Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 d é c a d e n c e

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 17:27


JE FERAIS
DE TES SOUHAITS
UNE REALITE


tout le monde l'aime, hyacinth, il s'entends avec tout le monde, parle avec n'importe qui comme s'ils étaient de vieux amis, il se prends pas trop trop la tête, la vérité c'est qu'il s'en fout, tu l'aimes bien, il t'aime bien, voilà tout

sauf que tout le monde adhère pas, y a des gens qui peuvent pas le voir, p't'être parce qu'il mérite pas d'être rouge, p't'être parce qu'il mérite pas d'être un violet, p't'être que c'est sa dégaine de sdf, de junkie ou d'ado paumé qui plait pas ou même son côté trop nice ou celle trop dans l'excès

c'est une tornade, un gars dangereux qui f'rait n'importe quoi, un cas particulier qui marche pas très droit, faut faire attention à lui parce qu'il pourrait vous entrainer dans cette merde qu'il vient d'commencer, à jouer avec sa vie sans en avoir rien à foutre, il est trop vivant hyacinth, beaucoup trop vivant et c'est ça le problème

puis y a les autres, ceux qu'tu sais pas, les coups d'un soir, les correspondants, les amours, les amants, ceux qu'tu veux, lui il est pas très regardant, il accepte un peu tout dans sa vie, tant que ça l'occupe, tant qu'ça tue l'ennuie

# hypersocial # côté junkie # en vrai il est ambidextre # aide tout le monde # charismatique af # fume, boit et baise # paraît clean qd il est pas dans ses délire # reçoit des sms de sa mère # insomniaque # humour de gros dégueulasse bis # donne bcp trop # un peu drama # sait taper qd il faut # perdu dans sa musique # mange bcp & prends pas un gramme # coréen qui aime pas la kpop # prends tout les risques du monde # un peu dangereux # un peu suicidaire # no smiley # abonné à la salle de retenue # notes parfaites en tout # mais va pas aux exams # donc en E # veut juste aller contre l'autorité parentale # et vivre à mille à l'heure # épuisé & tout cassé # connais pas l'innocence # pas stable mentalement # très grande loyauté # faible fierté # gamin perdu # avenir tendu # s'aime pas # ❤️❤️




je fais le vœux que tu fermes ta gueule





• t'as un problème ? un soucis ? ce mec est toujours là pour toi & puis la nuit il s'en va et fait n'importe quoi, il est presque jamais dans son dortoir, toujours à squatter on ne sait où

• il est hyper chiant et relou comme gars, quand tu le connais vraiment, il se prend pas la tète mais parfois il déglingue un peu, il se bousille beaucoup et il perd les pétales, ça part en drama

• on sait pas trop où ça va le mener, p't'être qu'un jour il va se suicider, il y a déjà beaucoup pensé

• fan de jeux vidéo, il en reste pas moins une grosse bouse et s'il arrive à gagner une partie contre toi, faut qu'tu t'remettes en question mec

• il est pas rancunier hyacinth, tu pourrais le piétiner qu'il t'en redemanderais encore et encore

• a eux des rela avec des hommes & des filles, jamais sérieux plus coup d'un soir qu'autre chose

• a moitié asiatique mais il fait pas de nike, ne tient pas de restau jap, mange pas h24 du riz et non, il n'a pas une petite bite :(

• y a un gros contraste avec comment il est avec les gens en général et avec ses amis, s'il a l'air plutôt safe de base, l'autre côté c'est du n'importe quoi mais la vérité que ses amis, c'est un p'tit peu ce qui le maintient en vie

• utilise son pouvoir pour les gens qu'il aime, pour lui-même, très rarement de façon malhonnête, son don lui sert à offrir

• ne tient absolument pas l'alcool est à l'habitude de se mettre à dégueuler à chaque fin de soirée
J'AVOUE QUE JASMINE EST ARCHI BONNE WLH




+ fact : il est atteints de cyclothymie, une forme de bipolarité qui alterne entre euphorie, état dépressif ou mélancolique et irascibilité, vous sentez la grosse ambiance ou pas ?

ouf qu'il prend ses médocs qui atténuent tout ça psk sinon il serait vrmt invivable but parfois, il oublie et ça peut facilement partir en vrille ou tout simplement être assez délicat à le suivre ou le supporter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 17:27



run the risk




théaxxx || slt

clarissamoitié || eux deux c'est un peu un tout, l'impression étrange d'être dans le creux de ses mains quand il est avec elle, comme un objet cassé, comme intriguée parce que malmené. et clarissa, il l'adore, il l'adore et il ferait le maximum pour elle. ils se donnent parfois, font l'amour souvent, oublie le reste, le reste et ce monde qui n'a pas voulu d'eux. alors ils le créent eux-même en priant pour que se réalise tout leurs vœux.

narcissedanger || ils ne se connaissaient pas plus que ça et puis ça a commencé, ils se sont rapprochés parce que - parce que - trop semblables peut-être, trop cassés, trop malmenés. alors hyacinth l'a engrainé dans quelque chose, dans quelque chose qui n'aurait jamais du commencer, dans quelque chose de nocif, de dangereux, de risqué et peut-être, peut-être, que c'est sous ses yeux que tout va se terminer.

alaskkasister || vous l'aviez ? cette personne qui rends vos journées plus belles, qui efface toute pensées négatives d'une main, qui réussit, d'un tour de baguette magique à vous faire oublier votre putain de vie merdique. non ? dommage. alaskka c'est typiquement ce genre d'amie, une amie qui se réfère plus à une sœur tant ils se sont rapprochés ; et entre eux, il n'y a rien, rien qui puisse les dérider, puisque ensemble, tout semble plus lumineux, plus agréable et étrangement plus aimable.

aslinnsex || sa ariv

aidenami || ils ne se connaissaient pas réellement, simplement de vus et c'est au détour d'une conversation sur Intranet qu'ils ont finit par traîner ensemble, tranquillement en ville, sans se poser de question, avec ce calme et cette sérénité si agréable. alors hyacinth, il l'a compris hyacinth, que aiden à ce besoin de sortir, de s'occuper, de se changer les idées et qui de mieux pour ça que lui, au fond ? alors il l'entraîne, ils rient ensemble, jouent ensemble, traînent parfois ensemble -- et leurs amitiés, en toute simplicité est une bouffée d'air frais.

colombexxx || slt

andreworeille || slt

kamylami || slt

alexisxxx || slt

athénaxxx || slt

songxxx || slt

amyxxx || slt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 17:28



see you in hell



ambroiseconscience || parce que c'est un peu ce qu'il est pour lui. si au début il se fichait pas mal de ses paroles affreuses et sinueuses, ça a commencé à s'inscrire petit à petit dans son occipital pour ne plus en sortir. alors peut-être a-t-il raison, peut-être faut-il arrêter le faux semblant, peut-être faut-il en finir ; tout simplement. il lui dirait bien d'aller se faire foutre et peut-être qu'un coup de poing se perd parfois mais bordel, bordel, ça lui vrille les tympans - lui gueulant ; il a raison ! il essaie de l'ignorer, de l'éviter, de l'oublier et pourtant il ne quitte plus ses pensées, comme si ses paroles s'écoulaient dans sa tête pour l'inciter à sauter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 17:28

STORY


- past -

- rentre à prismver à 15 ans, ça fait 5 ans qu'il traine dans les couloirs mtn, il est passé de la classe C à la classe A et ça fait 3 ans qu'il est en E

- now -

- à rejoint les kiwis (actif)

- paintball party [...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 18:30
MOI MOI MOI MOI.

Ce que tu veux.

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 21:20
GNGNGN slt femme d é c a d e n c e 1395779204

Citation :
✖️ Semble s’amuser de tout ✖️ A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé ✖️ C'est elle qu'on vient voir quand on a des problèmes ou des questions sur les dons ✖️ Névrosée ✖️ Apprécie dangereusement l’adrénaline ✖️ Fuit l'engagement comme la peste ✖️ Insomniaque ✖️. • Son père est mort quand elle avait 10 ans. • A une belle famille qu'elle ne côtoie pas. • Elle voit sa mère de temps en temps seulement.  • Elle suit aussi les cours de biologie, littérature, astronomie, histoire et droit.

BREF BREF ils ont bcp trop en commun C TERIBL rien que l'affaire familiale ça les rapproches, l'adrénaline, le risque, fuit l'engagement, l'insomnie, BRF TOUT et puis cynthia il est tordu/brisé dans un sens soooooooo obligatoirement positif
on peut partir sur plein de trucs i think
cynthia pourrait l'entrainer dans des trucs un peu fou, un peu risqué en plein milieu de la nuit, juste pour se défouler, j'les vois bien bon poto psk bon ils sont tellement semblables, stv ils peuvent aussi avoir eu une/des rela intime dans le passé ou parfois juste comme ça, stvvv ils pourraient être pote de beuverie à s'parler sur leurs familles toute pété, on peut mélanger le tout ou jsais pas quoi, mais pour moi c'est genre une grande amitié geeeenre ??? JSP STU VOIS SKE JVEUX DIRE DIS MUA ET ON EN PARLE EN PV SUR DISCORD

DE L'AMOUR BBY

la biz ++ d é c a d e n c e 1789833931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockLun 12 Juin 2017 - 10:59
On a déjà fait le point sur Discord et le rp est lancé. (toi, écrire tellement bien ♥♥)
Je me mettrais à jour bientôt, tékaté.

Enfin bref.

C'est beau.
C'est fort.
C'est nous.

♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockLun 12 Juin 2017 - 11:36
J'te pose Andrew. Parce que. Et comme je préfère que ce soit les autres qui choisissent ce qu'ils attendent d'un psy, je te laisse me proposer quelque chose 8D

Pour Kam, je sais pas trop s'ils sont un peu pote et que Kam le laisse partir dans ses délires tout seul dans son coin. Ou s'ils peuvent pas se voir. Genre sans raison très précise, c'est juste physique.

Voilà, plus court, je peux pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockLun 12 Juin 2017 - 18:45
Comme annoncé sur ta fiche : je te pose mes bébés.

Alexis : ma cyclothymique, ma blonde geek, elle a voulu voler d'un toit mais à côté, elle peut se mettre à rire et déconner (et kiwi by the way).
Athena : une B qui a été et se sent toujours un peu E, le français et la danse ça peut les rapprocher, et puis surtout les phases où l'envie prend de tout casser.
Song : en bonus ma prof qui boit (beaucoup) qui danse (souvent) et enseigne les maths (le reste du temps), y a de quoi faire pour que les deux demi-asiats aux passés brisés s'entendent bien.

Voilà. Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 16:57
- après deux millénaires plus tard -


(+andrew) - heeey 8))) alors ouais clairement un lien avec le psychologue c'est genre impératif au point où on en est mdrr alors déjà ça part sur de la bonne entente, je pense que andrew comprendra directement que y a un truc assez sale chez hyacinth mais lui ne va pas vraiment en parler, je le vois bien lui confier des trucs que, au final, tout le monde sait, sur ses parents, sa mère qui lui envoie des messages, le fait qu'il se sente pas bien etc, les médicaments etc, je pense que andrew aura l'impératif de garder un oeil sur lui ? il est aussi réputé pour ses conneries, ses escapades etc mais le fait aussi que c'est un bon garçon gngng

(+kamil) - faut vraiment le vouloir pour que hyacinth l'apprécie pas, so je verrais plutôt une bonne entente ??? peut-être qu'ils serons pas sur la même longueur d'onde tout les deux sur certains trucs (faut que je relise ta fiche gngngn) buuut à voir, jsuis dispo sur discord gngn hésite surtout pas !

(+alexis) HBDEBDED alors hyacinth veut aussi voler d'un toit haha sooooooo je vois bien un truc assez fusionnel jsp ? ils ont énormément de points communs, c'est un peu des potes dans la même merde, tu vois le genre ? je les vois bien se confier assez facilement ou idk mais hyacinth l'apprécierais beaucoup beaucoup, donc je les vois bien être très très bon amis et chier sur le monde gn

(+athena) yaaa une amitié cordiale je pense ? peut-être aussi en mode escapade si elle a, comme lui, envie de tout casser, il peut l’entraîner dans des trucs un peu fou si elle se laisse aller, il va l'apprécier too avec un caractère pareils sooo ya amis ? mais pas non plus hyper hyper proches ?

(+song) omggg je les imagines tellement super proches! hyacinth va l'adorer, il va la charrier, la taquiner, plus comme une amie qu'une prof pour lui au fond, potes de beuveries en plus, c'est un excellent élève eeeet ouaaais elle est trop douce but ça je te l'ai déjà dit gngngn sooo je suis partant pour partir sur ça


SO DSL A VOUS DEUX POUR LE TEMPS DE REPONSE
VS SAVEZ QUE JVS AIMES
d é c a d e n c e 4029175276
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 18:05
Slt bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 18:09
cc toi wlh kestuveu dimoatou jsui ton om
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 18:18
cc je veux être un coup d'un soir, allez salut

Nan en vrai, Amy serait intéressé par hyacinth paske qu'il est d4rk. Et du coup, bah wlh c'est trop bien selon Amy. Je l'imagine bien frisonner quand hyacinth pète des câbles en mode "wallah, il est trop cool et classe !"

Dsl je suis nul pour les idées de liens, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 18:47
edbhejbzegebjeb yaaa
alors, alors, en apparence cynthia est parfais, genre, c'est le mec sympa, gentil, serviable, souriant, pas dans l'excès, qui réponds toujours présent et qui voit du bon même chez les méchants

quand on devient amis ou qu'on le croisent à des fêtes, c'est une autre histoire, c'est le genre d'ado paumé, qui gueule plus fort qu'il ne le peu et qui profite de la vie

eeeeet quand on est presque intime avec lui, on voit son côté "jveux tout casser" son côté pas bien, un peu sale, un peu bancale, un peu flippant et il est dangereux, pour les autres comme pour lui-même

SO perso je vois du positif like u mais je pense que hyacinth verrait pas ce qu'il se cache derrière amy et même s'il le découvre je pense que ça lui ferait trop rien, parce que dans sa tête "chacun sa merde" et même si elle force trop sur son côté petite fille etc hyacinth a beaucoup de patience etc

genre le voir pété des cables c pas a la porté de n'importe qui buuut on le sait assez intrépide à faire tout et n'importe quoi, à partir un peu en couille en partant on ne sait où et en faisant on ne sait quoi

jsp si ça t'éclaire gngn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 23:16
Bonsoir, hyacinth claque à mort.
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec lui. Alaska est vraiment la nana lambda sans prise de tête et sans problèmes, elle aime tout le monde et veux que tout le monde aille bien. Quand les gens vont mals, elle veut les réparer, elle prend tout à cœur. Hyacinth l'intriguerait beaucoup, elle voudra être sa 3ème épaule quand il serait plus capable de se tenir seul, un genre de grande sœur protectrice (même si elle est plus petite lel) sans trop l’étouffer, toujours garder un œil sur lui même de loin.
U know what I mean ? Tell me si tu vois autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: d é c a d e n c e   d é c a d e n c e 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
d é c a d e n c e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: