Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beware of the dog

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Juil 2017 - 17:50
Yosh ♥
Yes je suis carrément pour la bricole à deux, j'ai trop envie de créer des trucs avec Ez blbl puis le côté relou et embarrassant d'Ez peut être vachement marrant il faut voir en RP comment sa peut évoluer mais pour le moment sa me plais un max. Les petits mots sur la kawa vont me faire craquer c'est certain ♥ Puis a force de traîner ensemble, étant donné qu'Al est vachement influençable, il est possible qu'elles fassent des bêtises ensemble mouhahaha qu'est-ce tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juil 2017 - 16:00
héhéosikdjf contente que ça te plaise

Alors pour Opale juste précision, elle crache pas sur sa classe, elle s'en fiche tout simplement, pas d'efforts pour s'intégrer. et elle se sent pas du tout supérieur, mais c'est vrai que son comportement pourra porter à confusion vu qu'elle essaye de refouler tout le monde à la même enseigne Beware of the dog - Page 2 1395779204
mais en tout cas, c'est parfaitement horriblement ce que tu proposes, donc j'approuve sans rien ajouter de plus ♥️ (à part qu'elle va mal vivre tout ça évidemment)

faudra qu'on se fasse en rp, mais à vrai dire, j'en ai quelques uns qui vont arriver avec Opale, du coup, je préfère te proposer Lola pour un rp, si t'es dispo ?

parce que idem j'ai rien à redire. Ezra peut l'utiliser comme elle veut traversin ou poupée ou petite chose à manipuler ou whatever, Lola est bien capable de trouver ça drôle au départ, et faut que ce soit d'autres qui lui disent qu'Ezra la traite comme un chien pour qu'elle s'dise "oh faudrait peut-être que je me rebiffe" donc y aura peut-être de la rebellion dans l'air de temps en temps, mais j'suis sûre qu'Ezra saura faire crever tout ça huhu
et le côté "don't touch my property bitch" : elle va croire qu'Ezra tient à elle comme de vraies amies mdr, elle pige tellement rien :rip:

enfin voilà, tout me va c'est parfait ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 15:13
La fille qui répond trois plombes après.

Alaska > Blondie ♥ J'en pense que c'est parfait et qu'Ez' serait plus que ravie de la "pervertir" et puis pour les bêtises c'est jamais la dernière. ON A NOTRE LIEN BB !

Opale > Adjugé vendu pour ta petite Opale ! :> Qu'elle refoule, qu'elle refoule tranquille, y'en a une qu'elle aura du mal à refouler huhu.

Pour Lola > YES ! ♥ Elle vient officiellement de devenir la poupée barbie qu'elle n'a jamais eu ( d'ailleurs elle ne sait même pas ce que c'est ) et la rébellion c'est super ça mettra du piquant. Je te mp tout de suite pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware of the dog   Beware of the dog - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Beware of the dog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: