Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 E N D (Théa's lizzard)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 2 Mai 2017 - 12:37
❖ E.N.D se prononce I.N.DI et non pas END.

❖ E.N.D est un mâle dont l'espèce lui est inconnue.

❖ E.N.D est flemmard et mange des croquettes.

❖ E.N.D est au final un lézard bien trop banal, mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 11:56
From Miles

Jusqu'où tu irais pour défendre tes idéaux concernant les mages ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 16:30
From Miles

Ok. J'ai du mal avec les différentes viandes d'oiseau qui sont servies alors j'ai décidé de cuisiner un nouveau plat intitulé "Raven". J'aimerais qu'il convienne à tout le monde pour éviter les divergences de goût. Je recherche d'autres cuisiniers pour m'aider, ça te botte ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockJeu 13 Juil 2017 - 20:28

from : Killiam
to : Théa

gribouillages en tout genre


hey, faudrait que je te parle, on peut se voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockVen 14 Juil 2017 - 22:41

from : Killiam
to : Théa

je peux venir te voir maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockLun 21 Aoû 2017 - 21:22
From Miles

Je ne me suis pas engagé dans Raven en m'attendant à un avenir radieux de héros d'une bonne cause. Je pense que chacun est prêt à tout sacrifier même si de moi-même, je ne me permettrai jamais de sacrifier les autres avant moi. Je respecte ta décision d'anonymat et je ne te jugerai pas pour ça. Cependant, à partir d'ici, les choses vont devenir complexe pour toi si tu veux continuer en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockLun 21 Aoû 2017 - 21:39
From Miles

[Ci-jointe une photo de la chambre de Miles, saccagée, le mur taggé d'insultes.]

Si tu as des doutes, du temps à l'écart te fera du bien. Pense-y. Ce ne sont pas les dernières conséquences auxquelles tu feras face. Je ne peux pas décider pour toi. Je peux t'assurer que si tu t'arrêtes maintenant, tout ira bien pour toi. Je n'ai rien noté à ton sujet (si tu brûles ceci). C'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockLun 21 Aoû 2017 - 21:47
From Miles

Je vais me débrouiller. Garde ton temps pour toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 14:14

from : Killiam
to : Théa

moi aussi moi aussi, mais j'ai pas l'impression que ça va changer quelque chose au fait que tu ne me veux pas dans ta vie



de nombreuses ratures et mots raturés sont sur le mot, quelques larmes séchées aussi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 14:46

from : Killiam
to : Théa

c'est trop simple, ça fait des mois que je te demande des explications et tu m'envoies balader, me fais bien comprendre que je suis une merde et que j'ai rien le droit de savoir sur ta vie, ça fait des mois que tu me dis plus rien et que tu me mens
hier encore tu m'as bien fait comprendre que tu voulais que je parte c'est ce que tu veux depuis des mois et maintenant que j'accepte, que je te dis okay...
je te comprends plus



hrp : toujours de nombreuses ratures, des mots raturés, puis recopiés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 14:58

from : Killiam
to : Théa

parce que c'est ce que tu me fais comprendre depuis des mois
et j'en sais rien de ce qui ce serait passé, vu que t'as rien dis, comme d'habitude, et que tu m'as demandé de partir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 15:03

from : Killiam
to : Théa

well au moins tu aurais fais quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 15:18

from : Killiam
to : Théa

un mot
un seul putain de mot Théa pour pas que je fasse une putain de crise cardiaque devant mon ordi, pour que je te comprenne bordel tu m'expliques rien, tu ne me dis rien, et tu crois que je vais rester là sans rien faire ? que je vais être passif et me taire ? que je vais accepter que tu me balances cette promesse comme si tu t'en servais comme veto pour me faire taire ? qu'est-ce que tu veux que je te dise Théa ?
Tu veux que je te dise que je t'aime ? Que je serai toujours là pour toi ? Qu'il suffit d'un mot de toi pour que je vienne ? Que je donnerai ma vie pour toi, sans hésiter, sans même demander pourquoi ?
Je sais que tu hais ça, je sais que tu ne veux pas ça et pourtant je le ferai aujourd'hui, demain, dans un mois ou dans dix ans, je le ferai toujours
si ça peut te rassurer et bien voilà, c'est dit
maintenant que t'es soulagée, tu peux redevenir cette fille que je connais pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:01

from : Killiam
to : Théa

j'ai jamais douté de toi jusqu'à hier
j'ai jamais douté de nous jusqu'à hier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:13

from : Killiam
to : Théa

je sais pas
tu vas continuer de rien me dire et me mentir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
E N D (Théa's lizzard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S P A M (Olivia's lizzard)
» PHOENIX ♛ JODY IS THE BEST LIZZARD.
» Lézard ★ Lizzard's fuckin' life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: