ENTP-A •• Filière Hôtellerie & Restauration •• Club de Cuisine •• Club de Dance •• Aime la Trap, la Futur House et les musiques qu'il peut danser •• Ne dit son pouvoir à personne •• Menteur •• boy • 19yo •• Sud-coréen •• Adler secret •• Danse •• Rit •• Dit de la merde •• Cuisine •• Pâtissier •• Fouteur de merde •• Menteur •• Fêtard •• Pot de colle quand il a trouvé quelqu'un d'attrayant •• Parle Coréen (pays) •• et Norvégien (maman) •• Polonais (père) •• et Anglais (Merci Ruthel) •• et Espagnol (ça c'était juste pour le fun) •• n'a aucune honte à se maquiller ou s'habiller en fille • n'est pas trop musclé alors ça passe •• rire communicatif •• aime embrasser les gens sans prévenir •• ne sait pas se battre •• ne ferme pas sa bouche pour autant • Bungalow 12 •• Keep Calm, eat pop corn and watch drama.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Recherches
[0/1] PotesDescription du lien recherché.
[0/1] Hot DamnSexy times and bed sheets
[0/1] HDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Emploi du Temps:
Pour voir en plus grand, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Dim 10 Sep 2017 - 23:08
Soulmate Betchmate Ami d'enfances, ils ont fait le pire et le meilleur ensemble. Surtout le pire. Et ce n'est pas leurs retrouvailles Prismvériennes qui vont les empêcher de montrer leur vrai visage au pensionnat...
En vrai, j'veux bien qu'ils s'entendent bien, même si Sven a besoin de quelques leçons parce que t'as pas autant de cicatrices si tu sais te défendre un minimum mais belk après il est pot de colle mais puisque t'as pas l'air d'aimer mes romans plus long que des rps pour expliquer combien j'apprécie ton perso, je te propose que l'on rentre directement dans le sérieux.
Sven, Majin, Amis
J'peux pas faire plus simple sorry.
Allez kiss kiss ;D
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Ven 15 Sep 2017 - 22:23
Dsl j'pourrai jamais être ami avec un mec qui s'appelle Szczeosny Vitraska Valerian Pzsaniawski ça va pas être possible, repasse quand tu seras mieux habillé IM JOKIN 'KAY
j'veux bien un lien d'amitié mais assez complexe, puisque sven a une beauté quasi-androgyne et aime porter des fringues de meuf, j'aimerai que majin ai honte de l'attitude de ce dernier et que dans ces passes-là de sa journée, il l'évite et se débrouille pour ne pas lui parler. puisqu'il est suicidaire sur les bords, il se débrouillerait aussi pour se moquer de lui, histoire de l'en dissuader (mais ça il ne le dirait pas, il le prendrait juste de haut) parce-que majin pense tout savoir de la mort et de ce qu'on ressent. en somme et pour lui faire payer, sven pourrait jouer avec ses nerfs. majin n'est pas vraiment du genre à tomber dans la provocation mais sous le coup d'un don il pourrait très bien finir par craquer, et on ne veut pas le voir énerver... et pour finir son passe-temps serait de se foutre de son nom, parce-que.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Ven 15 Sep 2017 - 22:38
Il pourrait même le kiss en mode random pour qu'il rage sa maman, quitte à se faire frapper
Le violet et le bleu lui vont très bien d'ailleurs ;DD Après, pour le moment, genre Sven fait tout pour oublier que son pouvoir c'est Psychose, mais il serait juste tellement capable de le faire payer avec des trucs qui piquent annoncés avec un grand sourire, parce que Sven il est détestable comme ça aussi. Il est un faux-cul de première, c'est pas un hasard si son bff c'est Jack Crane hein.
Et pourquoi ne peut-on pas le voir énervé ? Tu sais que c'est exactement ce que Sven va finir par faire hein ?
Azy, je sais même pas pourquoi je te dis tout ça car tu l'as sûrement déjà deviné, mais Sven, c'est la tepu in disguise de Prism' now, donc après, si on veut garder le côté amitié, Sven pourrait en quelque sorte apprécier l'échange de son côté car ça le change de ses politesses habituelles. Après c'te petite princesse ne supporte pas de fumer des clopes non mentholées alors Majin pourrait carrément se foutre de lui lors des pauses clopes. J'sais pas trop du côté de Majin mais Sven, de toute façon, il ne déteste pas grand monde alors ça le fait plus marrer qu'autre chose de voir les autres gênés par son comportement super free et tout.
Bref, tu me dis paske, il faut avouer que t'as des bonnes idées
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Sam 16 Sep 2017 - 0:00
T'es perf ça me va. Puis Majin aime pas les pédales, il va l'avoir au travers de la gorge tu sens cette odeur ? Ça sent le drama
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Sam 16 Sep 2017 - 0:27
salut ça te dit on se met des races ensembles pis le lendemain tu mfais des pâtisseries pour décuver appelle moi si t'es intéressé
InvitéInvité
Sujet: Re: Hot Damn •• Relations Sven Jeu 21 Déc 2017 - 18:09
Hellooo jsp si tu veux encore de moi, mais je m'incruste
J'ai pas encore vraiment réfléchit #inutile mais je pense que ce sera un lien plutôt négatif. Sven est typiquement le genre de personne qui exaspère Taehyun, et même si celui-ci ne va pas venir lui chercher la merdouille il n'en pensera pas moins que c'est un con (dsl en vrai je l'aime sven ;w;). Comme Taehyun est quelqu'un de très droit, très "réglés" très coincé voir quelqu'un comme Sven assez libre serait pour lui quelque chose de "vulgaire". donc well, il l'apprécierait pas, mais de loin, tant qu'il ne l'approche pas ça lui ira, il le jugera quand même du regard s'il fait un truc qu'il lui semble déplacer.
+ je pensais inscrire Taehyun dans l'option cuisine, donc ils auraient pu se rencontrer là
++ idk si ça t'intéresses mais les petites fesses de Tae sont libres en tant que filleul