InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Lun 25 Fév 2013 - 21:55 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Mar 26 Fév 2013 - 10:35 | | Oh mais je ne doute pas de tes talents de coiffeuse. Je suis sûr que tout le monde souhaite un jour être un de tes cobayes. Al. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Mar 26 Fév 2013 - 13:52 | | C'est sûr, ça doit pas être agréable. Al. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 2 Mar 2013 - 18:13 | | TEANFAEIe Osef j'ai une tuque point j'en veux pas dix milles comme vos sacoches et tout la! J'SUIS PAS UNE FEMELLE Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Sam 2 Mar 2013 - 22:39 | | Des scènes dégueulasses, ouais... ; 02/03/13 Un scalpel ? Seulement ? Y aurait pas moyen d'être encore plus dégueulasse ? Comme simuler la mort d'une personne avec une belle tronçonneuse ou quoi ? D: Freddy Krueger~. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. Lun 4 Mar 2013 - 21:14 | | mwaha. ; 04/03/13 De toute façon c'trop nul d'être gentil... J'irais comme j'ai dit un point c'est tout ! D: Alex'~. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Esther vous accueille, les outils à la main. | | |
|