Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Beware of the dog

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 19:33
Eazy buddy

Ezrah elle te crève le coeur avec le sourire quand ça l'amuse parce qu'elle est capable de contrôler tes émotions alors elle le fait Cette môme c'est une boule de colère mal éduquée qui ne pense qu'à une chose : rentrer chez elle Elle s'adonne à la violence chez les Voltors sans s'en cacher Escroc délurée et hypocrite qui cache son amertume dernière une bouffonnerie sans limites Elle se fout totalement de qui tu es et de ce que tu es du moment que t'es apte à la divertir Plus tu cours et plus elle aura envie de t'attraper Pour plus de renseignements sa fiche se trouve ici .


You have to be trusted by the people that you lie to, So that when they turn their backs on you, You'll get the chance to put the knife in.

Elle vient de passer presque dix-sept ans dans un ghetto à Bucarest où elle a laissé ses huits frères et soeurs dont elle s'occupait comme une mère poule - Sa famille, c'est comme le violon qu'elle lustre chaque soir, on y touche pas - C'est une Rom très fière de ses origines qui parle parfaitement le Russe mais qui te crache à la gueule en Romani - Véritable bob le bricoleur, elle te change une ampoule si tu sors les biftons - D'ailleurs si t'alignes pas le fric elle te fera sûrement un ravalement de façade gratis - Ce qui est à toi est aussi à elle, surtout tes fringues - Elle surkiffe le violet, le bleu et le rose - Quasiment personne n'est au courant de la nature de son don elle en invente un à chaque fois - Elle est dôtée d'une imagination débordante surtout pour les conneries et lorsqu'il s'agit se venger - Plus sado que maso, ça ne la gêne cependant pas de mettre les mains dans le cambouis pour atteindre ses objectifs - Si t'es un traqueur, fais gaffe à tes fesses - Hyper tactile et sociable, rien ne l'intimide, plus tu la rejettes plus elle va te traîner dans les pattes - Courageuse comme un bourrin certaines choses l'angoissent mais elle n'a aucune phobie - UC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 19:33
Surnom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum imperdiet lorem, non mattis ante luctus at. Curabitur hendrerit purus vel blandit varius. Nullam suscipit metus quis sapien hendrerit, molestie porttitor quam aliquam. In non dui id lectus placerat ultricies a sit amet sapien. Vivamus mollis felis et pellentesque mattis. Nullam vehicula vehicula dui ut elementum. Mauris at sapien nisi. Nullam ligula elit, rhoncus sit amet turpis eget, ultrices finibus enim. Nam eget turpis dapibus, interdum odio ut, mattis enim. Maecenas ante sapien, finibus sit amet nibh quis, consectetur vehicula tellus. Duis sed eleifend tellus. Vivamus ullamcorper dictum volutpat. Sed consequat nisl tellus. In fermentum efficitur gravida. Integer consectetur ante rutrum lorem consequat lobortis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Surnom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum imperdiet lorem, non mattis ante luctus at. Curabitur hendrerit purus vel blandit varius. Nullam suscipit metus quis sapien hendrerit, molestie porttitor quam aliquam. In non dui id lectus placerat ultricies a sit amet sapien. Vivamus mollis felis et pellentesque mattis. Nullam vehicula vehicula dui ut elementum. Mauris at sapien nisi. Nullam ligula elit, rhoncus sit amet turpis eget, ultrices finibus enim. Nam eget turpis dapibus, interdum odio ut, mattis enim. Maecenas ante sapien, finibus sit amet nibh quis, consectetur vehicula tellus. Duis sed eleifend tellus. Vivamus ullamcorper dictum volutpat. Sed consequat nisl tellus. In fermentum efficitur gravida. Integer consectetur ante rutrum lorem consequat lobortis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Surnom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum imperdiet lorem, non mattis ante luctus at. Curabitur hendrerit purus vel blandit varius. Nullam suscipit metus quis sapien hendrerit, molestie porttitor quam aliquam. In non dui id lectus placerat ultricies a sit amet sapien. Vivamus mollis felis et pellentesque mattis. Nullam vehicula vehicula dui ut elementum. Mauris at sapien nisi. Nullam ligula elit, rhoncus sit amet turpis eget, ultrices finibus enim. Nam eget turpis dapibus, interdum odio ut, mattis enim. Maecenas ante sapien, finibus sit amet nibh quis, consectetur vehicula tellus. Duis sed eleifend tellus. Vivamus ullamcorper dictum volutpat. Sed consequat nisl tellus. In fermentum efficitur gravida. Integer consectetur ante rutrum lorem consequat lobortis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Surnom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum imperdiet lorem, non mattis ante luctus at. Curabitur hendrerit purus vel blandit varius. Nullam suscipit metus quis sapien hendrerit, molestie porttitor quam aliquam. In non dui id lectus placerat ultricies a sit amet sapien. Vivamus mollis felis et pellentesque mattis. Nullam vehicula vehicula dui ut elementum. Mauris at sapien nisi. Nullam ligula elit, rhoncus sit amet turpis eget, ultrices finibus enim. Nam eget turpis dapibus, interdum odio ut, mattis enim. Maecenas ante sapien, finibus sit amet nibh quis, consectetur vehicula tellus. Duis sed eleifend tellus. Vivamus ullamcorper dictum volutpat. Sed consequat nisl tellus. In fermentum efficitur gravida. Integer consectetur ante rutrum lorem consequat lobortis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 19:33
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 19:34
+3 parce que je suis gourmande !
VENEZ MES MIGNONS ! Je vous attends et j'mords pas moi ♥
J'vous jure.
Beware of the dog Tumblr_nuklweAY7p1re3x32o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 9:53
Ta teigne charismatique donne envie. ♥
Je te propose donc Clarissa, qui elle non plus n'a rien de facile.

Jolie fiche aussi. /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 15:07
Hey !
La musique déchire grave !

Je te propose Aaron en tant que parrain ! (Mad va grandir et pourra plus être sa filleule ou c'est déjà le cas)
Aaron il aime pas les gens de base, il a comprit que c'était des connards et qu'ils ne pensaient qu'à eux même et que tu gagnerais jamais rien à te la jouer façon gentil garçon qui respecte les règles, un peu comme Ezra j'ai cru comprendre ? Du coup ça pourrait les rapprocher je pense ? Ils sont assez différent j'ai l'impression mais y a aussi plusieurs points ou ils se rejoignent dans leur façon d'agir. Et y a moyen que petit à petit Aaron se mette à bien l'aimer je pense.
Je pense qu'au départ ils auraient peut être du mal à s'entendre mais petit à petit je pense qu'ils pourraient se rapprocher et se rendre compte qu'ils sont un peu pareil même si ils ont réagit différemment ? Et du coup Aaron il serait totalement le genre à balancer entre les deux opposés avec Ezra parce que même si il va bien l'aimer petit à petit y a des moments ou il pourra probablement pas la supporter et il se retiendra pas non plus de dire ce qu'il pense donc ça peut donner des réactions explosive entre tout. Tout en étant capable d'aller bouffer ensemble le lendemain ou faire autre chose de fun pour passer le temps.
Je sais pas si c'est clair xD

Aussi j'ai vu ça sur ta fiche :
Ezra a écrit:
C'est une grosse mangeuse, y'a peut-être moyen que tu réussisses à l'amadouer avec une offrande de nourriture mais bon c'est pas gagné
Aaron est en filière cuisine et il cuisine énormément alors ça le dérangera pas qu'elle vienne squatter pour manger quand il cuisine et petit à petit il peut aussi je mettre à cuisiner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 15:25
Oooooh ♥ OUI, je dis clairement oui !

Clarissa c'est de la bombe et je suis ravie de pouvoir avoir un lien avec elle, d'ailleurs sa fiche était très agréable à lire et j'ai noté quelques points qu'elles ont en commun. Comme par exemple le fait qu'elles se lassent très vite, qu'elles ont un besoin constant d'adrénaline et qu'elles sont également toutes deux obstinées, donc y'a moyen de faire un beau feu d'artifice. Je ne pense pas à une relation négative mais plutôt malsaine, à vouloir se pousser l'une l'autre jusqu'au bord du ravin pour voir qui va tomber en premier, chacune à sa manière. Au départ Ezrah se serait sûrement montrée comme à son habitude avec Clarissa, comme une grande crétine qui fait l'andouille devant ceux qui lui portent de l'attention, mais comme Clarissa est une bonne observatrice qui aime décortiquer l'esprit humain il serait assez aisé pour elle de comprendre que quelque chose cloche, que ce soit par un regard, une phrase ou un simple sourire qui ne correspond pas au comportement qu'elle montre. Puis je verrais bien Ez' lui semer quelques cailloux en mode : tu sauras jamais si c'est du lard ou du cochon, la faire tourner en bourrique en gros. De plus, des personnalités comme celle de Clarissa elle n'a pas eu l'occasion d'en croiser alors elle serait assez fascinée par sa façon de voir les choses, elle voudrait en savoir plus, toucher ses émotions du bout des doigts pour voir ce que ça donne. Et puis si elle peut martyriser un futur traqueur elle va pas dire non :>

Voilà la première idée que j'ai eu, à voir comment Clarissa pourrait réagir à ça ou si tu préférerais un autre type de lien plus positif ou au contraire carrément négatif. En plus j'ai zappé en écrivant mais elle verrait aussi Clarissa comme une porte de sortie avec son don de téléportation, elle qui ne rêve que de rentrer chez elle ça lui donnerait un maigre espoir et donc elle pourrait facilement la manipuler avec ça. :D

Robin> hermrehkl coucou !
Je. Oui. Un parrain je veux. Je dois faire un petit quelque chose là tout de suite mais dès que j'ai terminé j'édite et je te dis quoi ♥

EDIT : Alors alors, je suis super opé pour qu'Aaron soit son parrain (le pauvre, il va déguster). C'est exactement ça, c'est pour cela qu'elle les traite un peu comme des objets animés et qu'elle s'amuse avec comme elle l'entend. T'en fais pas je crois avoir tout saisi même si la chaleur me plombe la cervelle x). Du coup, au début ça aurait été catastrophique parce que dans sa tête un parrain c'est pas vraiment pour orienter mais plus une figure d'autorité pour la cadrer et bon...elle a l'autorité en horreur donc leur rencontre aurait été plutôt électrique. Ensuite je pense qu'elle se serait vite rendue compte qu'il s'en fout et qu'en fait elle a tout autant de liberté qu'avant, et qu'en gros c'est plutôt elle le boulet dans l'histoire. Et puis je pense qu'elle aurait pris un malin plaisir à lui traîner dans les pattes jusqu'à ce qu'elle réalise que lui aussi rejette le genre humain à sa façon. Aaron, lui, aurait très bien pu le réaliser à son tour grâce à l'un des effets secondaires d'Ezrah ? Genre, il aurait pu la surprendre pendant une ses crises émotionnelles en train de frapper un pauvre gars qui avait rien demandé tout en déblatérant sur la discrimination ? Quelque chose du style ?
Aaron la ferait se sentir moins seule c'est clair mais ça changerait pas vraiment son comportement tordu et puis surtout qu'elle est très rancunière alors s'il l'engueule elle le lui rendra bien à sa manière comme le harceler de LMS ou le harceler tout court pendant 24h ou lui pourrir son plan meuf et autres joyeusetés du style :>

Et pour la cuisine : YES ! Là par contre c'est certain qu'elle sera scotchée à ses basques si quand il lui mitonnera de bons petits plats, d'ailleurs ça pourrait être les seuls moments où elle se montre « sage », car la bouffe c'est sacré. Un peu comme la Ezrah d'autrefois.

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockJeu 22 Juin 2017 - 17:22
Ezrah est complètement déjantée j'adore. Je veux quelque chose mais je sais pas quoi. Elle déchire *admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockVen 23 Juin 2017 - 3:40
Parfait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockVen 23 Juin 2017 - 4:16
Bonjour bonjour.

J'ai pas d'idées mais je veux pour Athena (B / ex-E qui a encore la mentalité / Voltor). Elles ont un cara un peu similaire (tactile/brute/directe), mentent toutes deux sur la nature de leur don et l'une comme l'autre n'ont pas eu des vies très faciles mais n'en sont que plus déterminées.

Dis moi ce que ça t'inspire~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockSam 24 Juin 2017 - 17:18
Alors, ce que tu as proposé, c'est parfait. ♥ ♥
Ça fait longtemps que je voulais une telle relation.
L'idée qu'elles se poussent l'une et l'autre est bonne.
Je te rajoute bientôt. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 13:55
Je veux je veux je veux
Je veux pour deux de mes persos

Chan -> Chan est gentille, Chan est adorable, Chan est studieuse. Bref, Chan c'est la B par excellence, trop propre, trop douce, et je pensais à un lien négatif. Chan elle porte souvent des habits des couleurs qu'Ez' adore, féminins, jolis, élégants. Je me disais que cette dernière pourrait vouloir la faire tourner en bourrique, que ce soit un lui volant ses vêtements, en se montrant trop tactile et familière ou que sais-je. Je pensais que Chan pourrait être la fille trop douce sur laquelle Ezrah voudrait avoir une emprise en voyant que la Chinoise ne la supporterait pas, voudrait la fuir et cacherait difficilement son mépris. Après je sais pas si Ezrah se comporterait comme telle avec elle, si elle se lasserait vite, du coup je te laisse voir sans trop développer pour l'instant.


Aisha -> Aisha comme Ezrah a vécu dans la misère, mais pas tout à fait la même. Aisha c'est la pauvre qui est devenue incroyablement détendue une fois celle-ci quittée, tandis qu'Ezrah a accumulé une énorme frustration. Aisha c'est l'extraversion posée, la confiance inébranlable et aussi une façon d'être familière avec tous ceux qui la croisent, même les inconnus. Pour elle je t'avoue que je voyais a priori le lien The One, car Aisha est une renarde maligne, et elle pourrait voir que son petit jeu de gamine cache une colère frustrée. Aisha est calme, Aisha est ardente, Aisha a l'air toute posée ; mais Aisha est le genre de personne à encourager les autres à faire ressortir leur vraie personnalité, aussi déchaînée puisse-t-elle être car elle ne comprend pas l'idée que l'on ne suive pas ses propres envies au profit de contraintes. Elle-même a l'air sympathique et sociable, mais c'est parce qu'elle le veut bien. Ceci dit je ne pense pas qu'elle serait très proche d'Ezrah, mais plutôt une relation distante où elles se parleraient malgré tout de façon familière. Elle lui demanderait ce qui la bloque, poserait des pourquoi avec un grand sourire comme pour qu'elle finisse dos au mur toute seule. Elle agirait comme une tentatrice, s'en amuserait et ne le dirait à personne bien sûr - sinon cela n'a aucun intérêt. Après, je sais pas si ça t'irait de donner ce genre de lien - qui semble un minimum important - à quelqu'un qu'elle ne côtoierait même pas tant que ça, donc limite on peut trouver complètement autre chose, ça m'irait aussi.

Je viens un peu en mode yolo, donc si ça te va pas, je me vexe pas o/ Mais je veux des liens ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockLun 10 Juil 2017 - 19:08
Alaska > Han merci babe ♥
Ta miss est trop fraîche sérieux, trop cutie. Alors EVIDEMMENT tu te doutes qu'une personnalité hyperactive comme Alaska avec son côté garçon manqué ne peut que pousser Ezrah à lui faire des misères. Je verrais bien Ez' lui en faire voir de toutes les couleurs en mode bonne pote, du genre lui dessiner sur le visage pendant son sommeil de plomb, lui palper les fesses pendant des lustres ou lui laisser des mots d'amour sur sa kawa, même encore mieux : lui chipper sa kawa pour faire le tour de l'école. Lui faire se taper la honte en étant bien lourde avec des insinuations graveleuses, ce genre de chose. Et puis je me dis qu'une viking et un bourrin ça ne peut que bien coller. En plus l'une fait de la mécanique et l'autre du bricolage alors pendant quelques temps libres elles pourraient se retrouver pour fabriquer des objets roulants assez délires du style boîte à savon améliorée ou mini transport en commun pour lézards. C'est la première idée qui m'est venue mais on peut tout aussi bien la faire évoluée sur du négatif si tu préfères ou trouver quelque chose de plus sérieux. A toi de me dire :>

Athena > Gnnn, ça m'inspire beaucoup de choses en fait parce qu'on peut partir sur du super négatif ou du super positif, et je comptais te quémander un lien dès le départ, mais je suis d'une lenteur hors norme tu vois. Et attention ça risque d'être complètement décousu. Donc donc donc, je pensais à la base qu'Athena aurait pu « inciter » Ezrah à sauter le pas pour rejoindre les voltors et s'y impliquer. Et puis ensuite je me suis dit que comme elles ont des parcours similaires et qu'elles se ressemblent beaucoup beaucoup elles pourraient être des bestah qui se font des doigts d'honneur et se claquent la gueule ; quelque chose de très violent mais avec énormément d'affection tu vois ? A se parler comme des charretières, à se provoquer comme si elles se détestaient alors qu'au fond elles s'envoient juste de l' « amour » à leur façon. Il peut y avoir ça comme une version bien plus noire ou encore de la rivalité, même tout ça en l'espace de quelques mois. Trop de possibilités je te dis, en tout cas voilà un premier jet, dis-moi ce que ça t'inspire et de mon côté je continues à réfléchir à toutes les autres options ! ♥

Pour Chan > Dis-donc dis-donc, c'est gentil de m'offrir un souffre douleur sur un plateau d'argent, je suis en joie:D ! Alors, oui les gens trop propres sur eux ont le don de taper sur les nerfs d'Ezrah ce qui la pousse généralement à les martyriser et les faire sortir de leurs gonds afin qu'ils se salissent un peu les mains. Ensuite, plus Chan tentera de la fuir, plus elle redoublera d'efforts pour l'attraper là où elle s'y attend le moins. Je verrais bien une relation à la limite du harcèlement où Ez' la stalkerait à mort de façon assez régulière, y aller à fond pour la faire craquer, lui faire peur ou la mettre en colère. De quoi briser cette image de jeune fille parfaite sous tous les aspects parce que pour elle ces personnes n'existent pas et personne ne parviendra à lui faire penser le contraire. Donc oui, ça pourrait aller du vol de vêtements au ruinage de casier, des tapes derrière la tête ou des têtes à têtes forcés au détour d'un couloir, voire pire dans les mauvais jour d'Ezrah. A voir si Chan se laisserait submerger par tout ça ou au contraire se vengerait ( il me semble avoir vu qu'elle était rancunière sur sa fiche ). Elle pourrait très bien copier le don qu'elle garde secret, mais là par contre ça deviendrait du négatif pur jus.

Pour Aisha > Ça ne me gêne pas du tout de lui céder ce lien, ça me va parfaitement surtout qu'il n'est pas nécessaire qu'elles se côtoient fréquemment pour que ce soit efficace. Ez' est d'une nature assez impulsive mais sait très bien se canaliser quand elle le juge nécessaire et face à Aisha elle y mettrait vraiment du sien pour ne pas dévoiler toute cette noirceur qu'elle garde bien au chaud. Ce qui bien sûr la ferait parfois vaciller sur le fil du rasoir et y'aurait clairement moyen que ça lui provoque des sentiments partagés vis à vis d'Aisha, entre haine et attirance. Leurs rencontres pourraient vite finir en un jeu vicieux, mêlé de sourires en surface mais au sens bien plus profond. Et puis peut-être même qu'elle l'aura à l'usure qui sait ?:>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 20:23
cc, je viens réclamer quelques complications pour Opale et Lola

avec Opale, parce que E toutes les deux, mais que Op a le comportement d’une A et que ça peut clasher. et puis, rejet maximal du côté d’Opale parce qu’elle est trop présente, trop bruyante, trop plein de choses et elle n’a pas envie de gérer ça au quotidien. et puis si elle joue avec les émotions qu’Opale cherche à enterrer chaque jour un peu plus, olala catastrophe et son don risque de s’activer. (bon et je pense sérieusement que Ezra ne pourra pas la piffrer, mais que le retour de baton sera violent si elle utilise son don sur Opale. va falloir supporter le niveau de haine qu’elle éprouve pour elle-même et la tristesse et le vide aussi :snif:)

avec Lola, pigeon en approche, mène-la par le bout du nez ou tout ce que tu veux Beware of the dog 1395779204

bref pour les deux, Ezra (je kiffe ce prénom olalala) a autorisation de frapper (par contre, elles vont manquer de répondant, physique je veux dire. lola réagira d’instinct mais sans grand succès, alors que opale se laissera totalement faire)

voili voilou, qu’est-ce que t’en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clockMer 12 Juil 2017 - 22:31
Hoy ! Yes yes yes je suis toujours opé' pour les complications et puis tu me donnes deux mignonnes qu'Ezrah se fera un plaisir de taquiner comme il se doit.

Pour Opale > Je pense en effet qu'Ez' aura du mal à la saquer ( de toute façon rares sont les gens qu'elle supporte alors bon. ) surtout si c'est une de ces nanas qui se sent pousser des ailes en crachant sur sa propre classe, la gueguerre qu'ils se mènent tous lui importe peu mais les gens qui se sentent supérieur, c'est le pugilat. En soi, les émotions fortes et destructrices Ezrah adore ça, plus c'est puissant plus elle joue avec parce qu'elle peut facilement faire perdre les pédales à des personnes instables comme Opale et ce sont des spectacles dont elle ne se lasse jamais ( surtout dans les cas où le don se déclenche et provoque de sérieux dégâts ). Elle aime le chaos, elle aime dominer et elle appuie souvent là où ça fait mal. Donc je la verrais bien constamment aborder Opale avec le sujet qui fâche : la rumeur qui dit qu'elle aurait tuer quelqu'un ( Oui oui, mettre les pieds dans le plat c'est son petit kiff ) et en voyant ce que ça provoque, remuer le couteau dans la plaie bien comme il faut sans aucune pitié. Puis ramasser les morceaux pour refaire un tour de manège. :>

Pour Lola > haaaa ojelrelr ♥ NAN la pauvre ! Elle est trop choupi Lola, et puis du bleu et du rose quoi ! Dis, Ezrah peut s'en servir comme traversin humain ? Lui piquer ses gadgets et lui faire des coiffures infectes et improbables ? Je vois bien Ez' la considérer comme une poupée grandeur nature qui n'a pas son mot à dire genre: tu t'assieds là, tu fais ce que je te dis et tu bouges pas. Aller la chopper dans sa salle de cours et la renverser sur son épaule comme un sac à patate juste pour aller boire un soda ou fusiller de possibles nouvelles connaissances en mode "don't touch my property bitch "

Ensuite, j'imagine mal Ezrah les frapper, ou si elle le fait ça serait plus dans ses mauvais moments (ou Lola se laisse pas faire krrrkrrr ), par contre les "torturer" mentalement ça oui clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Beware of the dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: