Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 d é c a d e n c e

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 1:49
eghbrerhe hey petit chou
jte réponds sur ce compte so sorry
j'aime beaucoup cette idée de grande sœur protectrice (alors qu'en plus elle est plus jeune gn) alaska ça serait un peu sa goulée d'air frais sans sous entendu, sans tension, sans quelque chose de sale derrière, jpense on pourrait pousser le côté sœur-protectrice encore plus loin pour le rendre plus intéressant et avoir de la matière, ils pourraient presque se considérer eux-même comme presque des frères/soeurs ? so j'explain, genre vu qu'elle est "lambda" comme tu dis, elle est aussi très franche, débrouillarde, elle a un côté très vrai, très naturel et ça va faire du bien à hyacinth qui n'a pas besoin de trop réfléchir avec elle, juste d'être bien ? sans avoir besoin de faire semblant, comme quand tu profites d'une journée avec un pote en oubliant que c'est terrible à la maison, sooo il lui octroierait facilement sa confiance et la charrierait lui-même comme cette grande soeur (sachant que familialement c'est terrible, ça serait un lien très important pour lui)

SO VOILA
JSP SKE TEN PENSSE
di muatou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 11:26
BONZOUR,
Meh dit moi sa me plait carrément ce que tu me dis la. J'aime l'idée. Alaska cherchera jamais a lui faire à l'envers. Comme tu dis, au delà de bien s'entendre comme de bons potes et de passer du temps relax ensemble, il y aurait cette affinité frère/soeur ou, peut importe ce qu'il se passe ils pourront compté l'un sur l'autre. De plus, Alaska au petit frère de base, et son rôle de big sister lui manque à mort .. Du coup Hyacinth est parfait pour sa.
On est opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 15:38
jfjdjdjdjd ptit chou
opé à mort d é c a d e n c e - Page 2 1395779204
jte rajoute sous peu gn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 9:33
Hey ♥

Je te propose Aiden en positif ! Aiden est un gros boulet pas doué niveau relation sociale, fan de jeu vidéo et passionné par la musique. Il sort pas vraiment beaucoup pour faire la fête ou les trucs comme ça parce qu'il sait jamais comment agir du coup ça le stress alors il préfère éviter x) Il se sent aussi vachement seul depuis qu'il a cassé avec Seth et maintenant qu'il a passé le stade déprime violent, il s'ennuie juste à mort et il sait pas trop quoi faire de sa peau. Mais du coup je me disais qu'après avoir traîné ensemble la fois ou Hyacinth l'a invité via la cb ils auraient pu continuer à parler ?
Aiden aurait bien besoin de quelqu'un pour l'entrainer avec lui et le faire sortir de son ennuie mortel et jme dis qu'il aurait trouvé Hyacinth sympa (en plus il aime les jeux vidéo) et qu'il aurait voulu passer un peu plus de temps avec lui ?

Sinon, Aiden à jamais fumé, il boit pas trop non plus parce qu'il voit pas l'intérêt mais ça peut être drôle s'il boit vraiment beaucoup. Et même s'il a du mal niveau relation sociale et préfère rester en dehors des conflits par flemme (il est très flemmard) il est pas méchant et assez doux avec ses proches même si maladroit af xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juil 2017 - 0:21
ebhedjdeh hey petit chat <3

je te suis à 100% jpense ils s'entendraient très bien même - hyacinth lui montrerait pas son côté sadness d4rkoss - soo ils seraient très cool avec lui, ils seraient bon potes même, il est très serviable/gentil et assez attentionné, donc il est très patient avec les gens et sait leurs donner du temps toussa, après la sortie, je pense qu'il l'aurait un peu charrier pour le décontracter toussa, ils auraient passé un bon moment étou fzeheje

jvois une très bonne amitié entre eux en toute simplicité, sans prise de tête, ils pourraient commencer à squatter (jeux vidéo ofc) à squatter dehors, toussa, sans impliquer les problèmes de vies et les embrouilles ehfefb une amitié assez saine, décontractée etou fhee tu s'rais okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juil 2017 - 4:15
Ouais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
d é c a d e n c e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: