bains posé sur les épaules, le petit aussi en a un. Tout a été humidifié et c’est le moment de prendre le chemin du retour et de sortir de cet Enfer de flammes.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clockMar 26 Déc 2017 - 22:31
PUMA  - Team PLSLa déferlante de haine de la rue continue de te parvenir et tu trépigne d'impatience à l'idée de t'éloigner de ces ondes négatives qui en émanent. Ton regard suit avec insistance ceux des policiers qui te précèdent, pressée par ce sentiment qui t'envahit depuis que tu as utilisé ton pouvoir. Tu ne peux t'empêcher de penser que c'était finalement une bien mauvaise idée de que de récupérer ces informations de cette façon et te dit que tu ferai de ton mieux pour éviter de t'en servir par la suite, parce que ce bref afflux de peur et de culpabilité fait déjà trembler tes mains. Un bref soupire d'impatience s'échappe de tes lèvres quand les portes s'ouvrent finalement devant les agents, pour être vite remplacé par un autre, traduisant ton exaspération devant l'impasse vide.

Tes iris balayent l'endroit rapidement avant de s'attarder sur les poubelles renversées devant toi. Deux possibilité te traversent l'esprit. La première, c'est que le garçon se soit servi de la poubelle pour escalader et accéder à d'autres logements plus en hauteur. L'autre, c'est qu'il soit là, quelque part. Se serait-il caché dans un des bennes ?

Tu te serai bien contenté de faire vérifier cette théorie par les deux policiers, mais ils ont déjà filé. Un instant, tu pèses le pour et le contre de l'utilisation de la clairsentiance. Mais entre l'humiliation de fouiller les ordures du quartier et te confronter à nouveau à ce que tu as vécu plus tôt, tu choisi sans grande hésitation les ordures.

- Hey… Je ne te veux aucun mal, ok? Je suis là pour t'aider.

Tu n'es pas sûre que tes paroles soient entendues par qui que ça soit, mais tu préfères prendre des précautions. T'as pas vraiment envie de surprendre un enfant déjà paniqué et incapable de maîtriser son don. Tu t'approches lentement, laissant l'écho de tes talons comme seule témoin de ta présence jusqu'à ce que tu arrives à la poubelle.

Tes doigts gantés touchent le premier couvercle et tu procèdes à l'ouverture de chaque récipient les uns après les autres.

HRP : Désolée de pas avoir répondu j'ai pas vu la réponse pardon pardon pardon;A;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)   Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: