Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 0:32
Sarah > KRRKRR QUAND TU VEUX BB. Quelle entrée fracassante, alleluia. *applaudit*

on est tellement des tyrans dans nos têtes. personne pourra nous résister. et si y'a des réfractaires... COMBO. ON LEUR DEFONCE LEUR RACE. Attends, moi brun ténébreux méchant, toi brune ténébreuse méchante, c'juste tellement bad villain. >8D ET PUIS ON PEUT FAIRE DES BEBES AUSSI TSAIS. Allez. Je sais que t'en a envie. Viens dans mes bras langoureux. <3 /camionquipasse/ Non mais ton idée est cool alors bestoh ça me va grave. En fait Sarah c'est un peu la version fille de Brandon. u_u faut qu'on rp, touçah touçah ?

Marwin > WESH WESH, ich will kartoffel.
putain Murdoc quoi. Murdoc. JE T'AIME. Bref.

Je vois bien Brandon se pointer en mode je suis ton grand poto, allons fumer des pétards et faire les cons ensemble, j'te fixe et tout. Sauf que Brandon est avec lui parce que voilà, les camés il adore ça, ils sont déjà tellement des rebuts et au bout du rouleau que ça lui mâche le travail. >D Pour le conforter dans sa dépendance, j'te répond présent. Pour voir jusqu'où t'ira aussi En fait il le trouve putain de marrant.
...Wé voilà.

ET PUIS LES AUTRES, HELL YEAH, AVEC PLAISIR LES MECS. Mais il va me falloir un petit listing exhaustif et tout le dawa, au risque de finir en gros bazar administratif national supérieur. D8 j'ai envie de direee MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:26
OUAIS OKEY JE SUIS D'ACCORD JE TE RAJOUTE HEU. Heu. Je sais pas quand. ON SE FAIT UN RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:35
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 Tumblr_mbpclnqRh91r7x4ke
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 Tumblr_m9tkx4tb3t1rfrueoo2_500
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 Tumblr_m5p2xzbICA1rn95k2o1_400

Je t'aime. On gère tout. ET JE VEUX UN RP MON VILAIN ♥
KRRR KRRRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:55
Ah et puis hein au fait.

Si tu touches à Sarah.

BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 Tumblr_mden1vkmaf1rwo29x

EDIT DE LA MORT QUI TUE SA MERE IDEE COMME SA VIIIIIIIP QUI M'EST VENU EN ECRIVANT LE RP POUR SARAH LOVE LOVE JE T'AIME <3 <3 :

Wesh donc. Heu. Brandon et Sarah on déjà fait des bébés (Ou coucher ensemble mais bon c'est la même chose faire des bébés et coucher ensemble). Et heu. Bah. Heu. Marwin il suspecte Brandon. DONC HEIN ! REGARDS NOIRS. Mais hein il l'aime bien hein c'est un chouette poto. MAIS IL LE SUSPECTE QUAND MEME. Donc en mode "regard noir fait gaffe hein t'es zarb". DONC VOILA. Mais bien sur Brandon il dira jamais a Marwin qu'il a fait des bébés avec Sarah. HAN IDEE DE RP ijrqghuqgrygrRYQGVRYQG. Deux propositions :

1) Bah. Brandon dit a Marwin qu'il a un faible pour Sarah. ET BASTOOOOOOOON SA VA ETRE VIOLENT ATTENTION.
2) Brandon est bi....MARWIN ET BRANDON BOURRER ET UN PEU UN RP YAOI HIIIIIIIIIIIIIIIIIII johqrhqrjabrahb (la joueuse groupite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:17
Petit Brandon ! (ça fait bizarre d'écrire ce nom...)
Le Grand Enfant Démon Accepte De Devenir Ta Tête De Turc No.1 ! (pourquoi je met des majuscules à chaque mot dans cette phrase, parce que j'aime ça /PAN/) Quel honneur pour toi xD
Après, Brandon pourrait aussi chercher à le manipuler pour pouvoir l'utiliser (Calior et son pouvoir) un jour où il en aurait besoin. ça peut aussi être les deux 8D
Avec une amélioration peut-être au bout d'un moment, parce que même s'il ne réagit pas beaucoup, il est trop attendrissant mon Calior lorsqu'il s'intéresse un temps soi peu à vous, que ce soit en bien ou en mal (mais il préfère oublier ce genre de notion).
Est ce que tu veux bien de l'enfant démon comme martyre ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:49
Est-ce que je peux venir être le gravier dans ta chaussure? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.   BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BOYETT ─ i'm the son of nothing in particular.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: