| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 15:30 | | Le membre ' Ranker' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 16:01 | | Même qu'il caille dehors (rien à voir ? Oui certes) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 16:01 | | Le membre ' Maryne E. Kath' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 16:05 | | Non mais c'est sûr là je vais perdre. EDIT : je le savais ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 16:05 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 16:11 | | Lolilol si je gagne je me moque de vous - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 17:35 | | kfgzelfizelftgzefYzeu (normalement, ça marche toujours mieux quand on dit n'importe quoi)
Edit => (HAHA ! Vous avez vu 8D ?!) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 17:35 | | Le membre ' Z. September Applefield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 18:09 | | Je vais perdre. Pourquoi? Bah parce que je suis une perdante :'D *blaguepourrite*
Edit: ALORS LÀ VOUS ME GÂTEZ LES GENS <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 18:09 | | Le membre ' Dulcianna N. Casabella' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 18:45 | | Alleeeeer ;w;
Edit : Purée je gagne tout le temps ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 18:45 | | Le membre ' Shawn Lewis' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 18:46 | | La récompense du 5/12 était : Mikados de Luxe (paquet de 96 mikados; 24 parfums différents) Peuvent donc utiliser cet objet irp : Zara Liam Hiroki Gautier Jessyca Neal Sally Sarah Dulcie Damon Aslinn (ma Lilinn intérieure jubile là) Shawn Law Karin (faudrait que je pense à baisser les probas là //PAN//) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 19:05 | | PAPAPAPAPAAAAM ♥ like a boss. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 6 Déc 2012 - 19:05 | | Le membre ' Mackenzie P.P Everfield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|