Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 2:45
Chapitre 1

Cela faisait déja un bon moment que tu te cherchais une nouvelle aventure extrême qui allait obnubilée chacune de tes pensées. Cela faisait un moment que tu te cherchais un bon adversaire. Cela faisait un moment que tu espérais continuer ta progression vers le top. Alors que tu trouvais le classement par classe des plus banal et inutile. Toi, tu t'étais mise à classer les gens selon leur puissance et leur force. Tu regardais les gens.. Tu les testais.. Puis tu écrivais leur nom sur ton propre classement. Les classes ? Ça voulait rien dire à ton sens. Même un incapable de la classe E pouvait être fort alors qu'un A pouvait être des plus inutile. Tu en avais eu la preuve souvent que certain des A avait beau bien contrôler leur pouvoir... Mais que ceux-ci ne t'arrivaient même pas à la cheville coté puissance. Toi et les pouvoirs mentaux.. Tu trouvais cela tellement pitoyable et inutile.. Les trucs mentaux, c'est un don de faible et d'incapable.. C'était pour cela que tu classais les gens à ta façon.. Il y avait dans ton classement que deux catégories de gens.. Ceux que tu trouvais potentiellement fort ... Et les déchets. Ceux qui soit ne voulaient pas se battre, soit qu'ils avaient des pouvoirs d'incapable. Pour toi, c'était le classement parfait. C'était l'unique classement qu'il aurait du y avoir. C'était donc en partie pour cela que tu voulais retrouver cette inutilité de Ranker qui se pensait si formidable. Tu voulais lui montrer comment sa manière de classer était pitoyable et qu'il y avait trop de failles. Mais en même temps, tu voulais le trouver pour le combattre et peut-être bien l'écraser. C'était ton genre, ta façon de faire.. Mais comme tu ne savais pas où il se trouvait et que même ta tante n'avait pas plus d'indice que ça.. Tu devais te mêler aux rebuts insouciants pour trouver des indices...

Alors, ce matin là.. Tu étais descendue au grand hall pour une rare fois.. Tu te promenais silencieusement au travers des gens avec tes gros écouteurs sur les oreilles, tandis que tu allais afficher des affiches un peu partout sur le mur. Sur ces affiches, il y était marquée que tu recherche n'importe quelle information sur les S ou le ranker.. Que tu étais en pleine chasse et que tu avais besoin d'informations.. Toujours dans ta bulle.. Tu te promenais au hasard sans te soucier aux gens alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 22:24

Parce que j'ai rien à foutre

Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? ~ ft Sélène and Rigane
Journée de merde.
Une journée de merde s'annonçait. En fait, je sais pas si je suis réveillée ou non, mais je pense...A ce que je vais faire aujourd'hui. Quels sont mes cours ou autre... Oui c'est chelou, je rêve de cours. Et la dure réalité se pointe ; mon réveil sonne :
« OH MAIS TAIS-TOI ! aies-je crier, fracassant la pauvre machine -et la table de nuit dans la foulée-
-Puré ! C'est la quatrième fois de la semaine que je pète la table de chevet...Foutu pouvoir ! »
Bien à contre-coeur, je me traine hors du lit... Je prends ensuite une douche, m'habille et passe un coup de brosse dans mes cheveux vite fait.
Je quitte par la suite la cabane et ferme la porte -car comme d'hab, je suis la dernière-.

Quand j'arrive dans les bâtiments principaux, je traine un peu dans les couloirs avant de me rendre dans le grand hall. Pff...J'ai pas envie d'aller en cours ! Surtout qu'on commence avec un cours de maîtrise de pouvoir... Ca craint...
Je m'arrête brusquement : une fille bizarre placarde des affiches un peu partout. Je m'approche d'elles et m'efforce de les lire...Raaah ! Je déteste l'anglais ! J'y comprends rien !
« Ranker...informations...Classe S... »lis-je à haute-voix
Oui, je l'avoue, je ressemble vraiment à une mamie ayant perdu ses lunettes. Mais j'étais intriguée par cet étrange affiche. C'est d'ailleurs bien la première fois que je vois ce genre de message. Aussi, dévorée par la curiosité, j'en saisis une, m'approche de la fille en question et lui demande :
« Hey toi ! Tu cherches quoi exactement ? Enfin, j'ai lu tes affiches, mais pourquoi t'intéresses-tu aux S ? »
Je la fixe. Cette fille, elle a une tronche de snob. Avec son regard de madame-je-sais-tout. Je me demande ce qu'elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:52
Il est six heures du matin, je suis dehors, seule sur le stade à courir à grandes fouler. Je crois que je suis la seule élève de cette école a faire ça, mais que voulez vous, les veilles habitudes. A la ferme c'était lever six heures, a nourrir le bétail avant de prendre son petit déjeuner et de partir en cours. Au moins vous êtes bien réveiller pour la journée. Je m’arrête essoufflée, la gorge en feu. Je prend la direction de mon cabanon, mes camarades dorment encore et l'un d'eux me crie dessus lorsque j'allume la lumière pour prendre mes vêtements et me diriger vers la salle de bain. De vrai loque! Je me prend une douche, m'habille, sweet shirt, pantalon gris claire et tennis. Je n'ai pas cours de la mâtiner,mon professeur de physique étant absent. Je sorts du cabanon, toute propre et fraîche, je met mes écouteurs et lance un bon morceau de rock.
Je ne sais pas trop quoi faire de ma mâtiner, mais pour l'instant j'ai faim et je me dirige donc vers le grand hall pour rejoindre le self, qui ouvre dans dix minutes. Je prends donc mon temps. Arriver dans le hall, j'enlève mes oreillettes, m'installe sur un banc et sort un bouquin, de nul part, je l'ai tout simplement souhaiter. Enfin bref, plonger dans ma lecture j'en sorts seulement lorsque mon ventre se met a me rappeler qu'il a faim. Je fais disparaître mon livre et me rend au self quand je vois placarder sur le mur une étrange affiche. Je lis, quelqu'un cherchait des infos sur un S, ah c'est salaud que j'aimerais attraper pour leur faire comprendre d’arrêter leur connerie. Elle stipule en plus que la personne est en pleine "chasse", ce qui me fait sourire. Je n'ai plus qu'une idée en tête trouver la personne qui met ces affiches. Je regarde autour de moi, le hall c'est remplis et je vois seulement une masse d'élèves. Ça m'agace, je souhaite me retrouver devant cette personne et me voila projeter a l'autre bout du grand hall, devant une fille au cheveux noirs qui écoute une autre fille.

« Hey toi ! Tu cherches quoi exactement ? Enfin, j'ai lu tes affiches, mais pourquoi t'intéresses-tu aux S ? »

Je les regardes successivement.

« Si tu fais une petite chasse a se gars ou un S je suis avec toi ! »

Je ne savais pas vraiment qui était ce ranker qui était stipuler sur l'affiche mais je m'en souciais peu, j'étais curieuse de mettre un visage sur un nom. Puis les S, c'était une affaire perso, certain avait embêter plusieurs D et C et même des E et je ne voulais pas que leurs actes reste impunis. C'est ma nature...de génie sans doute et c'est dans mon caractère.
Je regarda la fille aux cheveux noirs bizarrement sa tête ne me revenait pas, un truc, un "je suis meilleur que les autres qui son de la merde.", un truc du genre, mais je m'en fichais parce que je ne cherchais qu'un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 14:32
« Non mais je comprend, tu sais. C’est vrai qu’un mec sans muscles c’est pas un vrai mec. Tiens tu veux toucher mes abdos ? »

Monologuant depuis environ quatre minutes montre en main, Burst soulève sa chemise, se caresse les abdos, marchant tourné vers Black Sheep qu’il fixe.

« Des heures de travail... Mais c’est pas de la gonflette hein, j’ai vraiment sué... Vas-y touches... »

... Mais comme d’habitude, la belle ne se prend pas au jeu. Et lui, il est persuadé qu’elle lui résiste pour mieux le séduire. Dans sa tête, c’est un suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis passionné.

... Même si c’est que du j’te suis tu m’fuis depuis le début. Il ne perd pas espoir.

Black Sheep, elle est belle, elle est puissante, elle a un caractère bien trempé, puis, elle est bonne. Elle est parfaite. Et Burst aime la perfection, puisqu’il l’incarne lui-même. Alors il se pavane à ses côtés, fier comme un coq, aimant se dire qu’on les crois sûrement en couple. Mais il a abandonné l’idée de passer son bras par dessus ses épaules le jour ou elle lui a retourné un coup de genoux dans les.

« Tiens tiens tieeeens. »

Il s’arrête. Le mot Ranker attirant son attention, sur une affiche du panneau. Mmh, quelqu’un cherche des infos sur nous ? Bien bien bien. Vu l’attroupement des élèves devant ces affiches, on vient de les poser, c’est évident. Son regard se pose sur Black Sheep. Il est tant qu’elle bave un peu plus encore devant son charisme. Il s’écarte d’elle et du panneau, cherchant des yeux ce qui est disposé tout autour du grand hall: une chaise. Il en saisit une en main, vient la poser au milieu du grand hall et grimpe dessus, dominant tout le monde en hauteur. C’est là qu’est sa place. Avec Sheep à ses côté, of course.

« Alors, quelqu’un cherche des infos sur les S ? »

Il laisse son regard circuler sur la foule. Qu’est-ce qu’ils sont pitoyables, avec leurs cravates colorées. Réajustant la sienne, dorée, tandis que toute sa tenue est déja tirée à quatre épingles, il continue, haussant un sourcil, en mode BG.

« On doit pouvoir vous renseigner... » Frime puissance 10 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 14:56

Une éternité. Elle avait l'impression d'avoir passé de longues heures éreintantes avec Burst. Alors qu'il ne s'agissait que d'une demi-dizaine de minutes. Parlant largement pour deux, Black Sheep ne l'écoute que d'une oreille très distraite. Son camarade doit probablement encore se vanter de ses atouts physiques. Dommage que ses atouts mentaux en soient défavorisés. Chassant une longue mèche de ses cheveux blonds d'un revers de main, elle pousse un soupire, l'ignorant. Comme toujours.

Soudain, son accolyte semble intéressé par une toute autre chose. Joie. Elle va pouvoir souffler et s'éclipser discrètement sans qu'il ne le remarque. Burst n'est pas méchant, Black Sheep ne le déteste pas. Il est juste... profondément lourd. La jeune fille suit le regard de son camarade et, elle aussi, aperçoit le nom du Ranker. Elle sourit, amusée. De tous ces élèves aussi insignifiants soient-ils, quel est celui qui oserait prétendre vouloir se frotter au plus puissant de tout le pensionnat ?

Burst entre alors en scène, tirant une chaise sur laquelle il se perche. On peut bien lui reconnaître une chose. Pour se pavaner en public, il est de loin le meilleur. L'allemande secoue doucement la tête, levant les yeux au ciel.

« Alors, quelqu’un cherche des infos sur les S ? »

Légèrement en retrait, Black Sheep l'observe, bras croisés sous la poitrine, adressant un regard circulaire à la salle suite à cette question, guettant la moindre réaction. Les regards se portent sur lui. Il met en avant sa cravate, comme tout le reste. Un véritable paon faisant la roue. On ne tarde pas à la remarquer malgré sa discrétion et son calme. Estimant ne pas être nécessaire de rester en retrait plus longtemps, Black Sheep rejoignit Burst.

« On doit pouvoir vous renseigner... »

Sans afficher une quelconque expression, la demoiselle donna un coup de pied dans la chaise pour le faire descendre, lui adressant ensuite un regard cachant un certain amusement.

« Cesse donc de faire le pitre, Burst. Je crois que nous avons là trois jeunes filles qui souhaitent se coucher moins idiotes ce soir. Faisons une bonne action, veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 16:01
Chapitre 1

Aucune préoccupation pour autrui. Tu traverse les élèves qui s’agglutinent un peu partout par petit groupe pour parler de tout et rien, mais surtout de tes affiches fraîchement posées. Tu avance en silence sans t'arrêter dans le grand hall continuant ta petite démarche sans même te préoccuper des demandes des élèves qui s'élèvent parfois dans de jolies pourquoi et pour quelle raison une personne aurait mis cela. Tu ne peux t'empêcher de sourire intérieurement alors que tu croise d'abord une fille un peu étrange. Tu crois l'avoir déja croiser... Mais tu n'es pas sure de toi. Alors tu hausse un moment tandis que tu continue d'écouter ta musique sans trop t'occuper de cette étrange fille. Tu t'approche d'un autre mur où tu place en silence une nouvelle affiche avec délicatesse. Tu as besoin de ça pour le retrouver. Tu as besoin de le provoquer.. Non, plutôt de les provoquer. Éventuellement, ils viendraient. Entre ton classement et ta recherche, il était sur qu'ils allaient bouger.  

Terminant ta tâche, tu te retourne finalement pour aller voir ailleurs quand une silhouette fraîchement connue vint se poser devant toi avec une de tes affiches. Silencieuse au début, tu l'évalue pensive de ton regard toujours aussi neutre et dénué d'émotion. Une voix se fait entendre. Tu hausse un sourcil avant de baisser légèrement tes écouteurs pour mieux l'entendre.

« Hey toi ! Tu cherches quoi exactement ? Enfin, j'ai lu tes affiches, mais pourquoi t'intéresses-tu aux S ? »

Silence. Tu jette un regard un court moment autour de toi avant de finalement te préoccuper vraiment de la fille devant toi. D'un geste las, tu replace tes dernières affiches dans ton sac en l'observant toujours, puis enfin, tes lèvres semblent enfin te desceller. Mais tu es interrompue par une autre personne que tu observe du coin de l'oeil un moment.

« Si tu fais une petite chasse a se gars ou un S je suis avec toi ! »

Tu l'écoute silencieuse. Puis hausse un moment les épaules avant de finalement t'attarder sur la première.

<< Je les cherche. Je m'intéresse à la manière de faire du Ranker. Et qui ne voudrait pas un bon combat haut en couleur ? >>

Rien de plus à dire. Rien de plus à expliquer. Ils n'avaient pas besoin de savoir toutes tes idées. Ils n'avaient pas besoin de savoir ton projet. Ils avaient juste besoin de savoir que tu voulais les confronter, rien de plus. Tu décroise tes bras nonchalamment alors que tu te retourne pour marcher un peu allant t'adosser à un mur pour écouter ce que les gens disent devant l'une de tes affiches. Rien d'utile. Aucune information qui aurait pu t'avancer le moindrement. Rien de rien. C'était une chasse qui débutait très mal. Toute sa recherche était bien mal partie.

Un peu désespérée par cette ennuyeuse vérité, elle ferma ses yeux en observant les deux personnes qu'elle venait de rencontrer. Peut-être qu'avec eux.. Tout allait aller en s'améliorant? Mais elle en doutait beaucoup. Au moins, elle avait essayé. Les mains dans ses poches de veste, elle allait se préparer à partir pour mettre en branle un autre de ses plans.. Mais un drôle de macaque grimpa sur une chaise au milieu du hall. Intriguée au début, tu commençais à croire qu'une personne avait péter un cable avant d'entendre ses paroles pleine d'intérêt. L'observant un moment, elle haussa un peu ses sourcils alors qu'elle s'approcha finalement de la scène. Un petit regard vers Mei et Rigane, elle fit un petit haussement d'épaules. Mais déja, tant de gens semblait s'agglutiner autour de se fameux macaque chanteur. Sans trop de douceur, Sélène bouscula les élèves devant elle. Coup de coude, coup d'épaule, elle s'avança jusqu'à être face au maître Acrobat sur sa chaise. Son regard dévia bien vite vers une autre personne. Une fille plutôt belle et sombre. Plutôt sexy.. Le genre de fille qu'elle n'appréciait pas vraiment. Croisant ses bras à nouveau alors qu'elle les fixa un moment avec attention.

<< Hey,  Maître chanteur sur la chaise.  C'est moi qui m'intéresse au cher Ranker. Mais comme je crois que tu es le bouffon de la diva juste à coté.  Je devrais lui demander à elle. Non? >>

Sans trop de délicatesse, elle leur avait parler. ELle n'était pas reine de la délicatesse. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 16:56

Une fille sort du lot. Cheveux noirs, air arrogant. Black Sheep la détaille rapidement. Une élève de A, vu son uniforme. Son ton lui déplaît tout autant que son attitude. L'allemande croise de nouveau les bras sous sa poitrine, regardant la ténébreuse.

« S'il est le bouffon, probablement n'es-tu qu'un simple pion sans importance sur l'échiquier. »

La blonde observa les deux autres filles semblant suivre la A. Black Sheep plante alors son regard dans celui de son interlocutrice. Déstabilisée ? Absolument pas. Qu'elle soit en A ou en E, ça ne change rien. Elle n'est pas à la hauteur. Mais force est d'avouer que sa petite tentative de rébellion est amusante.

« Passons. Quelle est ta requête, petite ? »

Black Sheep toisait la jeune fille en face d'elle, une ombre de sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 17:12

Un coup de pied dans la chaise, il saute sur le sol avec classe. Cool. Stylé. Burst in da place pour vous faire vibrer.

Il enlève ses lunettes de soleil, pour l’occasion toisant le trio de nanas qui sortent du lot. Glissant ses lunettes sur sa tête, parmi ses cheveux parfaits, il les détaille toutes les trois, de haut en bas, sans se gêner le moins du monde pour les reluquer. Alors, la "chef" de bande lui adresse la parole, hautaine.

Il hausse un sourcil. Mmmh, elle a un certain mordant, pour une simple A. Il laisse son regard courir sur la sublime Bs, qui prend la parole avant qu’il ne trouve à rétorquer. Meeh, il veut pas passer pour un soumis.

« S'il est le bouffon, probablement n'es-tu qu'un simple pion sans importance sur l'échiquier. »

ELLE LE DÉFEND. Normal, elle craque totalement pour lui. Arborant un sourire arrogant, il tourne la tête vers les quelques mâles qui se sont attroupés autour d’eux comme de vulgaires moutons. C’est SA copine, à lui. Ou presque. BREF.

« Passons. Quelle est ta requête, petite ? »
« Ouais quelle est ta requête ? »

Putain, cette phrase est stylée, il décide de dire ça à chaque fois qu’on lui demandera un truc, désormais. Parce-que c’est leur nouvelle punch-line à Baby et lui. Hey, quelle est ta requête bb. Il fait tomber ses lunettes sur son nez, levant légèrement la tête pour mater la p’tite A, de haut. ... Même si il est aussi grand qu’elle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 21:23

Parce que j'ai rien à foutre

Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? ~ ft Sélène and Rigane
Une autre fille s'approcha. Elle avait l'air de pas le kiffer le Ranker. Ouai elle était même extrémiste anti-ranker. La fille brune, quant à elle, ne prêtait quasiment pas attention à nous et répondant, toujours avec son air de sale gamine arrogante.
« Je les cherche. Je m'intéresse à la manière de faire du Ranker. Et qui ne voudrait pas un beau combat haut en couleur ? »
Cette fille là. Elle n'est pas comme les autres, c'est sûr. Comme l'autre aussi. Y'a vraiment que des gens zarbis à Prismver. Mais bon d'un autre côté... Je la comprends. Une bonne vieille bagarre, c'est vraiment relaxant parfois...Surtout que le Ranker, je le défonce en deux secondes avec mon pouvoir de ouf, là ! Sisi j'vous le promais !
Mais y'a un mec bizarre, qui se ramène, avec les lunettes de Men in Black et monte sur une chaise en mode « J'me-la-pète ». Mais il n'était pas seul, il y avait une drôle de fille...On aurait dit une dépressive, comme l'autre snob !
« Alors quelqu'un cherche des infos sur les S ? »
Ah super comme si deux barges ça n'suffisait pas...Fallait qu'un coureur de jupon et sa p'tite amie se ramènent. C'est quoi ces nazes franchement ?!
« On doit pouvoir vous renseigner... »
La brune haussa un sourcil. L'autre fille, shoota violemment sur la chaise et le blond, sauta avant d'atterrir en mode Batman je-suis-le-best :
« Cesse donc de faire le pitre, Burst. Je crois que nous avons là trois jeunes filles qui souhaitent se coucher moins idiotes ce soir. Faisons une bonne action, veux-tu ? »
Si la snob, l'extrémiste et le narcissique paraissait cheloux, la meuf ténébreuse sortait tout droit du moyen-âge ! Non mais c'est vrai, avec son petit langage là, de madame je-suis-une-bourge. Et puis Burst...J'ai déjà entendu ce nom...enfin vaguement...
La snob prend alors la parole :
« Hey maître chanteur sur la chaise. C'est moi qui m'intéresse au cher Ranker. Mais comme je crois que tu es le bouffon de la diva juste à côté. Je devrais lui demander à elle, non ? »
Olaaaaa le claaaaaaaaash ! Non mais sérieux, combat verbal de gens louches. Si jamais cela se transforme en une baston, je fonce dans le tas et je cogne tout le monde ! Ouai, je vais m'éclater c'est sur ! Bon en attendant, je fixe tout ce petit monde.
« S'il est le bouffon, probablement n'es-tu qu'un simple pion sans importance sur l'échiquier. »
Baston ! Baston ! Baston ! Seuls ses mots résonnaient dans ma tête.
« Passons. Quelle est ta requête, petite ? »
Mais c'est quoi ça ?! Elle ne cherche même pas les embrouilles ? Enfin, si, puisqu'elle a appelé la snobinard « petite ». Elle cherche un peu les problèmes. Mais pourquoi ne pas tout de suite cogner ? Le toutou à sa mémère répond quasiment synchro :
« Ouais quelle est ta requête ?
-J'pense qu'on t'a pas sonné Beurst machin-truc » répliquais-je avec mon accent bien chinois en fixant le blond.
Je me tourne ensuite vers la fille du moyen-âge et lui demande, les mains sur les hanches :
« Qu'est-ce que vous cherchez toi et ton copain au juste ? Et que savez-vous exactement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 22:54
Elle avait répondu rapidement sans trop faire attention a moi et à la fille asiatique juste à coter. J'aurais voulu lui répondre mais mon intention et la sienne fut brusquement attirer par un garçon qui criait sur une chaise pour surplomber tout le hall bonder a cette heure :

« Alors quelqu'un cherche des infos sur les S ? »

Ce garçon incarnait tout ce qui pouvait me faire détester un garçon, pot de gèle sur les cheveux, corps parfaitement muscler, chemise un peu entrouverte...puis mes yeux tombèrent nette sur sa cravate, une jaune d'orée. C'était un S, étonnant ! J'étais maintenant, devant lui avec l'asiatique et l'autre fille, a qui je n'avait pas pu demander son nom, devant se cador et ce qui semblait être sa petite amie, une véritable dominatrice.

« On doit pouvoir vous renseigner... »

Pour, moi, il me ferait un bon sac sur lequel taper, mais il n'était pas question de moi, mais de la fille qui avait coller toute ces affiches. Sa petite amie, le fit rapidement descendre de la chaise.

« Cesse donc de faire le pitre, Burst. Je crois que nous avons là trois jeunes filles qui souhaitent se coucher moins idiotes ce soir. Faisons une bonne action, veux-tu ? »

Bah, voyons, comme ci deux nous cinq, on était les plus idiotes, ce Burst ne devait pas avoir un QI supérieur a nos trois réunis et la gentillesse de cette S ne devait pas égaler le QI de ce Burst. En claire on devait avoir a faire a deux gosses qui pétaient plus haut que le cul !

« Hey maître chanteur sur la chaise. C'est moi qui m'intéresse au cher Ranker. Mais comme je crois que tu es le bouffon de la diva juste à côté. Je devrais lui demander à elle, non ? »


Je n'aurais pas mieux dit, cette fille pouvait paraître snob et bourgeoise a souhait au premier regard mais elle avait une sacrée répartie et je sentais qu'avant d'avoir une bagarre physique on allait d'abords assister a une joute verbale.

« S'il est le bouffon, probablement n'es-tu qu'un simple pion sans importance sur l'échiquier. »

Mes pensés se confirmèrent.  

« Passons. Quelle est ta requête, petite ? »

Cette fille rien qu'avec un regard on savait que c'était elle qui menait la barque et pas son idiot de camarade.

« Ouais quelle est ta requête ?

Une nouvelle fois, je ne m'étais pas tromper.

-J'pense qu'on t'a pas sonné Beurst machin-truc »

Je l'aime cette petite chinoise, pas si petite que ça. Une qui ne met pas les formes avant de parler, une fille simple et bien. Elle se retourne vers la meneuse et lui réplique :

« Qu'est-ce que vous cherchez toi et ton copain au juste ? Et que savez-vous exactement ? »

Là, j'avais envie de rire, mais je réussis a me retenir. Je les'aimais de plus en plus, insouciantes, elles ne savait donc pas qu'elles avaient a faire à des S...Les meilleur de l'internat après le ranker. Je ne savais pas trop quoi faire, après tout, elles cherchaient plus des informations sur ce mystérieux tanker qu'une bagarre avec des S. Je restais donc en arrière, a regarder la scène. Surtout que depuis quelque temps, j'avais de sévère migraine qui m'empêchait de me concentrer et donc d'utilise mon pouvoir à 100%.

Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockMar 7 Jan 2014 - 5:00
Chapitre 1

Tu n'avais d'yeux que pour les deux gigolos de S. Tu ne t'intéressais qu'a eux seuls. Le reste autour n'était que des suppléments. Tout autour pouvait devenir des pertes acceptables dans l'obtention de se que tu recherchais. Tu te moquais bien que les impondérables clamsent alors que tu confrontais les deux devant toi. Peut-être même que cela t'amuserait probablement encore plus. Plus il y a de mondes pour se battre, plus il y a de funs. Non? Du moins, c'était de ton avis. Un avis très peu partagé. Mais ça, tu t'en fichais beaucoup. Peut-être bien que tu ne devrais pas te ficher ôtant des conséquences. Tu allais sans aucun doute morfler énormément si tu créais à nouveau la pagaille en plein grand hall. Ta tante n'allait pas laisser passer cette occasion pour te faire souffrir et probablement exclure de l'école. Elle était bien assez dangereuse pour faire cela Pourtant, ça ne te terrifiait pourtant pas cette idée. Tu trouvais cela bien amusant au final.

Gardant le silence après le petit clash, tu évaluais attentivement les deux énergumènes qui avaient finalement répondus à ta provocation. La demoiselle possédait une répartie qui te fit légèrement hausser un sourcil alors que tu avais porter un peu d'attention sur l'homme. Tu les étudiais pensive un moment avant d'entendre l'arriver de tes futurs boucliers vivants. Bon oui, c'était de piètres boucliers.. Pas très larges, pas très solides à première vue. Mais tu n'avais que ça sous la main alors tu allais faire avec. Tu écoute distraitement ce qu'il se dit. Tu n'éprouve aucun intérêt.. Tu t'en moquais bien de son envie de danser ou de faire quoique ce soit avec le sois-disant burst. C'était pas lui ton centre d'intérêt.. C'était plutôt elle.  Tu l'observais en silence. Tu la détestais déja d'avance. Elle était trop sûre d'elle.. Trop ' je me la pète ' .... Mais bon, tu n'avais pas le choix.

- Dans une bonne partie d'échec. Un bon joueur peut espérer transformer un simple pion en reine. Alors qui sait, peut-être suis-je la prochaine Reine comme je ne suis qu'un simple pion. En plus, je viens d'avancer de deux cases.... Quoique non. Peut-être quatre cases bientôt. ( Moment de silence, tu incline un moment la tête de coté en la fixant, les bras légèrement croisés. )  - Et comme aux échecs. Un pion ne peut pas reculer. C'est dommage non?  Bref, je souhaite rencontrer le Ranker. Mais je doute que cela soit si simple et que tu m'offriras pas la route aussi facilement. Alors une manière d'accéder à mon désir pourrait m'aller. Voila ma demande.

Aucune préoccupation pour qui que ce soit autres que Black Sheep. Elle semblait être en quelques sortes la leader. Alors, c'était à elle qu'elle discutait. Et de toute manière l'autre fille semblait avoir jeter son dévolu amoureux sur Burst.

Hrp : Désolé du retard mes choux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 21:37

Burst répond alors directement après elle, répétant ses mots. Elle n'y prête pas attention. Burst n'a pas vocation d'être un leader. Dans un jeu de cartes, il serait plutôt le valet. Sur un échiquier, il serait le fou. Et, dans la réalité, il est celui qui, derrière son attitude de clown, se révèle être un atout de choix.

Le regard de l'allemande est rivé sur la jeune fille en face d'elle, ignorant royalement les deux autres filles qui se tenaient prêt de ce qui semblait être la chef de ce début de rébellion. Ses fins bras se décroisent de sous sa poitrine, l'un d'eux venant épouser le reste de son corps. Une main sur la hanche, Black Sheep attend patiemment, n'affichant aucun émotion particulière, si ce n'est l'ennui.

« Dans une bonne partie d'échec. Un bon joueur peut espérer transformer un simple pion en reine. Alors qui sait, peut-être suis-je la prochaine Reine comme je ne suis qu'un simple pion. En plus, je viens d'avancer de deux cases.... Quoique non. Peut-être quatre cases bientôt.»

Un ombre de sourire déforme les lèvres de la S. Ainsi, la petite fille en face d'elle connaît l'art des échecs. Grand bien lui en fasse. Tout ceci ne sera peut-être pas si ennuyant, finalement.

« Et comme aux échecs. Un pion ne peut pas reculer. C'est dommage non?  Bref, je souhaite rencontrer le Ranker. Mais je doute que cela soit si simple et que tu m'offriras pas la route aussi facilement. Alors une manière d'accéder à mon désir pourrait m'aller. Voila ma demande.»

Regard à Burst. Sourire partagé. Black Sheep esquisse un sourire presque attendri.

« Tu es mignonne. La prochaine Reine hein ? Ma pauvre. Voilà un rêve tout à fait charmant.» Un pas en avant. Elle plante son regard dans celui de la A. « Malheureusement, il ne se réalisera jamais. Tu es à des années lumières de pouvoir nous surpasser. Tu ne fais pas le poids.»

L'allemande recule, reprenant place aux côtés de Burst.

« Je suis donc au regret de t'annoncer que je ne peux donner suite à ta requête. Vois-tu... le Ranker est bien trop occupé pour accepter te recevoir. Mais je dois reconnaître que, comme pion, tu es divertissante. Tu es le pion que l'on sacrifie dès le départ. Tu n'as certainement pas...» Regard de bas en haut, léger sourire. « L'étoffe d'une Reine.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 22:35
{ Burst apportera rien de plus à cet instant là, je préfère passer ce tour. ;) }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:13
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?   Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» petit pb
» Un petit rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: