| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 17:12 | | Le membre ' Karin A. Scarlet' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:03 | | Pour mon salut. Je meurs ce soir, personnellement. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:03 | | Le membre ' Gautier P. Everfield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:13 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:13 | | Le membre ' Liam C. Boyles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:35 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 18:35 | | Le membre ' Law E. Kennedy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:01 | | Oké. On vient de me réveiller alors que je faisais ma grasse matinée et je suis donc de TRÈS mauvaise humeur. Et si je perds je le serais encore plus. ewe |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:01 | | Le membre ' Victoria A. Levy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:04 | | Perhaps, Perhaps, Perhaps :w: Edit : Même en mourant y me reste un peu de chance D: y a une justice, finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:04 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:05 | | - Le Ranker a soudainement eu chaud au cul. - Il ne faut pas réveiller la bête qui dort. ce message ne sert strictement à rien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:10 | | Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me, maybe ? ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:10 | | Le membre ' K. Blake O'Brian' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Jeu 20 Déc 2012 - 19:30 | | Si toi non plus t'y crois pas à la fin du monde, alors aboule l'Jackpot Ranker. owo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|