Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OMG NAN dégage de ma vie stp [PV Kellychou ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OMG NAN dégage de ma vie stp [PV Kellychou ♥]   OMG NAN dégage de ma vie stp [PV Kellychou ♥] 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 1:27
OMG NAN dégage de ma vie stp
FT : KELLY // LEYSA
Tu devais être seule, Leysa.

Il était environ 18h, et ni Raven ni Kelly n'étaient là. Tu n'avais rien de prévu, si ce n'est qu'un peu de ménage. Quand on en arrive à penser qu'une paire d'échasses seraient pratiques pour circuler dans la cabane, c'est qu'il est temps de faire quelque chose. Tu avais fait une lessive ce jour là, et pendant que ton derrière remuait gaiement au rythme de "Shake it off" de Taylor Swift sur ton téléphone, tu pliais et rangeais tes habits. Enfin, certains n'étaient pas à toi, tu avais emprunté accidentellement une paire de chaussettes à Kelly, mais c'est de sa faute aussi, il avait qu'à mieux ranger ses affaires.

C'est comme ça, quand la musique vient souffler dans ton oreille, le vent de la mélodie fait vibrer tout ton corps. Et tu es seule. C'est le moment, Leysa, si tu veux te faire un délire bizarre dont personne n'en connaîtra l'existence, c'est maintenant. Tu attrapes un de tes soutifs, enfin soutif, un semblant, car ce n'est pas avec tes oeufs au plat que tu vas te trimbaler un baluchon pour sac de lait, et tu l'attaches autour de ta tête, comme si les protèges mamelles étaient ta nouvelle paire de lunette de soleil. T'es si intense comme ça Leysa. Bon, on est d'accord qu'avec ceci devant tes yeux, tu ne vas plus rien voir pour plier tes vêtements. Mais après tout, tu n'as pas besoin de ton sens oculaire pour danser.

Dans ta quête de beaugossitude, tu chopes les belles chaussettes de Kelly et tu te les accroches sur les oreilles, tel le chien moche et sûrement puant de Télé Z, les vrais savent. Ton pouvoir décide de s'y mettre en lévitant tout ce qui se trouve autour de toi à 2 mètres à la ronde, ce qui représente un potentiel danger pour ceux ou celles qui s'approcheraient de cette zone, toi y compris. Tu le sens, que tes pieds ne touchent plus le sol. Au lieu de paniquer, tu replis tes jambes en tailleur, tendant tes paumes vers le plafond, en remuant ta tête de droite à gauche en gardant ton visage dirigé vers l'avant, un grand sourire satisfait aux lèvres. Dang, tellement de badassitude, Shakira elle-même pleure devant son manque de swag comparé à toi.

Dans ton délire aveugle, tu ne te rends pas compte que tes culottes volent avec toi, ce qui pourrait éventuellement te faire passer pour une perverse avide de petites culottes. Avec ton soutif sur les yeux, clairement ça aide pas.

©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
 
OMG NAN dégage de ma vie stp [PV Kellychou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégage de mon chemin... è_é
» Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: