Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 0:51


brandon colton boyett
never argue with this jerk, he'll bring you down to his level, then beat you with experience.
18 ANS
AMERICAIN
CLASSE D
DOPPELGÄNGER

(CLONAGE JUSQU’À CINQ DOUBLES)
oppressant. emmerdeur. profiteur. lâche. veule. narquois. railleur. sarcastique. calculateur. cruel. exaspérant. jusqu’au-boutiste. sans scrupules. immoral. désinvolte. bellâtre. party harder. provocateur. irresponsable. le dernier des petits cons en somme.
Vous savez quoi ?
Je suis quelqu'un de bien.


Ne vous préoccupez pas trop de moi. Sachez que j'existe, là, lové dans un coin, au bout d'une ruelle, dans la pénombre chaude ; patiemment, c'est tout.
Je ne vous veut aucun mal.
Je viendrai à vous quand il le faudra.

Il ne faut pas que vous m'en vouliez si je ne vous tends pas la main lorsque vous en avez le vital besoin. Pas plus qu'il ne faut me haïr si je vous assène le coup fatal.

C'est tellement drôle, l'honneur qui se convulse et qui crève, intégralement détruit. C'est un rappel à l'ordre sur l'humilité que vous devez à cette petite catin de Mère Nature. Qu'êtes-vous, sinon de gros singes cons, vides de tout et tenus debout par un souffle de vie ? Sachez que la vie, une fois usée, il faut la rendre. Paix à vos âmes.

Vous devriez être contents, je vais pas vous tuer. Je vais juste sectionner lentement la gorge à votre bonne humeur et votre joie innocente. Simplement piétiner sans raison votre journée et vous laisser en morceaux de fierté éclatée. J'ai le beau rôle, en fait.

Alors, à qui vais-je aller pourrir l'existence aujourd'hui ?

you're such an inspiration
for ways that i will never ever choose to be.




Je recherche toutes sortes de personnes intéressées pour se faire victimiser, troller ou malmener par le sale scumbag qu'est Brandon. \o/ Si vous n'avez pas peur de vous faire brimer non-stop, vous pouvez aussi tenter de faire copain copain, mais ne vous attendez pas à une reluisante amitié comme dans les grands Disney. Il aime s'afficher avec les gens populaires, aussi si vous êtes une coqueluche, il deviendra votre meilleur poto. Puis si vous n'êtes pas forcément célèbre, c'est très bien quand même, vous lui servirez de potiche ou de punching ball moral. Oh bien sûr, il n'y a pas de problèmes si vous voulez le frapper ou même lui faire carrément bouffer ses dents : ses clones sont à votre service. 8D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 12:12
OUAM. tu sais quoi ? je te laisse réfléchir parce que je t'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 18:37
Moi et t'as pas le droit de dire non ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 19:44
Je te donne Kate et Neal.

Je te préviens tout de suite: Neal te considérera comme un gamin qui veut se la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 20:19
Je te laisse choisir pour le lien si tu es d'accord :3. (Elissy, j'ai pas de D-C xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 20:24
Je veux un lien avec toi.
Puis je veux que Matthew et Glen aussi aient un lien avec toi. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 23:35
Je veux aussi un lien, avec Faïne aussi si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 18:59
Woh tout ce peuple. C'est les soldes ou quoi ? JOURNEE PORTES OUVERTES ?
Quoi qu'il en soit cimer, vous sentez bon et j'vous jette des paillettes.
Et sinon. vous vous êtes passé le mot pour me jeter vos gugusses comme ça là, à la fraîche ?? D8 ON EST PAS CHEZ IKEA LES MECS. D'où vous m'laissez réfléchir.

Zara > ok. ok. deux trolls pareils. J'SENS QUE TU VAS PAS M'AIMER LONGTEMPS. Viens on fait des concours de celui qui fera chier le plus de gens. Viens ils tiennent à jour des listes de victimes. Viens ils se piquent leurs techniques d'emmerdage no jutsu. Viens on fait une bonne gueguerre en mode concurrence déloyale à la Brice de Nice. "Au moins j'ai pas le nom d'une marque de chaussures bas d'gamme. HAN J'T'AI CASSÉE." et là explosion nucléaire pif paf boom.

Shiki > Non.
HAHAHAHA.
Allez j'déconne reviens wesh. Shiki est un peu l'archétype de la fille que Brandon s'amuse à bizuter jusqu'à ce qu'elle lui envoie un phénix aux fesses. Mais juste comme ça, en passant. Il fuit prestement avant de se faire cramer.

Kate > Heheh. Mais il a raison, Brandon est bien un gamin qui veut se la jouer. 8D Tu peux me faire un topo sur Neal please ? Jouer les traceurs du FBI pour tout le monde ça va être un peu long sinon. D;
Pour Kate, Brandon va évidemment jouer sur son désir d'être appréciée. Compte sur lui pour lui assurer qu'il la déteste cordialement avec un grand sourire. Et puis comme il ne cherche même pas à la connaître il la prend juste pour le parangon de la blonde à gros eins'. Et ça l'fait marrer.

Elissy > YEP. Ben c'facile. Brandon cherche les emmerdes (c'est surprenant ça), inutiles de préférence. Je le vois bien lui avoir fait croire qu'il était son poto et tout, et l'avoir trahie salement sans raison particulière. Et depuis ils s'entre-bouffent la tête dès qu'ils s'croisent ? >D

Hiroki > Hell yeah. J'vois bien un truc intéressant : Brand est du genre à perçevoir qu'Hiroki est un mec assez complexe, et à exacerber ses problèmes de bipolarité et son sentiment de solitude. Il lui minerait le moral au maximum, chercherait à le traumatiser, quitte à s'attirer les plus grosses colères de monsieur cheveux bleus. >8D
Et puis pareil que pour Kate sinon, tu pourrais me résumer les deux autres ? c:

Victoria > HEY. Brandon est tout à fait le genre de type qui voudrait corrompre Victoria et faire de la fille naïve un démon stupide et pervers. Juste comme ça, pour se distraire. Puisqu'elle est pas du genre à se laisser embobiner, il s'applique à être le plus subtil et avenant possible et à s'immiscer dans ses "amis". C'est un peu une sorte de challenge pour le fun. >D

VOILA, this is it. MAINTENANT DITES-MOI C'QUE VOUS EN PENSEZ PEUPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 19:05
...t'es nul. tu pues. t'es minable, con. t'es un darkcroquemort (dark, c'est pour l'hyperbole). T'ES T'ES.
PFIIIIIUU. j'keaf le lien. jt'aime bien fort tu sais. pis on mangera des macarons (tu les payera mon chu) en se racontant nos stupides journées. Pis, on a des dons random quoi.
Dans une autre vie, y seraient super copains. Mais, non, y sont cons et méchants nos personnages.

edit : je réclame très haut et fort (non je jouis pas.) UNRP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 22:04
BON ALLEZ.
DEGAGEZ BANDE DE NAZES, J'ARRIVEEEEE !
/vire tout le monde/

Donc donnnnnnnnnnnnnnc KRRR KRRR KRRR.
Moi j'ai pensé à un truc tu vois. Je ne me ramène pas sans idée comme certaines personnes loqueteuses. /uhuhuhuhu/ /PAN/

Sarah + Brandon = LE DUO INFERNAL DES D. Les chefs des mafieux en fait. Non mais juste ils s'amuser à traumatiser les passants (et les blondes) et à voler les T-shirt Bob l'éponge de … (et le bizut du jour est ...) ….. Damon !!! /PAN/
Non mais plus sérieusement. Sois tu es son meilleur ami, AKA le mec à qui elle raconte toute sa vie tout en lui faisant des calîns virils et en racontant de la merde. Sachant que Sarah ne raconte pas sa vie à tout le monde. Seulement à Damon. Mais elle lui fait confiance uniquement parce qu'elle le tient pas les cou... euh non. Par le coeur. Et la honte.
SOIT ON FAIT DES BEBES. (ou les deux hein. tant qu'à faire.)
Soit tu as une magnifique et géniale idée.
A propos, I LOVE YOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 22:36
T'es cruel(le) xDD Mais ça me va, parce qu'il me faut quelques relations négatives 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 23:50
TOI JE T'AIME. JE VEUX UN LIEN QUI ROXX.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 4:18
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. DnO7w
J'aime. >:D
TOI + MOI + PLUS TOUT CE QUI LE VEULENT + LUI + ELLE + TOUT CE QUI SONT SEULE ALLEZ VENEZ RPO... /POUTRE Ouais bref je veux un RP.
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. Gif-aguilera-beijos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 8:38
Hiiiiii, moi ça m'va ♥

Je veux un rp aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 10:16
Ça me va pour Hiro'. Huhu. J'veux RP avec toi
Alors Matthew c'est simple, il se balade quasiment tout le temps déguisé en lapin, carotte ou autre. Il pleure pour un rien, il est très sensible et assez peureux. En fait c'est un larbin parfait. Herm.
Et Glen c'est un professeur d'anglais sadique qui aime les chats (zoophile le vieux wesh).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: