Note importante : Il existe d'autre fanart de Clara Oswald, mais, beaucoup trop réaliste dans le sens qu'on reconnait d'avantage l'actrice, Jenna Coleman, que le personnage de fiction. Toutefois, si vous trouvez d'autre fanart/image qui ne sont pas assez réaliste pour être utilisé, je suis tout ouïe !
Merci d'avance pour vos créations
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: La demande d'une sans-visage Dim 20 Aoû 2017 - 12:10
Coucou et bienvenue ! o/
Eeet voilà, si ça ne te va pas n'hésite pas je tenterai autre chose ♥
Sujet: Re: La demande d'une sans-visage Dim 20 Aoû 2017 - 12:38
C'est parfait *_* En plus je trouve que le fond a droite fait écho à son pouvoir. Je sais pas si c'est volontaire mais c'est trop trop trop bien. Merci :D
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: La demande d'une sans-visage Dim 20 Aoû 2017 - 14:45
Hey~ J'ai essayé de te faire des vavas même si Linn est déjà passée par là. Je n'ai pas réussi à rendre ce que je voulais... mais j'espère que ça te plaira quand même ! Tschüss.
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
InvitéInvité
Sujet: Re: La demande d'une sans-visage Dim 20 Aoû 2017 - 17:24
J'adore ces images aussi. Je vais changer plein de fois d'avatar 8). Merci beaucoup