Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:45
ah.. oui, y a l'autre là, j'ai encore du mal à assimilé qu'il est là... si tu le vois, là, fait lui un fuck de ma part
en vrai c'est étrange de savoir que... bref
mais mec, si t'arrives à le contrôler ou a trouver qqlqu'un qui te le feras oublier, comme moi jor, bah tu pourras ok ? désespère pas.

mdrrr ooooh les ptits genoux de bb

- envoie une photo de son oreille -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:55
t'sais... si y a des moments comme ça ou ça va vrmt pas, hésite pas à venir au dortoir ou a me lms, jviendrais direct ok, comme ça il dégagera

et qu'il aille crever en enfer wlh

ptdrr oh naaan, m'envoie pas tes mains là, c'est mon fantasme les mains, t'es pas bien d'envoyer des nudes comme ça lààà

- envoie une photo de sa clavicule -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 23:05
jsuis l'antidote à ta vie bb
maybe c'est qd tu te sens vrmt vrmt bien qu'il est plus là jsp ? (nn jme vante pas)
j'aimerais bien aussi... t'sais ça peut arriver, jconnais des gens qui ont plus le mm pouvoir étou

mdrrr vengeance des mains, et c quoi ces cuisses toute douces là mdrr jolis coudes en passant
- envoie une photo d'un de ses grains de beauté -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 23:16
toi t le sang ds mes veines
aaah ya, c'est chelou un peu
genre c un peu comme si ton don d'ami imaginaire te force à avoir des amis tout court... si jportais chance, t'aurais tjrs une bonne étoile bb :(((

moooh c cute cque tu dis omg et ce bidou de bb

- t'envoie une dick pic d'un renoi -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 23:35

ooooh bb ça réchauffe mon coeur
aaaaaaanw jsais que jsuis le first, en mm temps, une star comme moi.. <33333

MDRRRRRRRRRRRR JM'Y ATTENDAIS PAS MDRRRR T SALE
- t'envoie des trucs trop sales pour être mentionné ici -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 23:42

<333333333333333333333
t'es la femme de ma vie.

MDRRRR OH NAN T'ES IMMONDE C'EST DEGUEULASSE G CRU J'ALLAIS VOMIR, J'SAVAIS MEME PAS QUE CT PHYSIQUEMENT POSSIBLE CE GENRE DE TRUC ?????????
J'AI EU UN HAUT LE COEUR OMGGG

- t'envoie une photo de sa gueule, dégoutté -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Juil 2017 - 12:59

from : Killiam
to : Narcisse

well t'inquiète, ça devait bien sortir un jour ou l'autre, te prends pas la tête

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Juil 2017 - 13:05

t'inquète y'a pas mort d'homme, puis j'assume, j'aime juste pas m'étaler sur ma vie privée, donc, t'inquiète, no problème on est cool

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 10:58
Pour Narcisse

Ah merde, j'étais partis faire des courses.
C'est pas mal ! J'ai le droit de goûter aussi ?

© ASHLING POUR EPICODE

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 12:54
Pour Narcisse

Se passe quoi ?

© ASHLING POUR EPICODE

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 13:16

je suis allé voir l'administration hier soir, "problème familial", j'pense que c'est par rapport à Clara...
tu vas bien ? tu veux qu'on se voit ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 13:23

well, moi ça va pas trop non plus
j'suis là dans dix minutes

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockMar 25 Juil 2017 - 19:34

t'approches pas de moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 22:06
Pour Narcisse

Moi te fuir ? Jamais ! J'ai juste été occupé -_-
Et y a pas de soucis je serais la, surtout si tu restes après ♥

© ASHLING POUR EPICODE

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clockDim 12 Nov 2017 - 19:41
Pour Narcisse

Après tu dis de moi mais toi aussi tu démarres au quart de tour Roméo. J'ai dis ça juste pour t'emmerder j'ai pas l'intention d'aller les voir. Et puis Julian a une nouvelle cible je crois, un roux.
Mais du coup je suppose que je peux re sortir toute la bouffe que je comptais amener =(
Et je sais qu'il se passera rien en boite. Sinon ils risquent de se réveiller sans virilité, comme dans GoT.
En attendant je t'attendrais dans ton lit Roméo.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS   「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS - Page 2 1400359500-clock

「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant