Je suis nouveau et ai donc créer mon personnage, mais vu que la tâche était trop simple j'ai décidé de prendre comme représentation un personnage peu connu et reproduit (car personnage "secondaire" d'un manga français: "Dreamland".
Je vais vous passer le synopsis de ce manga (génial *.*).
J'ai donc pris la première image qui me venait de "Savane" sur google image, mais je me rends compte que cela ne colle pas trop avec l'ambiance des autres avatar (trop dessin?/fond blanc).
J'aimerais donc si possible passer une requête pour me refaire mon petit savane à la sauce Prismeverienne ! :)
Physique:
Je vais tout d'abord vous montrer quelques images que je ressort de ma présentation (sans compter celle actuellement utilisé comme avatar):
Sinon regarde sur
googleIl faut donc noter qu'il a les yeux verts, les cheveux bleus/blancs et qu'il a son sourcil gauche rasé au niveau du milieu (que je justifie irp par une cicatrice dû à une mauvaise manip avec son pouvoir)
Il a donc aussi un corps assez musclé, même si je n'ai pas pris ce personnage pour ça, si possible le laissé autant musclé.
Au niveau des objets qu'il aurait sur lui, je pense à reprendre ce que j'ai dans mon inventaire, c'est à dire: "Sa croix chrétienne lui tiens vraiment à coeur (elle est sur un collier en or, la croix aussi est en or), il porte une montre à aiguilles qu'il balade entre son poignet gauche et droit. Il ne porte aucun objet contondant et garde sur lui quelques pipettes avec des larmes artificielles qui pourront soulager un minimum ses yeux s'il doit utiliser son pouvoir. "
Au niveau de la posture:
J'aurais pensé à assit en tailleur ou tout simplement debout, bras croisé ou non, n'importe, le plus simple pour celui qui voudras bien le dessiner. :) (Il faut cependant absolument que mon personnage ai les yeux ouverts pour collé au RP/décors qui va avec)
Au niveau du décors:
J'aimerais bien un décors un peu verdoyant flouté avec devant des pierres en train de léviter et même pourquoi pourquoi pas une plante.. ou tout simplement tout objet possible à incrusté... comme sa montre ou un dé en train de léviter (comme si il n'y avait plus de pesanteur en somme). :) (Pour montrer un peu son pouvoir de controle de la gravité)
Au niveau du... ressentis?:
Je ne sais pas du tout si c'est possible de donner des sentiments au dessin... Par exemple mon avatar actuel me montre un mec prétentieux qui te regarde de haut avec un sourire en coin, et malheureusement le personnage original a bien ce comportement, donc si possible lui donner l'air un peu plus protecteur, justicier (comme le background de mon personnage, futur force de l'ordre)
Je reste dispo si besoin d'avantage d'explications. ^^
Merci à toi d'avance ! :)
Tu auras le droit à toute ma gratitude ! :)