| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 14:49 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 14:49 | | Le membre ' Sally Whisper' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 19:11 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 19:11 | | Le membre ' Prudence de Boissieu' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:04 | | JE SUIS STUPID. JE VEUX GAGNER. :trollface: ( j'aime, j'aime, j'aime ) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:04 | | Le membre ' Daniel Berklay' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:21 | | DADA (ou dada ça peut faire aussi pour daniel *sors*) PORTE MOI CHANCE (j'ai jamais de chance ;w;) (merci DANIEL ... jte viole avec mon TC toi aussi (et Zara too HEIN)(parce que pour vous remerciez je peux faire que ça éè *pleure*) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:21 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:49 | | Moi aussi je veux jouer, moi aussi je veux jouer, moi aussi je veux jouer |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 20:49 | | Le membre ' Maryne E. Kath' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 21:04 | | Bon j'ai jamais de chance mais je tente. ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Sam 1 Déc 2012 - 21:04 | | Le membre ' Victoria A. Levy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 0:01 | | Hiiiiiiiiiii ! Je savais que vous aviez des bêtes d'idées sur ce fow *w* Espérons que j'ai la chance de la nouvelle (sisi, ça existe, je vous assure)
Edit => Monde cruel ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 0:01 | | Le membre ' Z. September Applefield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 0:22 | | SI JE GAGNE PAS JE ME PEND xx. Edit : SALOW ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|