Sujet: Look the sky, what did you see? feat Aiden Ven 18 Sep 2015 - 22:07
« Look the sky, what did you see? »
Le soleil commençait à entamer sa descende habituel, une de plus depuis que l'univers à vu le jour, une de plus, concluant une journée de dur l'abeur. Le vent soufflait doucement, faisant envolée ses quelques feuilles se détachant des branches, ces derniers s'entre claquaient. L'automne et l'hiver approchaient à grand pas, adieu l'été et la chaleur, bonjour le température basse et le froid glaçant. C'était d'ailleurs un froid semblant à celui d'une saison très glacière qui mordait avec force les joues de se pauvre Mathis qui avait, enfin réussit à atteindre le toit ! Il respirait un bon coup, s'avançant lentement, grand sourire pendu aux lèvres.
Le jeune professeur regarda alors le ciel bleu parsemait de ses nuages d'un blanc immaculé. Il s'avançait toujours avant de lentement s'arrêter, regardant alors cette fois autour de lui. Rapidement, il avait l'impression d'être emporté par un flot de sentiments qui ne lui était pas inconnu, trop familier. Des sentiments q'il avait alors ressentait plus d'une fois, mais à chaque fois... Il en avait des frissons. Cet endroit, ce toit, à cette même heure, à ce même jour, c'est là que tout avait réellement commencé et que tout, c'était alors fini. C'est l'un des lieux qu'il n'avait jamais pu remettre le pied dé qu'il fut revenu à Prismver. Trop de nostalgique, trop de peine, de joie, de tristesse, de colère, d'amour et de haine dans un seul endroit. Ce toit était pour lui, comme figé dans le passé... Ou alors, c'était encore lui, qui malgré la page tournée, ne put s'empêcher de regarder derrière lui. Sinon... Que ferait-il ici ?
Mathis s'en souvient parfaitement, de lui, de ce jour, de leur vrai premier jour. Il referma les yeux, laissant les souvenir revenir, se souvenant du visage souriant et malicieux de se D qui lui avait voler son coeur dès le premier regard. Ils partageaient les mêmes délires, aimaient pratiquement la même chose et malgré leurs différentes classes, ils étaient inséparables. Et puis un jour, Nathanaël l'avait amener ici, tenant sa main avec force et le traînant presque, Mathis avait la flemme de monter tout ça ! Une fois arrivé, il ne regrettait pas, restant figer devant cette vue magnifique. Et puis, c'était ici que toute leur première fois on eut lieu. Des je t'aime, des caresses futiles en passant aux baiser volé et passionné. Des regards amoureux, promettant un avenir à deux et une nuit sous les étoiles, consumant avant l'heur leur Lune de Miel. Se souvenir fera toujours rire tristement Mathis, le fera aussi sourire tristement sourire. Une époque révolue... Une page qu'il n'aurait jamais voulu tourner. Mais quand l'amour est consumé, les sentiments ne sont plus. C'était ici même, que mutuellement, ils se sont quittés sans se dire Adieu. Car encore aujourd'hui, les deux anciens amants se parlent encore, font encore le con ensemble.
L'ancien A finit par se laisser aller, s'allongeant alors et fixant ce ciel aux couleurs de l'aurore et remarqua qu le soleil avait bien descendu depuis qu'il fut monté. Il était dans ses souvenirs depuis si longtemps !? Il soupire, baillant tout en fermant les yeux. Le jeune homme frisonne à nouveau en sentant le vent se lever une nouvelle fois. Lentement, il se redressa et serre ses jambes contre lui dans une tentative désespéré de se réchauffer. Mathis se mit à bâiller à nouveau, remarquant qu'il était pu fatiguer qu'il ne le pensait. Il se mit à l'abri du vent, assis contre un muret et s'y allongea, fixant à nouveau le ciel s'offrant à ses yeux et puis lentement, s'en vraiment s'en rendre compte, les bras de Morphée s'offrait à lui.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Ven 18 Sep 2015 - 23:11
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
L'été touchait a sa fin tout comme le soleil commençait doucement son déclin pour aller se coucher. Aiden se bénit d'avoir mit un gros gilet parce qu'il commençait à faire un peu frais. Non pas qu'il soit quelqu'un de frileux, il faisait juste attention à ne pas tomber malade parce que être malade c'était pénible, très pénible. Avoir le nez bouché, la gorge en feux, tousser toute les 30 seconde et avoir l'impression de se décoller la peau de la gorge tellement cette dernière fait mal c'était pas son kiff. Sans parler du fait d'être incapable de manger ce qu'il voulait et d'être obliger de rester enroulé dans une couette au chaud. Bref. Ça lui était déjà arrivé bien sur comme tout le monde mais du coup quand il pouvait il faisait tout pour éviter d'être malade comme un chien. Ce qui était le cas de le dire. Parce que maintenant il avait la possibilité d'avoir une fourrure qui, il fallait avouer, tenait vachement chaud ce qui l'avait peut être rendu un peu plus frileux d'ailleurs. Le hic c'est que s'il se transformait en chien, il devait rester transformer jusqu'à ce qu'il arrive dans sa chambre ou dans un coin tranquille pour pouvoir se rhabiller quand il se retransformerait. Mais ça impliquait, se trimbaler avec ses fringues dans son sac et trouver un endroit sans personne ce qui était pas pratique. Et se balader en chien dans les salles de cours c'était pas une très bonne idée.
Du coup Aiden portait son gros gilet noir avec le symbole des jeux The Legend of Zelda couleur or dans le dos. Il adorait se pull qui en plus d'être très chaud était très confortable, ce que recherchait avant tout Aiden quand il achetait des fringues. Le A ajusta son étuis de guitare, continuant a grimper les marches péniblement. Il avait foncé à la fin de ses cours donc le seul endroit qu'il savait a peut près désert et ou il pourrait jouer de la guitare tranquille, a savoir le toit. Après une longue montée dont il pensait ne jamais voir la fin, Aiden arriva devant la porte du toit et l'ouvrit. Sauf que voilà, une fois arrivée, il s'aperçut qu'il y avait quelqu'un adossé a un mur. Et que ce quelqu'un c'était son prof de français, celui qui s'éclatait a la taquiner parce qu'il savait qu'Aiden était gay et qui pour ne rien arranger, était plutôt canon. Aiden se mit a grommeler, de toute les personnes qui aurait pu avoir ici il avait fallut que se soit lui. Heureusement pour Aiden ce dernier semblait être entrain de dormir. Heureusement ou malheureusement parce que le A se retrouvait face a deux choix : rester et jouer quand même ici, ce qui impliquait de le réveiller ou essayer de partir en silence pour ne pas le réveiller ce qui impliquait ne pas pouvoir jouer de la guitare ce qui lui foutrait pas mal la haine au passage. Aiden s’apprêta a faire demi tour quand la porte qu'il venait d'ouvrir se claqua brusquement, ne lui laissant plus aucun choix du tout.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Dim 20 Sep 2015 - 15:30
« Look the sky, what did you see? »
Malgré cette positon inconfortable, adossé contre ce muret le protégeant du vent et des rayons du soleil. La fatigue avait pris le dessus, le tirant dans les bras de Morphée, dans ce sommeil, se sentant alors soudainement fatigué. Son rêve n'était pas différent de la réalité, il retranscrivait son état d'âme. Mathis était entre présent et passé, ils se déchiraient, se mêlaient ensemble, devenant qu'un, ce qu'il aurait voulu réellement. Mais quand les sentiments ne sont plus, l'amour s'étant consumé, que peut-on faire ?
Le jeune professeur le savait, il ne pouvait rien faire, lui-même n'était plus amoureux... Du moins, c'était ce qu'il croyait, car il en avait ensuite souffert de cette séparation, se rendant compte qu'une petite flamme résistait en lui, qu'un brun d'amour pouvant se raviver tel un feu pouvait une nouvelle fois le submerger. Mais Nath' ? Plus rien, vraiment plus rien. Mais maintenant, c'est du passé, mais Mathis était le genre d'homme qui regarde encore et encore derrière lui, se remettant toujours en question, tous ses choix, tous ses gestes comme ce moment-là. Avait-il bien fait ? Le regretta-t-il vraiment ? Aurait-il pu dire non ? Refuser ? Le retenir ? Non... Il le savait aussi parfaitement, qu'il ne pourrait le retenir et il remerciait la vie que lui et son ex-amant étaient toujours en bonne entente.
Le brun plongeait de plus en plus dans les méandres des rêves, de ses songes qui étaient toujours les mêmes, qui les hantent encore et encore. Pourquoi ? Il n'en savait rien, peut-être regardait-il trop en arrière ? Peut-être remettait-il trop en cause son passé ? Devait-il tout laisser derrière lui et ne plus y jeter un nouveau regard ? Encore et toujours des questions sans réponse qui ne faisait que t'accentuer son doute, même dans ses rêves qui se devait être serein et non harceleur !
Il sursauta, ouvrant les yeux sur le coup de la peur. Il avait un sommeil léger et un rien le pouvait réveiller, comme par exemple cette porte qui venait de se claquer. Calmant son cœur battant à tout rompre, main contre celui-ci, il fixa alors le jeune blond qui venait de jurer. Rapidement, il reconnut alors son jeune élève qu'il savait gay et... Il adorait le taquiner (gentiment, hein). Il lâchait un long soupir de soulagement, fermant les yeux un court instant.
- Tu m'a fait peur...
Puis, Mathis regarde autour de lui et vit que le soleil était encore plus bas. Combien de temps avait-il dormir ? 1 heure ? 30 minutes ? Mathis posa sa main contre sa bouche et ferma une nouvelle fois les yeux pour bâiller alors. Il gémit ensuite légèrement à cause de la douleur, le brun était courbaturé... Ça lui apprendra de dormir à même le sol !
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Dim 20 Sep 2015 - 18:21
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
Bien évidemment, le prof se réveilla en sursaut avant de se mettre à regarder Aiden avec ses beau yeux bleu encore endormis. Le A pesta intérieurement, il se sentait tellement gêné de se comporter comme une collégienne en chaleur et tellement énervé aussi parce qu'il ne se reconnaissait pas. Ce gamin qui ne pouvait s'empêcher de trouver son prof diablement sexy, ce n'était pas lui. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher et il détestait ça. Heureusement pour lui c'était un prof et ce simple statut suffisait à poser des limites. Aiden s'avança pour s'asseoir dos au mur ou était la porte, a l'opposé du prof bien évidemment. Prof qui d'ailleurs s'appelait Mathis Barret mais Aiden trouvait ça vachement perturbant d'appeler ou même de penser à son prof en l'appelant par son prénom du coup il prenait bien soin de l'appeler Monsieur Barret ou Professeur. Le blond posa son sac ainsi que son étuis de guitare sur le sol. Il ne pouvait pas partir comme ça et après la montée qu'il venait de se taper, Aiden préférait profiter un peu de la vue avant de repartir.
- Tu m'a fait peur... - C'était pas le but, désolé monsieur fallait pas dormir ici...
Aiden avait beau en même temps l'apprécier et ne pas l'apprécier, il veillait a toujours rester respectueux avec ses prof. Ses parents l'avaient éduqué comme ça et maintenant il trouvait ça normal et se disait que s'il était a leur place et se retrouvait face a des gosses qui lui manquaient de respect il aurait probablement fait quelque meurtre et rapidement. Le blond posa son regard sur son prof a nouveau qui semblait trouver le réveil plutôt dur si il en jugeait par les bruits qu'ils faisaient. Aiden poussa un long soupir avant de passer sa main dans ses cheveux. Il fallait qu'il s'occupe et il avait sa guitare. Quitte a rester ici, il pouvait en jouer vu que de toute façon c'était pour la qu'il était venue ici. Il avait composé une chanson la dernière fois et il avait envie de la tester. Mais il avait surtout envie de jouer de la guitare peut importe ce qu'il jouait. Il attrapa son étuis et sortit l'objet de sa convoitise, puis, se cala confortablement avant de lever la tête vers M. Barret.
- A la base j'étais venu pour jouer alors...
Après avoir vérifié qu'elle était bien accordée, Aiden commença à gratter les cordes de sa guitare. La musique était quelque chose qui lui permettait de s'évader dans un autre monde. Ça lui faisait tout oublier y compris le monde qui l'entourait. Les notes se mirent a retentir, d'abord doucement puis, petit à petit, de plus en plus fort. Inconsciemment, Aiden se mit à fredonner les paroles qu'il avait écrite avec la composition.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Dim 20 Sep 2015 - 20:01
« Look the sky, what did you see? »
*Quel idée de dormir ici aussi !* Pensa-t-il en bougeant ses épaules. Bon, il n'avait pas vraiment remarqué qu'il c'était assoupit, c'était assez rapide... Faudrait pas que ça lui arrive en plein cours, ses moments de fatigues ! Plus dormir, il devait se coucher vraiment plus tôt !... Mais il aime tant jouer à LOL ou bien à WOW, oui, car en plus, c'est pour Geeker qu'il veille tard la nuit ! Mathis gonfle ses joues, maintenant en proie à ce dilemme : Dormir ou jouer ?
Il fit une petite moue mignonne et regarde Aiden qui s'installe pas loin de lui, sortant sa guitare tout en disant que à la base, c'était pour ça qu'il était venu. Oh qu'il aime cet instrument, tout comme la batterie et le piano et aussi chanter ! Parfois ça lui prend, en plein cours de chantonner on ne sait quoi, car il chante des chansons japonaises, souvent des Opening Manga qui l'ont marqué. Don le jeune professeur regarda son élève qu'il aime tant taquiner, souriant légèrement et oubliant presque ses courbatures et muscle qui l'implore d'aller s’asseoir sur quelque chose de plus confortable ! D'ailleurs, où aller vu qu'il n'y a rien de plus confortable à ce moment même.
Alors Mathis ne bougea pas, le regardant jouer et remarque qu'il commence à fredonner en même temps. Et puis à son tour, le prof eut envie de chanter et de jouer de la guitare (car oui, Monsieur en sait en jouer). D'ailleurs, il devait avouer que Aiden ce débrouille très bien ! Et ce qu'il jouait était si beau, agréable à oreille, Mathis ne pouvait décrire ce qu'il ressentait à ce moment là. Il était... Comme ailleurs ? Ça fait toujours ça quand il écoute de la musique, il était comme absorber, physiquement là mais mentalement, ailleurs. Il fut prit de léger frisson de bien être, souriant presque niaisement.
Mathis finit par ce lever, profitant de ce faite, pour s'étiré et ce dirige vers son élève musicien. Une fois à ses côté, il se laissa aller à côté de lui, fixant ses mains grattant dans de lent mouvement les cordes, l'autres appuyant sur différentes cordes, donnant un beau son. C'était doux, si calme et sa voix, faut avouer qu'il chantait si bien ! Mathis en frissonne encore, vraiment, la musique avait parfois de drôle d'effet sur lui. Et puis, il eut encore cette envie de le taquiner, mais cette fois, en chanson pour changer ! Il rit intérieurement, le fixant lui au lieu de ses mains.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Dim 20 Sep 2015 - 22:25
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
Ça avait bien commencé au départ, Aiden s'était perdue dans sa musique a tel point qu'il avait même commencé à chanter, oubliant même que son professeur était toujours ici sur le toit et qu'il l'écoutait probablement jouer. Il se laissait juste emporter par sa musique, comme si elle emportait avec elle tout ses soucis, tous ces problèmes quotidien. Un peu comme un remède, son doux remède. Aiden jouait aussi bien des chansons douces que des chansons plus dynamique, plus rock. Il préférait juste en fin de journée jouer quelque chose de calme pour se relaxer, pour oublier ses soucis sans se prendre la tête sans s'exciter. Et sa guitare acoustique était lui servait d'ailleurs principalement a jouer des mélodies calme. Vivante mais calme parce que quand il voulait jouer quelque chose de plus électrisant il avait sa guitare électrique qu'il avait eu pour Noël. En fait ses cadeaux d'anniversaire et de noël avaient été principalement de ses 13 ans jusqu'à ses 16 ans, des instruments de musique. Et comme ça coutait cher, ça lui servait généralement de cadeau d'anniversaire et de cadeau de noël et toute sa famille se cotisait pour ça. C'était comme ça qu'il avait pu avoir sa guitare acoustique, sa guitare électrique, sa basse et sa batterie qui lui avait d'ailleurs couté tout ses économies parce que ça coutait beaucoup plus cher qu'un batterie. Bref, Aiden jouait paisiblement jusqu'à ce que M. Barret décide de venir se mettre juste à côté de lui. Ce qui était énormément perturbant pour le blond. Il finit sa chanson et regarda son prof intrigué.
- Je pourrais y jouer ? - Euh... Ouais...
Aiden le fixa perplexe. Il n'aimait pas trop prêter ses instruments mais il ne voyait pas trop comment dire non et il était avec lui alors il pouvait le surveiller. Il lui tendit donc la guitare se demandant ce que ce dernier allait bien jouer. Il ne savait d'ailleurs pas qu'il savait jouer de la guitare et il devait avouer que ça l'intriguait.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Lun 21 Sep 2015 - 10:38
« Look the sky, what did you see? »
Après qu’il ait terminé de jouer et avec son accord également, le jeune professeur récupéra donc la guitare. Mathis se cala bien contre le mur, souriant légèrement et une fois qu’il ai trouvé une bonne position, même si le sol et le mur entretenait cette petite douleur musculaire, Mathis gratta les cordes pour se remémorer les différent sons qu’ils émettaient. Puis après avoir réfléchit un court instant à la mélodie, commença alors à jouer la musique, sourire au coin. Son regard se porte sur Aiden, essayant de lui faire comprendre silencieusement, son intention de le taquiner pour la 30ème fois. Oui, car il compte à chaque fois qu’il le taquinait !
Puis, les premières mélodies passaient, le professeur de Français ouvrit alors la bouche et ce mit donc à chanter cette chanson, commençant directement par le second couplet :
- What a wicked game to play Quel jeu pervers de jouer To make me feel this way A me mettre dans cet état What a wicked thing to do Quelle chose perverse To let me dream of you De me laisser rêver de toi What a wicked thing to say Quelle chose perverse de dire You never felt this way Que tu ne t'es jamais sentie ainsi What a wicked thing to do Quelle chose perverse To make me dream of you De me faire rêver de toi
Oui, il aurait put chanter quelque chose d’encore plus oser, mais seulement, c’était la seule chanson qui lui avait traversé l’esprit à ce moment là. Rapidement, il se mit à chanter avec entrain le refrain, le regardant droit dans les yeux tout en souriant au coin. Oui, il est méchant ~ Oui, c’est un gros gamin ~ Mais bon, dés qu’il taquine quelqu’un gentiment, c’est qu’il l’aime bien après tout ! Et Aiden, il l’aime beaucoup ! Il continue encore de chanter, le fixant toujours dans les yeux, voulant voir sa réaction à cette nouvelle taquinerie de sa part.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Lun 21 Sep 2015 - 21:52
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
Aiden regarda son prof se caler à côté de lui, trop près de lui même au gout du blond, après avoir attrapé la guitare. Il semblait chercher la mélodie, grattant les cordes de la guitare puis plongea son regard dans celui d'Aiden et se mit a jouer et à chanter. Ce qui était franchement perturbant pour le A parce qu'il avait l'habitude d'être celui qui chantait, celui qui jouait de la guitare et pas celui qui écoutait et qui se retrouvait face au regard du chanteur. Il comprenait maintenant a quel point ça pouvait être perturbant de se retrouver face a son chanteur préféré et il comprenait mieux maintenant pourquoi toute ses collégiennes avaient des réactions démesurées face à leur idoles. Après il fallait pas abusé non plus, il n'en était pas a se stade, il se sentait juste déstabilisé. Et ça ce n'était pas uniquement du au fait que son prof chante mais aussi aux paroles de sa chanson. Et puis il y avait aussi la façon dont il fixait Aiden, se regard qui disait clairement qu'il le faisait exprès. Et ça faisait clairement chier le A mais il ne pouvait pas empêcher ses joues de prendre une légère couleur rosée alors il se maudit intérieurement et détourna la tête, regardant le ciel, essayant de penser a autre chose que les paroles osés de la chanson. Aiden était sur qu'a cause de son prof et de sa stupide chanson il allait faire des rêves chelou et il redoutait se moment. Les nuages ne l'avaient jamais autant passionné qu'a se moment la, il c'était même mit a chercher des formes qu'il connaissait dedans. Il attendit patiemment que Mathis finisse sa chanson, puis, maintenant qu'il s'était calmé, planta à nouveau son regard dans celui de son prof
- Vous savez monsieur si vous aviez eu une collégienne en plein puberté elle vous aurait sauté dessus, vous feriez mieux de faire attention.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Mar 22 Sep 2015 - 19:18
« Look the sky, what did you see? »
Mathis ne put que rire à sa remarque, cessant cette p'tite chanson qu'il avait écourté et ce mit à gratter les cordes, improvisant une mélodies assez rythmé. Il aimait tellement la musique, mais le jeune homme de petite taille préféra largement le Théâtre. En faite, tout ce qui touchait le domaine artistique était à ses yeux, quelque chose de vital. Il aimait dessiner, écrire parfois, jouer de la musique dés qu'il pouvait et quand il fut en primaire, faisait un peu de Théâtre. Travaillait dans ce domaine ne lui aurait été pas une quelconque gêne, loin de là, mais enrichir la connaissance de ses élèves lui plaisait le plus.
Donc il était revenu sur les bancs de l'école mais cette fois, c'était lui qui donnait les punitions et les notes. Et rapidement, il avait comprit ce que certains prof enduraient quotidiennement ! Les bavardage à répétition, les conneries et gamineries incessant (certes, il en fait toujours lui, mais durant son cours ça devient chiant !), les problèmes et j'en passe ! Mais aucunement, il regrettait une seul fois d'être devenu professeur et il participait parfois aux rigolades de ses élèves et parfois à leurs discussions. Il était cool, mais Mathis pouvait se montré sévère et strict.
- Sans doute... Mais là j'ai plus affaire à un jeune adolescent rougissant comme une pivoine ~ Fit-il avec amusement, fixant ses joues rosé.
Il lui fit un grand sourire béat, les yeux pétillant d'amusement tout en riant légèrement à la vu de ses précédentes réactions durant cette 30ème taquineries. Mathis lui ébouriffa les cheveux, s'arrêtant de jouer avant de porter son regard vers le ciel embrasé tel un feu de foret et qui devenait toujours plus sombre, les étoiles apparaissant lentement.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Mar 22 Sep 2015 - 21:00
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
- Sans doute... Mais là j'ai plus affaire à un jeune adolescent rougissant comme une pivoine ~
Aiden se mit a grommeler, évidemment il avait fallut qu'il s'en rende compte, à croire qu'il avait des yeux derrière la tête. Ce qui dans cette situation la n'était pas une bonne chose pour Aiden, pas une bonne chose du tout. Et le pire c'était que ça amusait son prof de voir le blond ainsi. En même temps c'était pour ça qu'il avait joué sa chanson. Encore une fois, le A se maudis de rougir aussi facilement parce qu'au final, depuis qu'il essayait de se socialiser il se rendait compte qu'il rougissait facilement quand il se trouvait dans une situation embarrassante. Enfin c'était depuis qu'il c'était rendu compte qu'il était gay pour être plus précis parce que tout un tas de choses se bousculaient dans sa têtes, des pensées qu'il n'aurait jamais cru avoir faisaient leur apparitions et le hantaient et même s'il savait que personne ne les entendait en principe, ça le gênait. Et puis il ne voyait plus les choses de la même manière aussi et ça combiné au reste le faisait rougir rapidement. Et malheureusement pour lui il n'avait toujours pas trouvé de solutions et avait même trouvé d'autres moyens de se retrouver rapidement gêné. Et cet autre moyen était principalement son nouveau pouvoir qui, même s'il l'aimait bien, n'était pas pratique quand il devait passer de la forme de loup ou de chien a la forme humaine. Mais il espérait qu'il finirait par s'y faire. Aiden poussa un long soupir puis manqua de faire une crise cardiaque quand Mathis lui ébouriffa les cheveux. Il le fixa avec de grand yeux rond, il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas du tout a ça. En fait généralement il ne s'attendait pas aux contact physique, encore moins avec ses profs mais ça c'était un autre problème. Il secoua la tête pour enlever les mèches de devant ses yeux.
- Dit... Que vois tu en voyant ce ciel ? - Je sais pas, ça dépend... et vous monsieur ?
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Mar 22 Sep 2015 - 21:25
« Look the sky, what did you see? »
Ce que lui voyait ? Plein de choses, bizarrement plus proche de la mort et du désastre et ça, depuis tout petit à chaque fois qu'il levait son regard vers ce ciel flamboyant. Sans doute suite à ce film qu'il avait plus jeune avec son père ? Cela l'avait d'ailleurs marquer, ses grandes flammes qui se mêlaient à l’étendu du ciel rougeâtre. Quel était le nom de ce film déjà ? Il ne le savait plus, mais qu'est-ce qu'il avait aimé le voir et le revoir avec son père ! Il soupirait, les yeux toujours levé vers la voûte céleste qui les surplombaient tel un maître suprême et il finit par répondre à la question de Aiden :
- Cela dépend également, tantôt à une marre de sang, tantôt à un grand feux, mais jamais quelque chose de joyeux bizarrement...
Un silence s'installe entre eux deux, mais pas quelque chose de pesant ou de gênant. Non, c'était un silence partagé, plutôt agréable même, où tout deux fixait encore le ciel qui s'assombrit toujours plus. Mathis avait trouvé que la journée avait passé rapidement, trop même à son gout. Il soupir, lui redonnant sa guitare en souriant et se remit bien, lâchant une petite grimace, il sentait plus ses fesses ! C'était bizarre... Il ricane à sa pensée assez stupide et se frotta les yeux.
- Au faite... Que pense tu de la guerre des classes ? De tout cela ?
Mathis c'était toujours demandé ce que pensaient ses élèves sur cette chose appelé "Guerre". Pour sa part, il trouvait ça débile tout simplement... Puis il lui pose de suite une autre question :
- Et tu pense comment ça va se finir comment cette histoire ? Le faite qu'ils aient découvert notre vrais nature ?
Non, Mathis n'avait pas peur de la réaction violente ou non des habitants, de leurs regards craintifs, accusateur, dévisageant voir dégoûté qu'ils pourront leur lancer. C'est même avec plaisir qu'il pourra répliquer avec en train "Que eux, se détache de la masse, qu'ils ne leurs ressembleront pas totalement et resteront avant tout unique !". Mais... Cela serait mentir s'il disait qu'il n'avait pas complètement peur, si la vie d'un de ses élèves étaient en danger, il réagirait en quart de tour !
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Ven 25 Sep 2015 - 21:14
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
Aiden devait avouer, en entendant les paroles de son professeur que ce n'était pas vraiment joyeux. Même pas du tout joyeux et il se disait que c'était peut-être parce qu'il était malheureux ? Ce que il pensait que ce que voyait les gens, dépendait de leurs états d'esprit. Pour Aiden, même si ses couleur orangée lui rappelaient également le feu, il le trouvait tout de même chaleureux, comme un feu de cheminé en plein hiver. Mais il devait avouer qu'avec tout ce bordel en ville due aux pertes de contrôles des pouvoirs, il avait aussi tendance a y voir quelque chose de chaotique et de plutôt déprimant.
- Au faite... Que pense tu de la guerre des classes ? De tout cela ? - Aucune idée... Avant j'avais un avis bien précis, je trouvais le système de classe bien et j'avais pas envie de me retrouver avec des mecs bruyant qui allaient foutre le bordel en cour mais maintenant je sais plus trop, je veux juste être tranquille en tout cas.
Au départ, il estimait que si les E étaient en E c'était qui avait une bonne raison. Que quelque part c'était leur faute et que s'ils voulaient grimper dans les classes ils n'avaient qu'a bosser. Mais maintenant sa vision des choses avait changé, il s'était fait des potes dans d'autres classes, des amis qui eux défendaient les E et étaient pour l'égalité entre les classes et maintenant le blond se disait que c'était peut-être pas forcément une mauvaise chose. Si il les E avaient des professeurs qui cherchaient vraiment a leur apprendre, a les aider a maitriser leurs pouvoirs et s'ils avaient un matériel adapté, il se disait qu'ils pourraient plus facilement progresser. Bien sur il parlait des volontaires, de ceux qui avaient vraiment envie de s'en sortir pas des fouteurs de merde. Mais d'un autre côté Aiden n'avait pas envie que le système de classe tel qu'il existait disparaisse parce que cela signifiait se retrouver avec des branleurs et des gens bruyant et ça il ne le supportait pas. Au moins les A étaient calmes en cour, attentif et le blond voulait garder cet atmosphère apaisante, plus propice au travail. Après tout le calme était l'une des choses qu'il chérissait le plus.
- Et tu pense comment ça va se finir comment cette histoire ? Le faite qu'ils aient découvert notre vrais nature ? - Mal... Heureusement j'ai changé de pouvoir alors je risque moins de causer de problèmes... En tout cas les gens nous voient comme des dangers et quand on voit un danger, on cherche à s'en débarrasser. Sauf que perso j'ai pas envie de finir dans une labo pour être examiné. Et vous monsieur ? Vous en pensez quoi de la guerre des classes et de tout ce bordel ?
En plus avec le directeur qui était on ne sait où, les choses étaient loin d'être sur le point de s'arranger et Aiden priait pour que Ruthel revienne vite pour remettre les choses en ordre. Bien sur il y avait les adultes pour gérer les choses en attendant mais la seule personne capable d'apaiser la colère des gens du village, la seule personne capable de faire rentrer les choses dans l'ordre était Ruthel. et encore, le A avait du bol parce que grâce a l'élève mystère, il avait perdu son don de matérialisation du feu. Ça avait été un vrai soulagement pour lui, il n'avait plus a avoir peur de mettre le feu a tout et n'importe quoi a cause de ses émotions ou d'un perte de contrôle. Il n'avait jamais aimé son ancien pouvoir et en avait toujours eu peur.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Lun 28 Sep 2015 - 15:31
« Look the sky, what did you see? »
Ce que lui en pensait ? Beaucoup de chose… Sans doute trop de chose même. Que cela soit pour la guerre des classes ou bien pour ce bordel qu’il y avait en ville. Il soupira, le regardant alors, choisissant un instant ses mots avant d’ouvrir la bouche :
- Eh bien, pour cette « Guerre », si on peut ainsi l’appeler… Je suis vachement réticent là-dessus. Depuis ma première année à Prism’ je n’ais jamais apprécié cette idée de guerre et comment les classes étaient formées. Peut être qu’au début, ils voulaient mettre les E a part pour mieux élever le niveau, s’occuper pleinement d’eux… Mais ça n’a pas vraiment marché d’ailleurs. Je pense qu’il faudrait mélanger les différents niveaux… Ca pourrait être mieux.
Nouveau soupir de sa part alors que son regard se redirigeait vers ce ciel perdant un plus de ses couleurs, la nuit n’allait pas tarder à venir. Détournant le regard encore une fois, il fixa alors ses pieds, répondant à la deuxième question :
- Sinon pour ce qui ce passe actuellement hors des grilles du pensionnat… Je suis inquiet sans l’être. Nous ne devons pas avoir peur du regard d’autrui et leur faire comprendre que nous ne sommes pas un danger pour le monde… Il ramenait ses pieds contre son torse, posant sa tête sur ses genoux avant de continuer. Au moins, nous nous détachons de la masse, nous sommes uniques. En espérant que les tensions se calme, que Ruthel revient le plus rapidement que possible et que le Gouvernement n’en sache rien… Personnellement, je n’ai jamais aimé les hommes en blouse blanche.
C’était ça plus grande crainte, ainsi que pour d’autres vivants au pensionnat sans doute… Ce retrouver dans un laboratoire. Ils ne sont pas des bêtes de foires non plus ! Après tout, ils ne possédaient seulement qu’un don plus ou moins important. Et si le pensionnat était là, c’était seulement pour leurs apprendre à les maîtriser pour éviter ce genre d’accidents qu’il y avait eut dans la ville.
- Quel galère n’empêche…
Mathis ferma les yeux, gonflant légèrement les joues alors que le vent se levait. Le brun avait soudainement froid d’un coup, il en tremblait légèrement et n’avait pas prévu de manteau plus chaud, pensant qu’il n’allait pas rester plus longtemps ici. Et puis la nuit commença à étendre ses longs bras noirâtres, signifiant ainsi que l’heure du dîner approchait.
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Dim 4 Oct 2015 - 18:47
Feat Mathis T. Barret Look at the sky, what did you see ?
Mélanger les différents niveau... C'était d'un côté assez étonnant venant d'un prof parce que ça signifier se retrouver avec les branleurs et les fouteur de merde dans une classe d'élèves travailleur ce qui faisait voulait aussi dire que les prof allaient devoir s'armer de plus de patience et faire en sorte d'être au niveau de tout le monde pour que tous les élèves puissent suivre. Et pour Aiden ça voulait dire perdre son temps. Lui qui bossait n'avait pas le même niveau qu'un E qui n'allait jamais en cour alors mélanger les classes c'était mission impossible, les A et peut-être les B allaient perdre leurs temps en cours et les E comprendraient rien. Ce qui au final était pire que le système de classes actuelle. Mais comme il était avec un prof il ne pouvait pas vraiment dire ça comme ça, il voulait, pour une fois, essayer de pas faire de gaffe en parlant. Parce qu'il avait tendance à oublier qu'il s'adressait a un prof des fois...
- Mouais, je pense que ça serait surtout le bordel dans toute les classes au lieu que se soit le bordel que dans quelques classes s'ils gèrent ça comme ils ont géré les choses jusqu'à aujourd'hui
Lui non plus n'aimait pas les hommes en blouse blanche, les médecins qui le soignaient quand il était malade ne le dérangeait pas mais les espèces de savant fou qui dissèquent des souris et qui seraient vraiment heureux de pouvoir faire pareil avec ces humains si spéciaux, très peu pour lui, il tenait a la vie et avait l'intention d'en profiter le plus possible. Il voulait continuer a jouer de la musique, pourquoi pas même faire un groupe et faire des concerts, il voulait aussi essayer de tomber amoureux parce que mine de rien tout cette histoire le rendait plutôt curieux. Il voulait aussi voyager, au Japon principalement mais pourquoi pas au Etats-Unis aussi il ne savait pas trop encore mais il avait beaucoup trop de choses à faire pour finir ses jours dans un labo.
- Ouais, faut espérer...
La nuit tombait rapidement et le temps lui commençait à pas mal se rafraichir et Aiden se mit a grommeler, lui il aimait la chaleur, il aimait pouvoir lézarder au soleil tout comme son lézard d'ailleurs. Après il n'avait rien contre l'hiver quand il avait un gros pull et une veste et son gilet qu'il pensait suffisant ne l'était au final pas tant que ça parce qu'il commençait a avoir un peu froid mais c'était surtout ses mains qui étaient glacée. Mais comparé a son prof il ne s'en tirait pas trop mal parce qui lui avait l'air d'être vraiment frigorifié. Il était tout recroquevillé et tremblait et s'il avait été une étudiante, Aiden lui aurait bien prêté son gilet parce que ça aidait pas mal pour se rapprocher des filles, du moins c'est ce qu'il pensait. Sauf que la c'était un mec, et en plus c'était son prof alors c'était absolument hors de question. Et il n'était de toute façon pas sur que se rapprocher de son prof soit une très bonne idée, pas de cette façon en tout cas parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'avoir des problèmes...
- Euh... Si vous avez froid il vaudrait mieux rentrer sinon vous aller tomber malade...
Sujet: Re: Look the sky, what did you see? feat Aiden Sam 10 Oct 2015 - 14:05
« Look the sky, what did you see? »
Espérer... Oui ils ne pouvaient faire que ça. Attendre, attendre et encore attendre tout en priant que tout finira bien, qu tout rentrera dans l'ordre, qu'un drame ou une chose tragique ne se produit. Il ne veut pas, Mathis ne pourra pas accepter le fait de se retrouver dans un labo tout comme pour ses élèves. Le brun était devenu encore plus protecteur envers eux, eux qui pour la plupart son faible, même si certain veulent faire croire le contraire. Le prof n'a pas envie que ça se termine comme ça... Surtout que certain peuvent être utiliser à des fins militaires ! Comme ceux maîtrisant un éléments ou bien ceux ayant des capacités sur-développer. Mathis se promit que rien de tels ne se produira et qu'il les protégera avec les autres professeurs et personnels.
- Euh... Si vous avez froid il vaudrait mieux rentrer sinon vous aller tomber malade...
Le jeune professeur qui grelottait dans son coin le regardait. Lui et le froid ? Une grande histoire d'amour si vous voulez savoir ! Nan, c'est le genre de mec qui n'aime pas l'hiver pour est capable de plonger dans une couche de neige en oubliant que c'est très très trèèèès froid et ensuite se plaindre d'avoir froid. C'est aussi le genre de mec, au moindre vent froid, tremblera. C'est le genre de mec, qui porte deux ou trois pulls, un manteau, une paire de gant et deux paires de chaussette. Ce mec est un putain de frileux ! Mais rares les fois qu'il tombe malades, même très rare. Il rit légèrement et regarde son élève avec une certaine amusement, c'était comment déjà dans les films à l'eau de rose ? Ah oui c'est vrai ! Oui oui, vous l'aurez deviné, il va encore une fois le taquiner. Chose qui était normal ! Cette semaine il ne l'avait pas encore fait !
- Ah ? J'aurais pensé que tu me proposerais de me réchauffer dans un câlin ou avec une veste comme dans les films ~ Ria-t-il légèrement, oubliant un court instant le froid qui le tue.