| Esther vous accueille, les outils à la main. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Esther vous accueille, les outils à la main. Lun 3 Déc 2012 - 19:15 | | EstherQuiconque ose approcher se fait mordre les doigts. Fais attention au danger, mais va s'y, je suis pressée de recevoir un message ! Poste petit kinder, le sort te sera particulier ♫ ©Code de night sky. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Ven 15 Fév 2013 - 21:35 | | Reliche Ketchup? Met toi la bouteille où j'pense j'suis loin d'être une bouteille de tomate écrappou! Signature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Ven 15 Fév 2013 - 23:02 | | Code: Bleh Ah......Bah non '-' Signature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 16 Fév 2013 - 23:15 | | ... ... J'ignore totalement comment tu as réussi à chopper Lemongrab; et d'ailleurs, pas envie de savoir. You're mad, gurl. L. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 16 Fév 2013 - 23:47 | | UNACCEPTAAABLEEEEEE! Ma salamandre a tout dit. L. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 16 Fév 2013 - 23:48 | | ... What? ... Qu'est ce qu'il se passe? T'es en manque d'affection? Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 16 Fév 2013 - 23:57 | | ... What? Ce soir je ne dors pas, ça risque de poser problème. De toute façon, j'ai souvent une intrus dans ma chambre, j'commence à avoir l'habitude. Personnellement, les rats, c'est pas trop mon truc. Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:05 | | ... What? Je commence déjà à regretter d'avoir écrit ça. Tu squattes souvent chez quelqu'un la nuit? Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:09 | | Whut? Un calin et quoi encore mff... Signature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:12 | | ??!?!! T'es malade ou quoi?!?!! MA CHAMBRE le mot MA ta pigé? Les bisous et les calins j'y suis allergique sorry! Signature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:14 | | ... What? Oh, je suis... Flatté. Enfin je suppose... Hm. Mais oui tout à fait. Je t'offre la bague la prochaine fois. ♥ De toute façon, si tu ne tiens pas en place tu finiras dehors, mangeuse de rats. Al. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:17 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 0:19 | | ... What? J'espère qu'il s'agit d'ironie. T'es moins agressive sur papier, tu sais? Al. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Dim 17 Fév 2013 - 12:26 | | What? Pardon? ... Ok. T'es sûre que tu vas bien? Al. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. | | |
|
| |
| Esther vous accueille, les outils à la main. | |
|