InvitéInvité | Sujet: Sivouplé ♥ Lun 17 Nov 2014 - 20:46 | | Type de RP : Idc, une rencontre dans une situation banale ou dans une situation la plus weird possible, j'ai pas vraiment de préférence tant que ça reste amusant à écrire ! Lieu : N'importe où ~ Combien de personnes ? 1 ou 2 Exigence particulière ? J'osef totalement, tous les types de gens sont acceptés /o/ Autre chose ? Nowpe ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Sivouplé ♥ Mer 19 Nov 2014 - 18:52 | | Hello mademoiselle, je me propose! Une seule exception, tu devras lire attentivement ma fiche... Pour que tu sois sur de vouloir rp avec mon personnage... Sinon, j'ai un autre personnage si tu veux. Si tu es ok, on s'arrange par mp? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Sivouplé ♥ Mer 19 Nov 2014 - 19:43 | | Yup je t'ai mp pour parler de tout ça ! |
|