Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 22:45
ah.. oui, y a l'autre là, j'ai encore du mal à assimilé qu'il est là... si tu le vois, là, fait lui un fuck de ma part en vrai c'est étrange de savoir que... bref mais mec, si t'arrives à le contrôler ou a trouver qqlqu'un qui te le feras oublier, comme moi jor, bah tu pourras ok ? désespère pas.
mdrrr ooooh les ptits genoux de bb
- envoie une photo de son oreille -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 22:55
t'sais... si y a des moments comme ça ou ça va vrmt pas, hésite pas à venir au dortoir ou a me lms, jviendrais direct ok, comme ça il dégagera
et qu'il aille crever en enfer wlh
ptdrr oh naaan, m'envoie pas tes mains là, c'est mon fantasme les mains, t'es pas bien d'envoyer des nudes comme ça lààà
- envoie une photo de sa clavicule -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 23:05
jsuis l'antidote à ta vie bb maybe c'est qd tu te sens vrmt vrmt bien qu'il est plus là jsp ? (nn jme vante pas) j'aimerais bien aussi... t'sais ça peut arriver, jconnais des gens qui ont plus le mm pouvoir étou
mdrrr vengeance des mains, et c quoi ces cuisses toute douces là mdrr jolis coudes en passant
- envoie une photo d'un de ses grains de beauté -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 23:16
toi t le sang ds mes veines aaah ya, c'est chelou un peu genre c un peu comme si ton don d'ami imaginaire te force à avoir des amis tout court... si jportais chance, t'aurais tjrs une bonne étoile bb :(((
moooh c cute cque tu dis omg et ce bidou de bb
- t'envoie une dick pic d'un renoi -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 23:35
ooooh bb ça réchauffe mon coeur aaaaaaanw jsais que jsuis le first, en mm temps, une star comme moi.. <33333
MDRRRRRRRRRRRR JM'Y ATTENDAIS PAS MDRRRR T SALE
- t'envoie des trucs trop sales pour être mentionné ici -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Mer 12 Juil 2017 - 23:42
<333333333333333333333 t'es la femme de ma vie.
MDRRRR OH NAN T'ES IMMONDE C'EST DEGUEULASSE G CRU J'ALLAIS VOMIR, J'SAVAIS MEME PAS QUE CT PHYSIQUEMENT POSSIBLE CE GENRE DE TRUC ????????? J'AI EU UN HAUT LE COEUR OMGGG
- t'envoie une photo de sa gueule, dégoutté -
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Jeu 13 Juil 2017 - 12:59
from : Killiam to : Narcisse
well t'inquiète, ça devait bien sortir un jour ou l'autre, te prends pas la tête
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Jeu 13 Juil 2017 - 13:05
from : Killiam to : Narcisse
t'inquète y'a pas mort d'homme, puis j'assume, j'aime juste pas m'étaler sur ma vie privée, donc, t'inquiète, no problème on est cool
InvitéInvité
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Sam 22 Juil 2017 - 10:58
Pour Narcisse
Ah merde, j'étais partis faire des courses. C'est pas mal ! J'ai le droit de goûter aussi ?
Sujet: Re: 「 Don't be such a Lizard, Willow 」— LMS Dim 12 Nov 2017 - 19:41
Pour Narcisse
Après tu dis de moi mais toi aussi tu démarres au quart de tour Roméo. J'ai dis ça juste pour t'emmerder j'ai pas l'intention d'aller les voir. Et puis Julian a une nouvelle cible je crois, un roux. Mais du coup je suppose que je peux re sortir toute la bouffe que je comptais amener =( Et je sais qu'il se passera rien en boite. Sinon ils risquent de se réveiller sans virilité, comme dans GoT. En attendant je t'attendrais dans ton lit Roméo.