Le soleil pénètre dans la chambre venant chatouiller de ses rayons les paupières closes des jeunes hommes endormis. Il ne faut que quelques courtes minutes pour que l'un ouvre les yeux, soupire en se redressant, animant soudain la pièce qui a été beaucoup trop calme en ce dimanche matin. Les draps se froissent, abandonnent le torse pour couler sur les hanches et Julian se lève, s'abaisse pour récupérer un caleçon qui traîne – le sien – et l'enfile. Il ne faut encore que quelques secondes pour récupérer serviettes et vêtements propres, quittant la chambre d'un pas feutré pour aller prendre une douche.
L'eau chaude est libératrice, détend les muscles, nettoie la transpiration. Puis toujours avec cette prestance qui le caractérise, avec cette prestance qui l'enferme dans un autre monde, il sort de la salle de bain, habillé d'un simple jean. Pieds nus, il se prépare une tasse de café, songeant à comment réveiller l'intrus dans sa chambre le plus rapidement possible pour pouvoir se perdre dans ses dessins.
Tasse de café à la main, il retourne dans sa chambre, ne saluant pas ses colocataires au passage, comme si ça l'importait de toutes façons. Il s'installe sur sa chaise après avoir ouvert en grand les fenêtres pour aérer la pièce, sans faire attention à l'intrus encore dans son lit. Il le détaille un instant, apprécie les muscles, le torse plat, la silhouette qu'il pourrait dessiner de mémoire.
Il finit sa tasse de café quand enfin l'autre décide de bouger et d'ouvrir les yeux. Julian se redresse sur sa chaise confortable, abandonnant le livre sur son bureau :
— Ça y est, la belle aux bois dormants est réveillée ?
Oh et si seulement c'était possible, il aurait rajouté encore plus d'ironie dans le ton de sa voix.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hangover [Aiden] Sam 23 Sep 2017 - 22:06
Hangover
Ça faisait un moment que le blond n’avait pas aussi bien dormis. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait détendu, apaisé et il avait du coup, dormis comme une souche, inconscient de ce qui lui arriverait au réveil. Le roux n’avait pas bronché, ni quand le corps qui lui tenait chaud avait quitter le lit, ni quand la douce odeur du café avait envahi la pièce. En revanche, maintenant que ça faisait un moment que son partenaire avait quitté le lit, ce dernier c’était refroidis et ça, ça avait fini par tirer le A de son sommeil. D’abord un œil, puis un deuxième et quand il eut les deux yeux ouverts il se rendit compte que la chambre ou il était n’était non seulement pas la sienne, mais en plus ne ressemblait pas non plus à la chambre d’un de ses potes et ça, ça commença à le faire légèrement paniquer. Ce qui l’amena, forcément, à se relever d’un coup du lit en entendant une voix encore plus inconnue que les lieux. Et ça, ça l’amena à pousser cri de douleur accompagné d’un juron. Il avait déjà eu mal aux fesses lors de ses premières fois avec Seth mais là, il n’avait pas souvenir d’avoir eu aussi mal de toute sa vie à l’arrière train. Ou alors c’était parce que ça faisait un moment qu’il n’avait rien fait ? En tout cas, ça l’avait poussé à se rallonger sur le côté, en s’appuyant sur son bras, détaillant l’inconnu assit sur la chaise.
Inconnu qui ne portait d’ailleurs aucun tee-shirt et qui en plus le fixait, ce qui rendit l’attardement du regard d’Aiden sur les abdos de ce dernier, moins discret. Voir pas du tout en fait, même si c’était complètement involontaire. Il avait peur de savoir ce qu’il avait fait. Il ne voulait même pas savoir du tout ce qu’il avait fait, ou plutôt ce qu’ils avaient fait. Mais pourtant, maintenant qu’il était complètement réveillé, ses souvenirs de la veille commençaient à revenir. Il se souvenait être aller boire un coup avec Sven puis, en allant chercher un verre au bar, il avait rencontré ce mec, vraiment canon. Et le plus surprenant c’était, que ce mec l’avait commencé à le draguer même si Aiden, qui était complètement bourré, avait eu du mal à le comprendre. Mais quand il l’avait capté, il s’était étrangement laissé prendre au jeu. Et après ça, il s’était laissé amener par cet homme dans le bungalow de ce dernier ou il avait passé une nuit… animée. Et le souvenir de cette nuit, en plus de le faire devenir écarlate, avait fait naitre en lui un profond sentiment de honte. Lié en partie au fait qu’il ne portait aucuns sous-vêtements ni même aucun vêtement tout court et qu’en plus le drap qui le couvrait était tombé, disons bien bas. Dans un mouvement brusque il ramena le drap sur son corps, rougissant de plus belle et ce ne fut qu’après de longues minutes à tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées qu’il réussit à prendre la parole.
— Je… On… suis désolé ?
Perdue n’était pas le bon mot parce que la Aiden il s’était noyé dans un trou noir. Jamais il n’avait expérimenté ce genre de chose et il n’avait d’ailleurs jamais couché avec quelqu’un d’autre que Seth. Du moins jusqu’à maintenant visiblement et même dans ces souvenirs ça c’était avéré beaucoup plus qu’agréable, ce qui lui fit garder à son visage sa jolie couleur rouge, il n’était pas comme ça. Il n’était pas du genre à coucher avec quelqu’un comme ça. Quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. Il inspire profondément, tentant vainement de retrouver son calme et de faire baisser la chaleur qui qui rongeait son visage.
— J’ai jamais… je sais pas… quoi faire.
Septembre 2017 // Julian T. Blake
InvitéInvité
Sujet: Re: Hangover [Aiden] Dim 24 Sep 2017 - 13:32
Un sourire fier vient étirer les traits de son visage quand il aperçoit qu'Aiden l'observe, le détaille et le mate sans vergogne. Julian est fier de son corps, il est fier de ce qu'il est, et peut-être l'est-il un peu trop, sûrement même.
— T'aimes ce que tu vois ?
Un rougissement et Julian en soupirerait presque. Il est tombé sur la jeune demoiselle sainte nitouche pure et princesse disney. Julian soupire réellement, quand la voix d'Aiden brise de nouveau le silence et il lâche, monotone, récupérant son livre :
— J’ai jamais… je sais pas… quoi faire. — Partir, c'est ce que t'es censé faire. Prendre tes affaires et rentrer chez toi.
Mais en plus de ne pas avoir l'air très en état de le faire, il semble tellement perdu et pur, que ça le rendrait presque humainement gentil. Il glisse ton regard sur quelques phrases de son bouquin avant de relever les yeux vers l'homme allongé sur son lit, pensant le pour et le contre. La baise de cette nuit avait été sympa, vraiment sympa, et ce serait dommage de perdre une occasion de remettre ça sans se prendre la tête à repartir draguer quelqu'un. Le bruit, les nuisances, le monde, rien ne l'enchantait guère dans toutes ces fêtes. Alors il soupire de nouveau, repose une nouvelle fois son livre sur le bureau et reprend après une longue minute de réflexion :
— Mais je veux bien faire une exception, quel prince Julian, et tu peux rester ici jusqu'à ce que tu te sentes de partir.
Il espérait que ça ne dure pas très longtemps. Une heure, ou deux, maximum. Et qu'il ne lui demanderait pas un café ou une douche. Quoique, une douche pourquoi pas, et le café aussi, tant qu'il allait se le faire ; mais pas question qu'il bouge ses fesses pour les beaux yeux de l'autre, malgré tout le plaisir qu'il avait eu cette nuit.
Julian ne servait personne. On servait Julian.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hangover [Aiden] Sam 7 Oct 2017 - 23:56
Hangover
On ne pouvait pas dire que l'inconnu au livre était très amical ou même compréhensif. Ce qui donnait au roux l'impression de s'être fait utiliser et jeter comme un vieux jouet dont on se lasse. Mais le pire c'est qu'il était presque certains que c'était ça dont il s'agissait au final et Aiden ne pouvait s'en prendre qu'a lui. Après tout, il fallait être vraiment aveugle et stupide pour croire qu'une drague dans un bar puisse finir par autre chose qu'une nuit agité et d'un réveil le lendemain douloureux et seul. Enfin dans le cas du A, il n'était pas seul mais c'était tout comme. Aiden se réconfortait en se disant qu'au moins ils avaient prit des précautions et qu'il ne risquait pas d'avoir une mauvaise surprise plus tard. Il poussa un long soupir, il aurait donné n'importe quoi pour des antidouleurs et pour pouvoir glander toute la journée allongé dans son lit. Mais s'il voulait faire ça il fallait qu'il se bouge hors du lit mais surtout qu'il s'habille et ça, ça ne lui faisait vraiment pas envie. Non ce qui lui faisait envie en cet instant précis c'était une longue douche brûlante histoire de finir de le réveiller et de soulager un peu ses muscles endoloris. Aiden se glissa jusqu'au rebord du lit en grimaçant et après avoir récupéré ses habits par-ci par-la et enfilé son caleçon, tourna la tête vers l'inconnu dont le nom lui avait totalement échappé.
— Ça te dérange si je te pique ta douche ? Je serais pas long...
Le roux mourrait d'envie de lui demander son prénom, histoire de savoir avec qui il venait de coucher. Mais au fond de lui, il savait que si il était aussi curieux c'était aussi parce que pour la première fois depuis qu'ils s'étaient quitté avec Seth, il avait passé une nuit aussi géniale qu'inoubliable ou il n'avait pas pensé à son ex une seule fois. En plus, Aiden était soulagé de voir qu'il avait eu la chance d'être tombé sur quelqu'un qu'il trouvait assez à son goût même sobre et en plein jour. Le A s'avança vers la porte, ayant renoncé à tenter d'enfiler le reste de ses vêtements, et priant surtout pour ne pas croiser les coloc de son hôte parce que ça, ça serait une véritable catastrophe compte tenu de la rapidité avec laquelle les rumeurs se répandaient ici.
— Je serais pas long. Désolé... Il fit une pause, tentant de mettre de l'ordre dans les pensées qui encombraient son esprit.Et au fait, je... Moi c'est Aiden et j'apprécierais vraiment si tu pouvais garder tous ça pour toi...
Sans attendre la réponse de son partenaire de la nuit, le roux fila sous la douche aussi vite que son corps lui permis. Ce qui n'était pas si rapide que ça au final. Il ne savait même pas pourquoi il voulait disparaître aussi vite. Il ne savait pas si c'était par honte ou parce qu'il avait vraiment apprécié cette nuit et qu'au fond de lui, ça ne le dérangerait pas que ça se reproduise. Et il se détestait d'avoir des pensées indécentes qui naissaient dans son esprit alors il fuit le brun. Et ce n'est qu'après une bonne douche brûlante de 10 minutes que Aiden redescendit, réveillé, habillé, avec l'entre-jambe qui s'était enfin décidé a retourner se reposer. En revanche, sa démarche elle n'était guère plus assurée que quand il était partie et c'est avec regret qu'il rejoignit le brun.
— ... t'auras pas des anti-douleur à me prêter par hasard ? J'en ai pas chez moi et la vu l'était dans lequel mon... dans lequel je suis, je vais pas réussir à rentrer si ça se calme pas avant que je parte... mais je pourrais t'en racheter demain !
Septembre 2017 // Julian T. Blake
InvitéInvité
Sujet: Re: Hangover [Aiden] Lun 9 Oct 2017 - 11:48
Il lui demande une douche, et Julian soupire, hochant vaguement la tête en lui montrant la porte. Il l'observe sans vraiment bouger, tapotant du bout des doigts la couverture de son livre, appréciant la vue devant lui. Il fallait l'avouer, Aiden est plutôt pas mal dans son genre. L'autre reprend la parole et les yeux noisettes glissent sur le corps, remontent sur le visage et Julian hoche la tête de nouveau, un léger sourire supérieur étirant ses lèvres. Au moment même où Aiden demande quelque chose, où il demande à garder le secret, Julian est en position de force, il peut le faire chanter si un jour il en a le besoin, ou ne serait-ce que l'envie.
— Je garderai ça pour moi.
Pour le moment. Le roux disparaît, laissant la chambre calme pendant de longues minutes pendant lesquelles Julian attrape crayon et feuille, dessinant sans vraiment y réfléchir, les jambes croisées. La pièce est calme et de sa chambre, le brun peut entendre l'eau de la douche s'écouler, puis le silence, et quelques longues secondes après, Aiden est de retour dans la chambre, reprend la parole :
— .. t'auras pas des anti-douleur à me prêter par hasard ? J'en ai pas chez moi et la vu l'était dans lequel mon... dans lequel je suis, je vais pas réussir à rentrer si ça se calme pas avant que je parte... mais je pourrais t'en racheter demain !
Et enfin, le titulaire de la chambre abandonne sa chaise, se lève sans répondre pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet, et tend à son invité deux plaquettes différentes, doliprane ou ibuprofène, l'autre main attrapant la bouteille d'eau pour la lui tendre aussi ; puis la curiosité vient titiller la langue de Julian qui se laisse tomber sur le lit, observe l'autre un instant avant de demander finalement :
— Donc. Une raison spécifique pour laquelle tu ne veux pas que ça se sache ?
Julian n'avait honte de rien, ne se cachait de rien, et c'est bien pour ça que les rumeurs ne l'atteignent pas, la plupart sont vraies. Mais il aime connaître les petits secrets des autres, pouvoir en jouer, avoir de quoi faire chanter, savoir quoi utiliser. Julian aime manipuler, et il s'en délecte toujours un peu plus à chaque fois.