Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E N D (Théa's lizzard)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:17

from : Killiam
to : Théa

tu peux tout me dire, c'est juste que tu veux pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:26

from : Killiam
to : Théa

c'est une conversation de sourd mais tu ne veux pas en parler bien, okay
alors arrête
ça sert à rien de continuer de parler vu que tu n'as rien à me dire, que tu ne peux rien me dire et que tu ne veux rien me dire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:32

from : Killiam
to : Théa

okay j'ai compris
à plus tard Théa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:38

from : Killiam
to : Théa

je veux que t'arrêtes de me prendre pour un con

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:41

from : Killiam
to : Théa

c'est qu'on avancerait presque
je veux que tu me dises dans quelle merde tu t'embarques, pourquoi tu t'y embarques, juste, tu sais, être ton frère, être au courant de ce qu'il se passe dans ta tête

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:46

from : Killiam
to : Théa

well... si je te vois maintenant je vais soit m'énerver, soit pleurer. Et j'ai plus envie de pleurer, je pleure depuis hier non stop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 12:11
From Miles

Raven est fini.
J'ai arrêté de me voiler la face avec des croyances inutiles. J'ai discuté avec Killiam, aussi. Je me suis promis de pas me mêler de vos histoires mais ne la laisse pas tomber. C'est un type bien, ton frère. J'espère que ça s'arrangera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clockDim 19 Nov 2017 - 18:44
From Miles

Ce serait trop compliqué à t'expliquer.
J'ai donné mon adresse à ton frère, si vous passez près de la Nouvelle-Orléans, passez me voir. A la prochaine, ce fut un plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E N D (Théa's lizzard)   E N D (Théa's lizzard) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
E N D (Théa's lizzard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S P A M (Olivia's lizzard)
» PHOENIX ♛ JODY IS THE BEST LIZZARD.
» Lézard ★ Lizzard's fuckin' life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: