Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Wagyl le petit caméléon

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clockDim 17 Déc 2017 - 16:03

W
agyl est un petit caméléon d'Australie, qui est généralement vert. C'est le LMS d'Ansel depuis des années.

Pas plus grand qu'un doigt, Wagyl est du genre un peu frileux, il a tendance à rester planquer dans l'écharpe de son propriétaire. Sinon c'est un LMS très joueur, toujours à faire le con quand il ne roupille pas. Wagyl se nourrit seul en général, d'insectes qu'il attrape grâce à son langue. Il livre parfois les LMS avec un peu de retard, mais généralement il expédie rapidement les réponses d'Ansel. C'est un caméléon un peu spécial, capable de porter des charges bien plus lourdes que lui.

Wagyl commence à ce faire un peu vieux, alors Ansel prend vraiment soins de lui. Ils ont toujours eu une très bonne entente, voire fusionnelle.

Code:
<center>▬ [size=10]to blbll[/size] ▬<div style="line-height:20px; font-family: 'Great Vibes', cursive; padding: 30px; font-size: 25px; background-image: url(http://i.gyazo.com/7e25d27e00feeaf6265697f0f817be02.png); width: 400px; box-shadow: 1px 1px 2px grey">[justify]Message...[/justify]
</div></center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clockDim 17 Déc 2017 - 17:10
From Hadès

Paraît que tu es revenu à l'école. Bon retour dans ta classe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clockDim 17 Déc 2017 - 17:30
From Hadès

?
Tu as accès au top du matos pour lequel tu te battais avant.
Les E ont des cours de pouvoir en commun avec le reste de l'école donc le danger général baisse.
Pourquoi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clockDim 17 Déc 2017 - 17:39
From Hadès

RED est fini, les 3 leaders se sont taillés. Vu les problèmes dehors, les mages auront une vie de merde, diplôme ou pas, donc imagine celle des E.
Je sais pas ce que tu espères.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clockDim 17 Déc 2017 - 18:10
From Hadès

Ok. Pas de conflits pour ma part, ça augmentera tes chances.
See you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wagyl le petit caméléon   Wagyl le petit caméléon 1400359500-clock

Wagyl le petit caméléon
Page 1 sur 1