Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼   Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼ - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 22:22
Well, ça m'a l'air très très bien tout ça *-*

Du coup ça partirait sur quelque chose d'assez flou entre simple camarade / ami mais de loin mais qui se filent quand même des coups de main quand ça va pas / amant d'un soir de temps en temps? C'est un peu un espèce de mash-up de pleins de types de liens sans que ça soit vraiment ça non plus du coup et j'aime ça *-* J'ajoute ça asap soni2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼   Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼ - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 23:06
jgrheg tant mieux si ça te va j'suis contente ♥
je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre à jours mes RS ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼   Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼ - Page 2 1400359500-clockSam 11 Nov 2017 - 18:35
As tu dis : Art visuel, dragueur, fêtard, goinfre, tactile, cravate jaune, absolument pas pur, humour de merde, phrases d'accroche de merde ?

ça me tue qu'Aslinn touche tout ce qu'il approche, puis j'aime beaucoup comment c'est écrit <3<3
Plutôt que de proposer un lien direct comme je l'ai fais avec Killiam, j'aimerais voir avec toi si tu aurais le temps pour un rp autour de la bouffe. Owain est dans le club de cuisine  il lui arrive de pas faire franchement attention et de laisser les gâteaux qu'il fait la sans les couvrir. Comme Aslinn mange ce qu'il trouve, de ce que j'ai compris, il aurait pu se servir sans demander et se faire attraper en plein acte ? 8D

En soirée en plus, si s'en est une organisée par Aslinn, Owain lui parlerait comme un pote qu'il a pas vu depuis des années même s'ils ne se connaissent pas tant que ça, et sera toujours up pour les bonnes boutades pourries de trois heures du matin et les idées con qui viennent avec, peut-être même animer également la soirée, avec tout ce qui est organisation, qui paie quoi, tout ça.

EDIT : ça tient la route, nice
Je t'écris ça dans pas longtemps en vrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼   Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens ici viens rp avec moi
» Ali et Aslinn pour la vie ☼
» Aslinn & shu & maija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: