Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Esther vous accueille, les outils à la main.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 21:55

Je redoute le pire. 

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 10:35

Oh mais je ne doute pas de tes talents de coiffeuse. Je suis sûr que tout le monde souhaite un jour être un de tes cobayes.

Al.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 13:52

C'est sûr, ça doit pas être agréable.

Al.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:13
TEANFAEIe

Osef j'ai une tuque point j'en veux pas dix milles comme vos sacoches et tout la! J'SUIS PAS UNE FEMELLE
Signature ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:39
Des scènes dégueulasses, ouais... ; 02/03/13

Un scalpel ? Seulement ? Y aurait pas moyen d'être encore plus dégueulasse ? Comme simuler la mort d'une personne avec une belle tronçonneuse ou quoi ? D:

Freddy Krueger~.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:14
mwaha. ; 04/03/13

De toute façon c'trop nul d'être gentil... J'irais comme j'ai dit un point c'est tout ! D:

Alex'~.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main.   Esther vous accueille, les outils à la main. - Page 4 1400359500-clock

Esther vous accueille, les outils à la main.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4