| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 0:22 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 6:35 | | ET TOI LE PÈRE NOËL DE PACOTILLE SI JE GAGNE PAS JE ME JETTE SOUS UNE VOITURE. Et si je gagne aussi. Na.
Edit: J'TEMBÊTE |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 6:35 | | Le membre ' Dulcianna N. Casabella' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 7:14 | | Gniah. Je ne verrais pas le jack pot aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 7:14 | | Le membre ' Victoria A. Levy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 8:44 | | IT´S TIME TO LAUGH. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B Messages : 266 Hello my name isShu S. Rockwell Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 9:05 | | La récompense du 1/12 était : Un gant de cuisine avec des cailloux dessus Peuvent donc utiliser cet objet irp : Gautier Zara Shiki Hiroki Damon
(quoi ? J'ai jamais dit que les cadeaux étaient forcément merveilleux) (je vous rassure, les prochains sont meilleurs... enfin certains) //MUR// Contente que l'idée vous plaise sinon :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 9:16 | | Je retente ma chance! *o* EDIT: J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de bêtises... ._. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 9:16 | | Le membre ' Sally Whisper' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 9:23 | | Je veux gagner >w< ... (Après tout, j'ai été sage et gentille 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 9:23 | | Le membre ' Melody L. R. Brides' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 10:11 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 10:11 | | Le membre ' Hiroki On'gaku' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 12:13 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 12:13 | | Le membre ' Neal D.Tyler' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|