As tu dis : Art visuel, dragueur, fêtard, goinfre, tactile, cravate jaune, absolument pas pur, humour de merde, phrases d'accroche de merde ?
ça me tue qu'Aslinn touche tout ce qu'il approche, puis j'aime beaucoup comment c'est écrit <3<3
Plutôt que de proposer un lien direct comme je l'ai fais avec Killiam, j'aimerais voir avec toi si tu aurais le temps pour un rp autour de la bouffe. Owain est dans le club de cuisine il lui arrive de pas faire franchement attention et de laisser les gâteaux qu'il fait la sans les couvrir. Comme Aslinn mange ce qu'il trouve, de ce que j'ai compris, il aurait pu se servir sans demander et se faire attraper en plein acte ? 8D
En soirée en plus, si s'en est une organisée par Aslinn, Owain lui parlerait comme un pote qu'il a pas vu depuis des années même s'ils ne se connaissent pas tant que ça, et sera toujours up pour les bonnes boutades pourries de trois heures du matin et les idées con qui viennent avec, peut-être même animer également la soirée, avec tout ce qui est organisation, qui paie quoi, tout ça.
EDIT : ça tient la route, nice
Je t'écris ça dans pas longtemps en vrai 8D