Sujet: Dragoon •• LMS de Sven Dim 10 Sep 2017 - 23:13
Faisons vite. Dragoon, jeune lézard assigné à jeune Sven le 4 septembre 2017. Entre eux, c'est l'amour fou. Dragoon aime s'enrouler autour de votre poignet pour vous faire savoir que vous avez un message. Un lézard tout ce qu'il y a de plus simple en somme.
Code LMS:
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Lun 11 Sep 2017 - 17:37
seven
Sven V. Pszaniawski
Fucking fuck yes. 16h aux escaliers du 3ème étage?
Ca sonne comme un rendez-vous à l'étage interdit à Poudlard tho mais tkt. C'est pas une salle dangereuse. Normalement.
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Lun 11 Sep 2017 - 22:55
seven
Sven V. Pszaniawski
Avec du blanco sérieux jpp. Mais c'est pas mal, j'aime bien l'écriture genre ça rend bien pour un truc fait à l'arrache avec les moyens du bord tu gères c:
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Mar 12 Sep 2017 - 18:07
InvitéInvité
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Mar 12 Sep 2017 - 20:04
Pour Sven
Sérieux ? La j'avoue que quand même. Et ouais ça va t'en fais pas, ça m'a fait sourire, c'est juste que certains choses sont pas très facile et de bases je suis pas un mec très démonstratif donc voilà. Mais le dessert je dis pas non, je suis toujours ok pour un dessert !
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Lun 2 Oct 2017 - 18:39
seven
Sven V. Pszaniawski
dis, j'ai pas mal pensé à ce que tu m'a dit l'autre jour. Je sais que j't'ai pas trop parlé depuis mais euh j'veux pas que tu penses que je sais pas que j'ai plus envie de te parler ok? Mais j'suis un peu une handicapée sociale du coup je savais pas trop commencer une conversation du coup voilà j'écris de la merde déso. Mais. Comme je disais du coup. J'ai pensé à ce que tu m'a dit. Et j'me suis dit que si tu pouvais rendre les gens parano, si tu t’entraînes à fond, tu peux aussi ptêtre les soigner non? Enfin j'en sais rien, mais c'est juste une excuse pour te dire que je te fais pas la gueule alors te sens même pas obligé de répondre ok.
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Mar 3 Oct 2017 - 18:23
seven
Sven V. Pszaniawski
Hmmmmmmmmm je vois. C'est comme genre porte-malheur, ça va que dans un sens.
Et sinon pour la fin de ton message mdr déso mais too late, tu vas être obligé de me supporter maintenant c:
InvitéInvité
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Jeu 5 Oct 2017 - 21:29
OMG cho af mec mais g pas dtune :(((( t'offres ? ((((((:
InvitéInvité
Sujet: Re: Dragoon •• LMS de Sven Lun 13 Nov 2017 - 20:31