Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens viens ! Ai confiance ! *-*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:34


Viens viens !  Ai confiance ! *-* 526264_342395755866572_1711780335_n
Bestia Amator

« Rien n'est plus pure... que du sang sur la neige... »




→ Présentation ! ←
Ma fiche Quoi tu sais pas lire ? ♫
Le lien de ma fiche.

Mon LMS ! Vasis envoie ! 〠
Fais dodo mon petit Lagarto.





Mes amours ! ♫
Et mes enmerdes... !


ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Amigo !   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:52

Nom et Prénom(s) Complet(Amour)
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak



Nom et Prénom(s) Complet(Meilleur Ami)
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak.



Lisbeth Blomqvist~Authentique
Ce genre de personne là, rien qu'au premier regard ils te fascinent. Tu les regardes dans les yeux et tu lis, tu apprends à lire l'attention qu'il t'adresse, la tristesse, mais aussi la joie... Et bien ce genre de personne là Bestia il aime ça ! C'est plus fort que lui, ce genre de personne il a trop envie de leur sauter dans les bras ! Et pour le peu de chance que Bestia a, il a rencontré Lisbeth. Quel soulagement de se sentir aimé et moins seul. Cette fille apporte un réconfort inexplicable à Bestia qui cherche tant bien que mal à réconforter Lisbeth quand il le faut ! ♫



Nolwen L. Boston~Maitresse(temporaire)
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak.



Dylan J. Abercromie~Grande Soeur ♫
Ralala ! Dylan c'est "là" grande soeur de Bestia ! La personne à qui il dit tout et pour qui il ferait tout sans savoir pourquoi ! Il se rappellera toujours cette journée où elle lui avait offert cette glace au chocolat... qu'il fit tomber si vite ! Que de bon souvenirs et que de bon souvenir dans leur avenir ! Sans oublier que Bestia c'est aussi le petit protéger de Dylan... Elle te casse les dents si tu ennuis son petit Bestia !



Chloé R. Davis~La première ! ♪
Chloé c'est là toute première personne que Bestia a rencontré ! Et pour sur ! C'était là bonne rencontre, elle est écrite dans son histoire il devait là rencontrer un jour ou l'autre c'est certain ! Cette gentille demoiselle Bestia il sera l'aidé dans n'importe quelle situation ! Elle compte énormément pour lui et ça elle le sait !



Nom et Prénom(s) Complet
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak.



Nom et Prénom(s) Complet
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Inimigo   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:54

Nom et Prénom(s) Complet(Pire ennemie)
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-speak.



Nom et Prénom(s) Complet(Martyre)
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-speak.



Nom et Prénom(s) Complet
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-speak.



Nom et Prénom(s) Complet
Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-Speak-speak.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:58
Je veux *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 0:09
Lisbeth Blomqvist a écrit:
Je veux *.* ♥
Volontier ! :D Tu as une idée déjà ou pas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 9:20
Woui ! J'ai lu sur ta fiche que Bestia était un ''original'' de part sa tenue vestimentaire et Lisbeth aime tout ce qui sort de l'original, qui se détache. Elle aurait essayer de se lier à lui avec plus ou moins de difficulté ^^

C'est un début, si ca te plait on pourra creuser sinon si tu as des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 10:06
Lisbeth Blomqvist a écrit:
Woui ! J'ai lu sur ta fiche que Bestia était un ''original'' de part sa tenue vestimentaire et Lisbeth aime tout ce qui sort de l'original, qui se détache. Elle aurait essayer de se lier à lui avec plus ou moins de difficulté ^^

C'est un début, si ca te plait on pourra creuser sinon si tu as des idées =)

J'aime bien oui ! *-* Bestia s'attache vite au gens^^ Tu commence ? :D On s'fais un truc dans le genre tu viens me parler ou le contraire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 10:08
Plutôt je viens te parler, ca me parait plus logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 10:19
Lisbeth Blomqvist a écrit:
Plutôt je viens te parler, ca me parait plus logique x)

Ouai moi aussi^^ J'attend un lien alors ! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 12:40
Je t'envois un MP quand le lien ai fait ;p on se fera un rp peut etre aussi, pour mieux cerner le lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 13:11
Lisbeth Blomqvist a écrit:
Je t'envois un MP quand le lien ai fait ;p on se fera un rp peut etre aussi, pour mieux cerner le lien non ?

Oui ! :D Je commence appeine perso' donc rp c'est pas mon fort...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 13:21
Pas grave t'inquiète faut un début à tout ! ^^

Edit : Lien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 5:39
Lisbeth Blomqvist a écrit:
Pas grave t'inquiète faut un début à tout ! ^^

Edit : Lien fait =)

De même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 7:21
Bon, si je demande un lien comme je me l'étais juré vu que j'adooooore ton personnage, tu l'acceptes? Je sais lus ce que j'avais demandé, faut que je retrouve ta prez...oui je suis nulle.

Bestia n'a qu'une classe de plus que Mea, et pas plus âgé qu'elle. Au niveau du caractère, impossible de dire s'ils sont semblables. Tandis que Mea n'aime pas travailler, mais parce qu'elle n'en a pas besoin, Bestia travaille. Mealla a les pieds sur terre, Bestia aime bien rêver. Après, Mea sait être très méchante quand on la cherche 'c'est à dire tout le temps la pauvre). Un peu comme Bestia.
Je sais pas j'hésite vraiment. Propose moi n'importe lequel de tes liens positifs je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 7:49
Mealla d'Aubépine a écrit:
Bon, si je demande un lien comme je me l'étais juré vu que j'adooooore ton personnage, tu l'acceptes? Je sais lus ce que j'avais demandé, faut que je retrouve ta prez...oui je suis nulle.

Bestia n'a qu'une classe de plus que Mea, et pas plus âgé qu'elle. Au niveau du caractère, impossible de dire s'ils sont semblables. Tandis que Mea n'aime pas travailler, mais parce qu'elle n'en a pas besoin, Bestia travaille. Mealla a les pieds sur terre, Bestia aime bien rêver. Après, Mea sait être très méchante quand on la cherche 'c'est à dire tout le temps la pauvre). Un peu comme Bestia.
Je sais pas j'hésite vraiment. Propose moi n'importe lequel de tes liens positifs je suis partante!

Oui ! :D
Bah j'suis chaud pour meilleur amie ? Ta pas le choix ! *-* Après pas trop d'idée franchement... C'est le matin ! Héwé ! :3
Mais sa me tante bien parce que j'aime bien ton perso' aussi ! :p
Tu sais on pourrais faire un truc du genre tu m'empeche de travailler, quand je veux travailler hop tu viens me chercher, patati patata et PATATE ! Pardon. é-é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens viens ! Ai confiance ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens jouer avec moi ~
» Viens là toi~ || Dear
» Si tu viens, j'te donne un Granola.
» VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: