Sujet: E N D (Théa's lizzard) Mar 2 Mai 2017 - 12:37
❖ E.N.D se prononce I.N.DI et non pas END.
❖ E.N.D est un mâle dont l'espèce lui est inconnue.
❖ E.N.D est flemmard et mange des croquettes.
❖ E.N.D est au final un lézard bien trop banal, mais très efficace.
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Lun 29 Mai 2017 - 11:56
From Miles
Jusqu'où tu irais pour défendre tes idéaux concernant les mages ?
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Lun 29 Mai 2017 - 16:30
From Miles
Ok. J'ai du mal avec les différentes viandes d'oiseau qui sont servies alors j'ai décidé de cuisiner un nouveau plat intitulé "Raven". J'aimerais qu'il convienne à tout le monde pour éviter les divergences de goût. Je recherche d'autres cuisiniers pour m'aider, ça te botte ?
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Jeu 13 Juil 2017 - 20:28
from : Killiam to : Théa
gribouillages en tout genre
hey, faudrait que je te parle, on peut se voir ?
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Ven 14 Juil 2017 - 22:41
je peux venir te voir maintenant ?
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Lun 21 Aoû 2017 - 21:22
From Miles
Je ne me suis pas engagé dans Raven en m'attendant à un avenir radieux de héros d'une bonne cause. Je pense que chacun est prêt à tout sacrifier même si de moi-même, je ne me permettrai jamais de sacrifier les autres avant moi. Je respecte ta décision d'anonymat et je ne te jugerai pas pour ça. Cependant, à partir d'ici, les choses vont devenir complexe pour toi si tu veux continuer en ce sens.
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Lun 21 Aoû 2017 - 21:39
From Miles
[Ci-jointe une photo de la chambre de Miles, saccagée, le mur taggé d'insultes.]
Si tu as des doutes, du temps à l'écart te fera du bien. Pense-y. Ce ne sont pas les dernières conséquences auxquelles tu feras face. Je ne peux pas décider pour toi. Je peux t'assurer que si tu t'arrêtes maintenant, tout ira bien pour toi. Je n'ai rien noté à ton sujet (si tu brûles ceci). C'est à toi de décider.
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Lun 21 Aoû 2017 - 21:47
From Miles
Je vais me débrouiller. Garde ton temps pour toi. :p
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 14:14
moi aussi moi aussi, mais j'ai pas l'impression que ça va changer quelque chose au fait que tu ne me veux pas dans ta vie
de nombreuses ratures et mots raturés sont sur le mot, quelques larmes séchées aussi
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 14:46
c'est trop simple, ça fait des mois que je te demande des explications et tu m'envoies balader, me fais bien comprendre que je suis une merde et que j'ai rien le droit de savoir sur ta vie, ça fait des mois que tu me dis plus rien et que tu me mens hier encore tu m'as bien fait comprendre que tu voulais que je parte c'est ce que tu veux depuis des mois et maintenant que j'accepte, que je te dis okay... je te comprends plus
hrp : toujours de nombreuses ratures, des mots raturés, puis recopiés
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 14:58
parce que c'est ce que tu me fais comprendre depuis des mois et j'en sais rien de ce qui ce serait passé, vu que t'as rien dis, comme d'habitude, et que tu m'as demandé de partir
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 15:03
well au moins tu aurais fais quelque chose
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 15:18
un mot un seul putain de mot Théa pour pas que je fasse une putain de crise cardiaque devant mon ordi, pour que je te comprenne bordel tu m'expliques rien, tu ne me dis rien, et tu crois que je vais rester là sans rien faire ? que je vais être passif et me taire ? que je vais accepter que tu me balances cette promesse comme si tu t'en servais comme veto pour me faire taire ? qu'est-ce que tu veux que je te dise Théa ? Tu veux que je te dise que je t'aime ? Que je serai toujours là pour toi ? Qu'il suffit d'un mot de toi pour que je vienne ? Que je donnerai ma vie pour toi, sans hésiter, sans même demander pourquoi ? Je sais que tu hais ça, je sais que tu ne veux pas ça et pourtant je le ferai aujourd'hui, demain, dans un mois ou dans dix ans, je le ferai toujours si ça peut te rassurer et bien voilà, c'est dit maintenant que t'es soulagée, tu peux redevenir cette fille que je connais pas
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 16:01
j'ai jamais douté de toi jusqu'à hier j'ai jamais douté de nous jusqu'à hier
InvitéInvité
Sujet: Re: E N D (Théa's lizzard) Mar 22 Aoû 2017 - 16:13
je sais pas tu vas continuer de rien me dire et me mentir ?