Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Ready for it ? (solo/oneshot) Mer 10 Jan 2018 - 15:00
JACK CRANE
JACK CRANE
Ready for it ?
Jack, que fais-tu ? À te regarder dans ce miroir, te contemplant avec une fierté dans ce regard. Ce smoking que tu portes de manière arrogante. Il a coûté une somme exorbitante, mais qui pour toi ne fut qu'une simple broutille. Ayant toujours vécu dans un luxe effarant, avec une mère qui n'hésitait jamais à dépenser ses billets pour te faire plaisir. Ta mère, elle serait probablement aux anges en voyant son fils chéri dans un accoutrement si splendide. Dommage qu'elle ne soit pas là. À cette pensée, tu serres un peu plus fort ta cravate. Dans cette tenue noire, tes cheveux blonds élégamment peignés en arrière, des bagues luxueuses à chaque doigt. Tout transpire la richesse. Et tu en es heureux. Encore une fois, tu vas prouver à tout ce beau monde que tu es meilleur qu'eux. Plus intelligent, plus courageux, plus fort. Un vrai leader dans l'âme. Tu deviendras le maître incontesté de la communauté magique. Les mages se rallieront derrière ta puissance et ensemble, vous écraserez les pitoyables parasites qui pullulent sur cette terre. Tu feras une purge, les non-mages deviendront des esclaves. Les traîtres seront exécutés et un nouvel ordre mondial sera créé. Et à ça tête, toi. Jack, un adolescent dévoré par l'ambition et son envie de pouvoir, sombrant peu à peu dans une folie destructrice et génocidaire.
Tu jettes un coup d’œil vers l'heure et un rictus se forme sur tes lèvres. Il est temps. Tu te diriges donc vers le lieu où se déroulera le bal. Car oui, tu vas participer à ce bal. Bien que tu sois seul, n'ayant trouvé aucun partenaire. Ce n'est pas grave. Cela va jaser, « le grand Jack Crane est venu seul au bal de noël ! ». Tant mieux. Qu'ils parlent de toi. Qu'ils racontent toutes sortes d'histoires. Tu as l'habitude. De plus, tu seras à la tête de l'actualité prismverienne et cela te ravis. Arrivant devant l'impressionnante et immense porte double. Tu l'observes un bref instant, tu devrais te faire construire une villa où un manoir avec ce type de porte pour émerveiller tes invités. Ton expression légèrement hautaine disparaît soudainement quand tu remarques qu'un membre du personnel s'approche de toi. Souriant, tu lui parles amicalement avec un ton de voix mielleux. Refusant poliment de recevoir le tampon, utilisant comme excuse un « Le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir est de pouvoir partager ce moment avec mes chers et tendres camarades ! ». Ce qui semble le convaincre et il repart à son poste initial, tu roules des yeux dès qu'il a le dos tourné. Idiot.
Tu t'aventures jusqu'à la deuxième partie où se déroule le bal même. Essuyant tes pieds pour éviter de salir ce si joli sol. Les gens dansent, parlent entre eux. On dirait une vraie fête mondaine. Prenant un verre de champagne, tu en bois une longue gorgée, appréciant ce liquide qui brûle ta gorge, tu en es presque devenu dépendant après avoir perdu une seconde fois ta mère.
Combien de personnes ici pensant que la paix est possible ? Que l'on peut vivre avec les non-mages. Imbécile. Tous des félons. Tu devrais les démasquer, Jack. Les punir pour ce crime. Crime contre la communauté magique et le plus grand bien. Le nom de cette loi sonne parfaite à tes oreilles. Tu fermes les yeux, t'imaginant dans ton bureau en tant que dirigeant d'un ordre mondial. Tu vois la foule qui t'acclame, les yeux des mages qui brillent d'admiration envers toi.
Tu oublies presque la présence des élèves. Tu ne dois plus t'égarer dans ce genre de pensée. Profite donc de la soirée. Mange quelques-uns de ces mets, danse un peu avec les charmantes créatures qui se trouve ici. Et puis, tu finiras bien par rentrer avec un joli morceau à te mettre sous la dent. La domination de l'espèce inférieure peut attendre une nuit...