Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP POWER ! [ouvert]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockMar 7 Nov 2017 - 19:58
Bon, bon, bon. Je cherche des RP. Plein de RP. Beaucoup de RP. Certainement trop de RP, mais osef. On n’a jamais trop de RP ! Du coup j’en cherche avec tous mes personnages. Je n’ai pas trop d’idée de RP tout fait, car soyons honnête ça dépendra du partenaire et que les surprises, c’est vraiment cool. Du coup, je vais vous faire une description rapide des trois perso. Après je suis plus facilement joignable sur discord (Kamino#7754) pour en discuter, mais par mp cela me vas aussi parfaitement.

Colombe : Ce fait appelé Cole, en B, Colombe pour les piaf, contrôle du papier (don changé il y a peu), actuellement aphone et en pleine recherche identitaire. Malgré son mutisme actuel ça ne l’empêche absolument pas d’être des plus parlants avec ses messages par papier. Avec une capacité sociale assez limitée, mais une forte proportion au grognage en règle. C’est un perso assez buté dans ses idées et avec un espoir dans le monde légèrement trop grand parfois. Friand des causes perdues d’avance.

Etienne : Prof d’histoire-géographie, ancien élève de Prismver ayant fait toute sa scolarité en A, invocation de fée, professeur référent des C, Adler, donnant des surnom a tout le monde sauf ses proches et détestant complétement les couples de façon viscérale. Aimant particulièrement le chaos, il était plutôt pour la guerre de classe, sans le dire clairement pour ne pas avoir de soucis avec la direction. Toutes ses actions son fait en sous-marin, étant père célibataire, il ne veut pas mettre sa fille en danger, ni que ses actions lui fasse perdre son terrain de jeu d’est Prismver. Il est assez laxiste la plupart du temps, mais s’il peut faire mal tourner quelque chose ou prouver d’une manière ou d’une autre la toute-puissance des mages, il le fera très certainement.

Tuathal : Élève de PUMA, initialement en C, contrôle des plantes, Voltor, cuisinier avec beaucoup d’expérimentation, ultra bavard et plein d’énergie, tombant « amoureux » presque aussi facilement qu’on change de chemise et ultra tactile. C’est un bagarreur, menteur, qui tirera toujours la couverture vers lui en cas de besoin, mais des plus loyaux avec ses proches. Assez casse coup et un brin superficiel, il n’a intégré à la base le PUMA que pour leur cravate. Il se laisse assez facilement entraîner dans un peu tout et n’importe quoi et adore le cap ou pas cap.

Ce sont des résumés rapides et j’ai mis un lien pour leur fiche pour plus de détail, mais en discussion je peux aussi vous faire un meilleur résumé que cela. Avec chacun d’entre eux absolument tout est possible. Je cherche aussi des partenaires pour le bal de Noel pour Etienne et Tuathal. Si jamais ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockJeu 14 Déc 2017 - 21:02
Mwa je veux des rps hadou
Alors déjà : dieu que j'aime tes personnages ! Bon, je l'avoue, j'ai pas encore lu la fiche d’Étienne mais il a l'air grave cool (et puis Loki asvflfvsgh *w*).
DONC HEU. Pour résumer, Nevil, c'est un garçon en apparence froid et désagréable, qui en fait est surtout maladroit avec les gens et angoissé par les relations sociales, mais pas méchant. Il est très mauvais en cours, téméraire, il aime la boxe, les jeux vidéos, les manga, etc.
J'ai déjà réfléchi un peu et j'ai deux propositions à te faire. Pour Cole, j'ai vu que tu lui cherchais un filleul, donc je me propose o/ Je la verrais bien faire un peu la leçon à Nevil quand il fait des conneries, j'ai l'impression que ça collerait bien au personnage, dis-moi si je me trompe. Et Nevil, ça l'agacerait un peu parce qu'il aime pas qu'on l'infantilise, mais en même temps il serait touché qu'on se soucie de lui. A développer je pense. Pour Tuathal, je crois qu'ils ont un point commun qui saute aux yeux : le côté casse-cou/bagarreur. Je les imaginerais bien s'entraîner mutuellement dans des coups foireux et se lancer des défis à la con. C'est le genre de trucs que Nevil faisait avec ses amis d'avant Prismver, qui lui manquent pas mal, donc retrouver quelqu'un avec qui il pourrait avoir une relation semblable, ça ne peut qu'être positif pour lui. Puis Tuathal est trop adorable, j'veux un lien positif avec lui zeph
Et heuuu je me rends compte que tu cherches des rps et que je te propose des liens MAIS si mes idées t'intéressent, je veux aussi rp avec toi. Voilà, de l'amour et des paillettes sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 20:21
OMG ! J'avais pas vu le message, je suis complétement désolé !

Je suis complétement hype pour le fait que Nevil soit le filleul de Cole et oui elle vas beaucoup l'infantiliser quelque part, mais comme c'est un handicapé social aussi cela risque d'être amusant je pense ! Elle donnerais des tonnes de leçon en se pensant au dessus pour au final apprendre avec lui aussi un peu.

ET BORDEL OK ! Tutu adores être dans les mauvais coup, mais si quand ilk se fait prendre il lache complétement ses complice en grosso merde. Mais je suis certain qu'il adorera montrer plein de merde à Nevil en mode "Tiens, là on vas utiliser ce pot de peinture pour repeindre toute les porte en jaune merde, mais oui c'est cool, regarde, en plus on en met de partout cela vas forcément faire chier le monde" Bref on peux complétement partir sur du positif sans aucun soucis, surtout qu'il passe très souvent dans le cabanon ou est Nevil comme Amy est sa meilleure amie.

Pour Etienne on pourra voir aussi, surtout que Nevil est en C et que mon gars est le prof référent cette classe du coup beaucoup de possibilité son présente, puis avec son coté casse-cou c'est un caractère qui plait assez facilement de base à Etienne.

Du coup on peux partir sur un RP sur n'importe laquelle des idées ou approfondir encore plus si tu le souhaite et quand tu le souhaite (je suis simplement un peu à l'ouest avec les fêtes de fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 22:12
J'suis complètement d'accord, ça va être très fun à jouer tout ça !

Repeindre les portes en jaune, omg j'adore. C'est pas le genre de conneries que Nevil a l'habitude de faire (d'habitude c'est plus des trucs dangereux que des trucs débiles), c'est l'occasion de découvrir. Par contre, il n'aime pas du tout Amy - elle le met super mal à l'aise, en fait. Mais je pense pas que ça l'empêche d'être ami avec Tuathal, c'est juste qu'il va être en mode "je sais pas comment tu fais pour la supporter" XD

Pour Etienne (dont j'ai lu la fiche, btw, et j'ai beaucoup aimé *w*), faut savoir que Nevil a horreur de la géographie, qui est l'un des cours qu'il sèche le plus souvent. Donc en effet, ça peut donner lieu à un lien intéressant, il faudrait creuser ça.

Je voudrais bien un rp avec Cole ! Pour ce qui est de développer plus, je propose qu'on fasse ça par MP ou Discord (comme tu préfères). Ça te va ? :3

PS: t'inquiètes pas, c'est pas grave d'être un peu à l'ouest ♥️ en plus à l'ouest y'a la Bretagne et la Bretagne c'est cool bref je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockMar 19 Déc 2017 - 19:43
Pour tout nous allons devoir développer le tout et cela peut être vraiment bien o/

Pour le RP on verra ça par discord si cela ne te dérange pas ^^

La Bretagne c'est jolie, cela me vas si je fini là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockMar 19 Déc 2017 - 19:59
Ça me convient parfaitement ! Je te contacte via discord de ce pas ♥️

Bretagne > all
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clockMar 24 Avr 2018 - 15:33
faust2 Ta demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP POWER ! [ouvert]   RP POWER ! [ouvert] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP POWER ! [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar power
» Power Of Alchemy
» CHROME [ouvert]
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]
» Austin Power ▲ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: