Pseudo du joueur : xueia Autre(s) compte(s) ? : zelda Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie Messages : 59 Hello my name isCassandra E. Meiller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: recherche de rp. oui. Sam 21 Avr 2018 - 14:05 | | Bonjouuur, je cherche quelques rps pour lancer Cassandra Type de RP : peu importe, je suis ouverte à tout, on discutera du contexte en mp o/ Lieu : je m'adapte à tout ! Combien de personnes ? 1 par rp, voire 2 max Exigence particulière ? no no Autre chose ? venez je suis gentille |
|
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année Messages : 64 Hello my name isSavannah E. Adams Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: recherche de rp. oui. Sam 21 Avr 2018 - 14:17 | | J'te balance Ivy parce qu'elle est très curieuse qu'elle aimerait bien apprendre le violon que c'est une nerd qu'elle est blonde aux yeux bleus j'ai pas trop d'idées mais dis-moi si ça te tente |
|
Pseudo du joueur : xueia Autre(s) compte(s) ? : zelda Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie Messages : 59 Hello my name isCassandra E. Meiller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: recherche de rp. oui. Sam 21 Avr 2018 - 14:32 | | ouiii, je voulais te poke pour un rp justement (j'aime trop tes personnages ;ww;)
Ça me va pour le violon, Cassandra adore la musique (même si elle est assez timide avec ça, ça va être dur de l'entendre jouer), et elle serait ravie d'apprendre à quelqu'un. Sachant qu'en plus elle a tendance à voir ses enfants en ses élèves elle pourrait être très maternelle (et collante aussi au passage)
Si ça te va tu peux commencer ou je peux aussi 8D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: recherche de rp. oui. | | |
|