Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 23:13

Willow c:

◇ Petite fille de 20 cm que Narcisse aime particulièrement. D'ailleurs Calipso aussi l'aime bien, ce qui est rare.

◇ Description = Des tâches, sur son dos, que c'était beau. Les petites constellations sur la croupe de Willow la rendait unique. Elle était un peu orange, elle portait cette robe comme une tunique. Willow c'est comme un amie, elle sait rester calme, aimer, sans faire de bruit. Elle aime peu les garçons sauf son maître, quoi que des fois ça laisse paraître. Elle a ce tique, mordiller les gens. vous voyez ? Avec ses petites dents.

◇ Facts = Cette pauvre petite est du genre à aimer tout ce qui sent bon, donc des fois on peut ne plus la voir pendant un moment. Elle revient toujours vers Narcisse, elle reste très fidèle à celui-ci.


© by sølvia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockVen 7 Juil 2017 - 17:06
Pour Narcisse

C'est pas bien de bouder mon coeur, tu vas avoir des rides sur ton jolie visage après. Ça serait dommage ♥

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockVen 7 Juil 2017 - 19:09
tu baises avec aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockVen 7 Juil 2017 - 19:30
:/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockSam 8 Juil 2017 - 3:37
Pour Narcisse

Si tu voulais me voir, il suffisait de le dire tu sais. J'arrive

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 21:29
jsp si c'est la bonne taille mais g fait les courses étou et j'ai trouvé ça, j'ai pensé que ça t'irais, j'ai pris goût fraise psk jtrouvais ça cool

et comme dirait dumbledore, utilise les a bon escient

- deux, trois capotes goût fraise glissées avec le petit mot -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 21:40
jamais, jamais... j'en suis plus trop sûr mtn, jveux que tu restes puceau hein stp ?

ptdrr t'es srx, on dirait tu paies la douanes et les frais de ports, mais tky pour les bonbons, c'est pas comme si j'avais dla bouffe pour six ans

tient, c'est pr toi, ça peut être utile je pense

- à laisser un échantillon de parfum au fond du sac -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 21:49
ouais fin à 40 ans c chaud wallah épi jsuis pas prêt psychologiquement à ce que tu perdes ton hymen ma fille, dc jte surveille

... la première réponse était la bonne et pr le reste, tu te goures ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 21:56
nn mais jor, 30 c'est bien, jor, pr toi jtrouve, jpense je serais prêt, mais 40 ans, t'as perdu 10ans de bz

je peux te caser ??? tu mdonnes l'autorisation ? fait gaffe psk jvais faire une annonce publique hein, mais par contre il doit pas te déflorer avt 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:04
...

t'es plus vierge ?

fait pas lcon narcisse holm, ou jdébarque illico ds ta piaule là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:12
wlh j'ai eu PEUR omg me refait jamais ce coup là
ptdrr mais keske

... mais ct des photos de toi à poil en soirée et qd on était à moitié torché un soir pour l'after, ça compte pas, on voit à peine ta bite :((((((((((((

pi fallait pas boire autant à ce moment là wlh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:17
bah cherche qqlqu'un jsp ? mais avec aaron c'est chaud mec... j'ai appris qu'il baisait avec jack... qui de sainement constitué baiserait avec jack...? il va te refiler des maladies de ouf le mec...

srx.... après c'est vrai que t'es mal foutu bby chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:23
meeec... fait gaffe... même joy ils ont couché ensemble, le mec il l'a jeté comme un déchet et il l'a redragué psk il l'avait oublié...

jsuis aller le voir étou, c'est un bon gars, je dis pas, mais plan relationnel, méfie toi bro...

MDR PARDON jvoulais dire *pas mal foutu
et jt'ai dragué, jsais que t'es hot de la night bby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:30
ouais.... après c'est tes affaires, c entre vous mais vient pas dire j't'ai pas prévenu s'il te tej comme une chaussette (même si jlui péterais la gueule qd même)

QUOI ?!!!!!!!!!!! JE SUIS TRES BEAU A POIL OK.

- t'envoie la photo de son téton -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:39
... jdisais pareils avec killiam...
jparis 10 prism que dans un ou deux mois vous avez au moins une aventure ou t'as au moins des sentiments, mec jte connais comme je t'ai pondu

PTDRRR j'ai bandé # fétichiste

- envoie une photo de son nombril -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» • Monsieur Lézard • LMS of Lisel Willow Grimm •
» [LMS Halley Phills] Willow, le lezard boxeur
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: