Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mes Relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 12:55

Neal Drake Tyler

Mes Relations 37383264Mes Relations Rin_okumura_icon_by_jita_phrygianos-d463j4aMes Relations Rin_okumura_avatar_iii_by_yugoku_chan-d4679uhMes Relations Rin_okumura_avatar_vii_by_yugoku_chan-d51hvrrMes Relations Rin_icon_by_ichigokurosakiluver-d42qf3q

Inside

Neal est sympathique, marrant et kleptomane. Il est un pro en vol de porte-feuille et en d'autre truc. Même si son passé est mystérieux aux yeux de tous, tout le monde aime Neal. Tout le monde? C'est peut-être exagéré, je sais, mais la majorité quoi. Ne vous fiez pas à son apparence de délinquant, il est très intelligent, doué en sport et il vaut mieux ne pas se battre contre lui car, avec ou sans pouvoir, Neal sait se battre. Que ce soit à main nu, arme à feu ou arme blanche, il excelle dans ces domaines. Mais, il excelle aussi dans la musique, le sport et dans la cuisine. En gros, il est gentil mais vaut mieux ne pas l'avoir comme ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 13:04
Élève

Mes Relations Tumblr_mdgr4kcDDt1rjnf4xo1_500

Laelya Valen
Une jeune fille pouvant voir l'avenir que Neal a rencontré dans le salon du rez-de-chaussé. Neal l'apprécie bien, même si elle semble avoir un sale caractère. Elle est en classe E et est au sixième année. C'est dommage que les deux personnes ne soient pas dans la même classe.

Mackenzie Turnover
Partenaire de chambre, malheureusement. Mackenzie est une geek de très grande taille qui adore embêter Neal en le câlinant et en le harcelant. Ça soule le jeune homme, mais Mack est une des raisons auxquelles il aime vivre au pensionnat. Elle est gentille et les deux personnes sont très complices, ce qui forme une vrai amitié entre eux deux. Neal n'hésite pas de l'aider pour n'importe quoi: devoirs, disputes et autres histoires. Par contre, il n'hésite pas à lui gronder dessus lorsque la "géante" lui fait des blagues durant son sommeil....ou des bêtises tout court.

Shiki M. Loyd
Shiki est une élève de la classe E très sympathique. On est de très bons amis tous les deux et ils nous arrivent de rigoler ensemble. De plus, je suis son musicien, vu que je joue de la guitare et du piano. Je l'aime bien et comme elle est plus jeune que moi je me dois de la protéger à cause de ma salle habitude de s'occuper des plus jeunes que moi.

Emy S. Lim
Une charmante jeune fille de la 6-E que j'ai rencontré dans une salle de musique...Elle est charmante quand elle sourit. J'arrive à la faire rire et ça me fait plaisir.

Shawn Lewis
Shawn est un C, comme moi. Nous sommes dans la même classe. Shawn est blond. Shawn est stupide. Pourtant, je l'aime bien moi, ce fan de Pudding. Le seul truc qui me gène: il me harcèle pour que je manges afin que je prennes du poids. FICHE MOI LA PAIX AVEC CA!!!!!

Victoria A. Levy
Victoria est bien l'une des rares filles de la A que j'apprécie. Elle est jolie, intelligente, on aurait dit la femme parfaite quoi. On s'entraide pendant les devoirs. A part ça.....Rien. C'est plus une question d'entraide qu'autre chose.

Gautier P. Everfield
Gautier, Gautier, Gautier.....Une personne ayant divers point commun avec moi: New York et la solitude, deux choses contradictoires. Je m'entends très bien avec lui, il est comme le frère que je n'avais jamais eu. Sauf que....Je ne veux pas penser à la famille. Enfin bref, je traine souvent avec Gautier, avec son pote, Lester. Je me mêle souvent à leurs conneries pas par envie, mais pour les protéger des conséquences. Par rapport à Lester, Gautier n'est pas très....comment dire....On ne le remarque pas en fait. Pourtant, il est sympa, j'aime bien être avec lui.

Lester Malcolm
Lester semble important pour Gautier, alors je l'apprécie aussi. Même si je trouve qu'il a mauvais influence sur lui avec ces conneries....A cause des deux, je m'attire plutôt des ennuis et je dois avouer que je me laisse moi-même entrainer dans leur idioties. Ne pas suivre les règles, je trouve ça marrant, c'est même ma tasse de thé, sauf quand on doit en subir les conséquences....Enfin bon, à part m'engueuler sur lui et Gautier, il faut avoir que Lester est un bon type au fond et que s'il a besoin d'aide, je serais toujours là pour l'aider.

Nepheny Von Serenity
Nephe, une fille venant du futur. Elle m'avait embrassé volontairement lors de notre rencontre car elle pense que je suis son prof du futur, un dénommé Drake. Même si "Drake" est mon deuxième prénom, je ne suis pas lui et j'aimerais qu'elle comprenne mes sentiments...

Melody L. R. Brides
Melody, une autre C. Elle est assez sympa et on partage un point commun: la musique et la guitare. Je passe mon temps à y jouer avec elle. C'est une amie assez proche et je ferais tout pour la protéger. NON! Je ne suis pas amoureux ou autre! Elle a quand même des défauts qui ne me plait pas trop: son égoïsme. Elle ne partage jamais sa nourriture et ne fait que donner des ordres. Mais, malgré tout cela, elle reste mon amie et je l'aime BIEN!

Vivian Addams
Vivian.....Je ne sais pas comment qualifier notre relation. En fait, je l'aime bien et je la trouve intéressante pour une fille. Et mignonne aussi. Mais....Elle veut tellement avoir raison même quand elle a tord avec moi que ça me saoule. Qu'elle le fasse envers les autres, mais pas avec moi. Enfin, nos disputes ne sont pas sérieuses, c'est plus amical qu'autre chose. Et puis, cela ne veut pas dire que je ne passe pas du bon temps avec elle.

Suzan Addams
La sœur de Vivian. Même si elles ont le même ADN; elles sont totalement opposées. Suzan est distante et ne me parle pas, alors que je continue quand même d'attirer son attention pour ne pas qu'elle se sente seule.

Cameron Williams
Cameron est "la déléguée" de la classe D. Mais, même si elle est dans une classe différente, elle reste une amie qui m'est très chère. Elle se confie à moi et Brent, mon meilleur ami, est un peu comme son prof. Je l'aime bien moi. Par contre, je n'aime pas quand elle est triste. Elle pourra toujours avoir confiance en moi lorsqu'elle aura des problèmes ou si elle cherche des renseignements. J'agis aussi derrière son ombre, c'est à dire, que si elle veut une information quelconque, je suis sa source anonyme.

Skylee J. Burton
Skylee est en B. Charmante demoiselle très mignonne, elle reste un peu folle pour moi, malgré son lien avec Brent. Enfin, je n'ai pas vraiment de problème particulière avec qu'elle, mise à part qu'elle est TROP curieuse. Quand elle veut en savoir sur moi, j'évite le sujet et elle s'énerve. Plus têtue qu'une mule, mais elle reste très sympa dans le fond.

Nom et Prénom(s) Complet
..............

Nom et Prénom(s) Complet
..............

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 13:19
Directeur/Professeur/Surveillant/Autre personnel du lycée

Ruthel Prismver
Le directeur du pensionnat. D'après son nom, il semblerait que cette école a été fondé par sa famille. Neal a conscience qu'il lui doit beaucoup: il lui a sauvé la vie, il lui en a donné une mais.....Ce type est insupportable! Des câlins et des cookies....Il ne peut pas faire ses devoirs de dirlo ce mec là?? Neal n'hésite pas à l’électrocuter lorsque Ruthel l'énerve. Pourtant, au fond, le jeune étudiant éprouve du respect pour lui vu que le blondinet dirige un pensionnat pour les gens ayant des "dons" et il traite ses élèves comme des personnes normaux. De plus, même si on ne dirait pas, Neal lui fait suffisamment confiance pour lui avoir révéler son passé sans qu'il le dise à personne.

Nom et Prénom(s) Complet
..............

Nom et Prénom(s) Complet
..............

Nom et Prénom(s) Complet
..............

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 13:27
RELATION SPÉCIAL

Brent J. Stewart
Brent est mon fils, mon frère, ma bataille. Brent est extra. Il est comme moi, mais en mieux! Je lui dis tout! Je lui révèle tout! Enfin, presque tout, mais je n'hésite pas à lui dire quelques anecdotes en évitant de lui préciser que j'étais de la mafia ou en fuite. Il sait que j'avais parcouru le monde entier, mais ça s'arrête là. J'aime passer mon temps avec lui! Faire la fiesta, des trucs idiots....En fait, il arrive à me faire vivre une vie normale. Une vie que je n'ai jamais eu la chance de l'avoir. Lorsqu'il sera vraiment amoureux d'une fille, je l'aiderai à la faire sortir avec lui. Entre manipulateur - car oui, l'arnaque est de la manipulation - faut bien s'entraider, pas vrai?

Éléanore R. Bartholomew
Elena? La jolie Elena est aussi ma meilleure amie. Elle est jolie et j'aime bien son caractère. Ok, j'avoue qu'elle a le sang chaud et que c'est moi qui doit en baver. Enfin, comparer à ce qu'elle avait vécu, ce n'est rien. Elle était une noble, un peu comme Wyatt, mais elle est très différente. Elle est comme moi: avoir une vie normale, comme tous les autres. C'est pour cela que je fais de mon mieux à l'aider de vivre comme on le souhaite. Elle peut me faire confiance et c'est réciproque

Wyatt Heaven
Wyatt est mon grand rival. Cela veut dire que je le hais et que je le respecte en même temps, même si je ne le montre pas. Il est trop égoïste, arrogant et égocentrique...Fils de riche quoi. Je connais un peu sa famille, les "Heaven". Une de mes connaissances voulait monter une arnaque et je ne me rappelle plus s'il avait réussi. Wyatt fait partie d'une famille de majordomes pour riche. Déjà que je suis un ennemi pour les riches vu que je suis un voleur, alors imaginez notre lien....Je veux lui montrer que même un pauvre peut être talentueux dans divers domaine. Mais, il reste quand même classe et je reconnais qu'il peut être incroyable....Pour un travelo.

Prudence de Boissieu
C'est probablement mon ennemi n°1 dans tout Primsver. Cette petite gamine, je ne peux tout simplement pas la supporter. La déléguée des A...Tout le monde semble lui obéir. Moi pas. Je n'ai que faire des ordres d'une gamine qui se croit supérieure aux autres. Il ne faut pas chercher, c'est la guerre entre nous. Et je comptes bien remporter la victoire. Qu'elle se moque de moi, je m'en fiche! Cependant, je ne me laisse pas faire pour autant, je lui réponds quand elle me répond. Une spirale sans fin quoi...

Damon W. Ackles
Damon....Je l'ai rencontré dans la bibliothèque de l'école et il est prof d'histoire-géo. Il est, comment dire....Il est comme le père que je n'ai jamais eu. C'est lui qui m'a offert le collier que je portes maintenant. Un collier en forme d'éclair. Même s'il semble méchant envers les autres élèves, il reste quand même comme un père pour moi. Je lui dit tout: mes secrets, mes peines, mes souffrances ainsi que mes joies, bonheurs....J'aimerais passer plus de temps avec lui, comme un père le ferait avec son fils. Mais, je ne suis pas le seul élève qu'il apprécie, donc je le laisse respirer.

Nom et Prénom(s) Complet
Autre.........

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 21:06
Je t'ai ajouté o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 13:59
Je t'ai ajouté aussi ^^ Je fais pour les autres en même temps.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 14:10
Je veux un lieeeen :D

Un lien positif, comme Neal il a de l'humour j'pensais qu'il pourrait faire rire Emy -chose qu'elle ne fait jamais. C'est un peu léger comme idée on peut développer ou partir sur autre chose c'est comme tu veux o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 14:13
Ça semble une bonne idée ^^ Mais j'avoue que ça peut être développé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 15:25
J'te MP :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockDim 5 Aoû 2012 - 15:40
J'ai rajouté des Icons pour ceux qui le veulent ^^ Et les liens aussi ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 14:10
Un lien pour moi aussi s'te plaît ^^ tu mets ce que tu veux comme lien et pour t'aider on peut faire un RP comme sa tu pourras être sûr de ce que tu mettra ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 14:10
Je préfère attendre comment se déroule le RP avant et je te mettrais :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 14:17
pas de souciiis ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 14:54
Moi jveux ma description nyaaaaaaaaaaaa! /PAN/ le mur!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 23:31
(Tu oublieras pas de m'ajouter hein ? :3)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes Relations   Mes Relations 1400359500-clock

Mes Relations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant