J'suis sur phone donc short
Clarissa = j'ai eu du mal mais ton perso est tellement intéressant que je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Yu est violent. Très violent. Dans son comportement, dans ses paroles, dans ses gestes. Cela explique partiellement son manque d'intérêt dans les classes. Il veut juste être le plus fort. Alors peut-être s'être croisés le soir de son arrivée ? Clarissa a l'ancienneté qui lui manque et aurait reconnu un nouveau au premier coup d'oeil ? Othello est le parrain de Yu et j'sais pas si son caractère à elle lui permettrait d'être très maternelle avec lui. Se rendre compte qu'il a un truc qui cloche ? Son passé d'enfant de cirque n'est pas public et il ne compte a absolument pas en faire la publicité. Mais elle est intelligente et pourrait faire le lien ? Je tatonne hein mais je sais que, si Yu ne fait aucun efforts, ils ne repoussent pas non plus nécessairement les autres, suivant leurs intentions.
Aelicyanure = E. Musique. On l'a notre lien, même si c'est plus tentatif qu'autre chose entre nos deux persos aux caractères explosifs. De plus, sa présence chez les voltors rassurerait Yu dans un sens : elle est dans le même camp. Je pense qu'une règle entre eux serait :pas de questions, on joue, on chante, on ne réfléchit pas aux conséquences. Troubles fêtes, je les vois bien s'entraîner l'un et l'autre dans des situations pas possibles. Pas une grande soeur. Mais genre... hm... une «senpai» ? Si elle accepte de parler russe avec lui, cela pourrait leur permettre d'être plutôt proches...
Voilà, j'vous aimes foooorts ❤❤❤❤