Sarah > KRRKRR QUAND TU VEUX BB. Quelle entrée fracassante, alleluia. *applaudit*
on est tellement des tyrans dans nos têtes. personne pourra nous résister. et si y'a des réfractaires... COMBO. ON LEUR DEFONCE LEUR RACE. Attends, moi brun ténébreux méchant, toi brune ténébreuse méchante, c'juste tellement bad villain. >8D ET PUIS ON PEUT FAIRE DES BEBES AUSSI TSAIS. Allez. Je sais que t'en a envie. Viens dans mes bras langoureux. <3 /camionquipasse/ Non mais ton idée est cool alors bestoh ça me va grave. En fait Sarah c'est un peu la version fille de Brandon. u_u faut qu'on rp, touçah touçah ?
Marwin > WESH WESH, ich will kartoffel.
putain Murdoc quoi. Murdoc. JE T'AIME. Bref.
Je vois bien Brandon se pointer en mode je suis ton grand poto, allons fumer des pétards et faire les cons ensemble, j'te fixe et tout. Sauf que Brandon est avec lui parce que voilà, les camés il adore ça, ils sont déjà tellement des rebuts et au bout du rouleau que ça lui mâche le travail. >D Pour le conforter dans sa dépendance, j'te répond présent. Pour voir jusqu'où t'ira aussi En fait il le trouve putain de marrant.
...Wé voilà.
ET PUIS LES AUTRES, HELL YEAH, AVEC PLAISIR LES MECS. Mais il va me falloir un petit listing exhaustif et tout le dawa, au risque de finir en gros bazar administratif national supérieur. D8 j'ai envie de direee MP ???