Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esther vous accueille, les outils à la main.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:15


Esther
Quiconque ose approcher se fait mordre les doigts.

Fais attention au danger, mais va s'y, je suis pressée de recevoir un message ! Poste petit kinder, le sort te sera particulier ♫

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:35
Reliche

Ketchup? Met toi la bouteille où j'pense j'suis loin d'être une bouteille de tomate écrappou!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:02
Code:
Bleh

Ah......Bah non '-'
Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:15
...

... J'ignore totalement comment tu as réussi à chopper Lemongrab; et d'ailleurs, pas envie de savoir. You're mad, gurl.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:47
UNACCEPTAAABLEEEEEE!

Ma salamandre a tout dit.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:48
... What?

... Qu'est ce qu'il se passe? T'es en manque d'affection?

Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 23:57
... What?

Ce soir je ne dors pas, ça risque de poser problème. De toute façon, j'ai souvent une intrus dans ma chambre, j'commence à avoir l'habitude.
Personnellement, les rats, c'est pas trop mon truc. 

Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:02
...

...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:05
... What?

Je commence déjà à regretter d'avoir écrit ça. Tu squattes souvent chez quelqu'un la nuit?
Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:09
Whut?

Un calin et quoi encore mff...

Signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:12
??!?!!

T'es malade ou quoi?!?!! MA CHAMBRE le mot MA ta pigé? Les bisous et les calins j'y suis allergique sorry!

Signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:14
... What?

Oh, je suis... Flatté. Enfin je suppose... Hm. Mais oui tout à fait. Je t'offre la bague la prochaine fois. ♥
De toute façon, si tu ne tiens pas en place tu finiras dehors, mangeuse de rats. 

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:17
....

Mhokay?

Signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:19
... What?

J'espère qu'il s'agit d'ironie.
T'es moins agressive sur papier, tu sais?

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 12:26
What?

Pardon?
... Ok. T'es sûre que tu vas bien?

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Esther vous accueille, les outils à la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à outils - LMS de Gary
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
» Marinko, ou le lézard qu'on ne caresse que si on a une main en acier
» Pris la main dans le sac! PV Alvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: