Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog
Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Friendship never end (PV BAE) Mar 8 Mai 2018 - 11:55
Friendship never end
ft. BAE ... mots
Lysandre, tu te trouves assis sur un banc, te situant au balcon. Tu as une vue imprenable sur la ville. Sirotant une tasse de thé, les jambes croisées. Tu fixes l'horizon, un air rêveur peint sur le visage. Ce genre de vue fait toujours sensation sur toi. Te laissant dériver dans ton inconscient. Cela te donnerait presque l'envie de dessiner ce que tu contemples. Mais tu n'as pas le temps ! Non, car tu attends patiemment l'arrivée de ta meilleure amie. La fabuleuse Bérénice Alesia Morgane Chausson Endor ! Il faut quand même dire que tu préfères la surnommer BAE ou tout simplement, Bérénice. C'est plus simple. Bérénice est l'une des rares personnes à ne pas te mettre mal à l'aise. À vrai dire, tu te sens si bien avec elle. Vous partagez de si bons moments ensemble. De plus, vous êtes colocataires, ce qui n'est pas pour te déplaire. Cela te permettant de la voir tout les jours. Tu l'apprécies énormément. Tu ferais tout pour BAE. Et tu sais qu'elle en ferait de même pour toi. Enfin, tu essayes de ne pas paraître trop bizarre avec elle. Tu ne veux surtout pas l'effrayer où la perdre.
D'ailleurs, il n'est pas rare que tes camarades pensent que tu as un petit faible pour elle. C'est complètement ridicule. Tu n'es jamais tomber amoureux, Lys. Non pas que tu sois aromantique, mais ce sentiment est tout sauf familier chez toi. Oh, bien sûr, tu te lies d'amitié avec certaines personnes. Mais tomber amoureux ? Tu ne te vois pas vraiment en couple. En plus, tu ne sais pas encore ce que l'on est censé ressentir en étant épris du personne. Ensuite, la pire chose que les couples font.... S'embrasser. C'est tout bête, mais tu n'as embrassé personne sur la bouche de ta vie. Du coup, rien que de penser à faire cela te fait paniquer. Tu ne sais absolument pas comment t'y prendre. Encore une preuve selon toi que tu es un gros boulet.
Tu sors vite de tes pensées en voyant Bérénice arriver au loin. Avec ses cheveux magnifiques et cet air angélique. Tu déposes la tasse de thé sur le banc, te lèves et t'approches de ta colocataire et meilleure amie. Tu lui tends la main pour la saluer en souriant de toutes tes dents :
« Bonjour Bérénice.... ! Comment vas-tu ? Je suis fort heureux de te voir... ! ».
InvitéInvité
Sujet: Re: Friendship never end (PV BAE) Mar 8 Mai 2018 - 19:40
tea time with best friend and improvised painting
lys & BAE
Tu as un RDV avec Lysandre. C’est un élève de classe C, qui a le même âge que toi et c’est aussi ton colocataire. Français tout comme toi Bérénice, tu t’es très rapidement entendu avec lui, bien que parfois il soit un peu awkward. Boire un thé sur le balcon du second étage est un espèce de rituel que vous entretenez. Par moment ça t’effraie à quel point tu as l’impression d’être là depuis des années, alors que… certains jours tu te sens ici comme une étrangère. Tu gravis les marches et c’est légèrement essoufflée que tu arrives au second étage. Aujourd’hui tu n’es pas aussi bien habillée qu’à ton habitude, pas aussi bien que quand tu vas boire un thé avec ton meilleur ami, loin de là. Ta seconde plus vieilles salopette en jean, ainsi que ta seconde plus vieilles paires de converses, les originales étant resté en 1711 et un vieux t-shirt troué et beaucoup trop large de l’iconique groupe Queen. Tes cheveux en queues de cheval, c’est ainsi que tu te présentes face à Lys, avec ton trépied et une toile sous le bras.
▬ Salut Lys ! Moi aussi ça me fait trop plaisir de te voir. Je vais très bien et toi ?
Tu t’installes tous ton matériel. Un petit sourire étire tes lèvres, Lysandre doit vraiment se demande ce que tu trafique, alors tu t’empresse bien rapidement de le lui expliquer, le tout en sortant ta palette et en y déposant de la peinture.
▬ J’avais une grande envie de peindre Lys et je me suis dis, pourquoi pas un portrait. Monsieur Lecomte doit obligatoirement avoir un tableau le représentant !
Cette dernière phrase tu la dis dans votre langue natale et bien rapidement tu t’arme de ton crayon à papier, pour esquisser le début de ton œuvre en attendant que ton thé infuse et refroidisse un peu au passage.
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog
Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Friendship never end (PV BAE) Lun 2 Juil 2018 - 13:27
featuring Lysandre & Bérénice
« You are my best friend »
Tu hoches de la tête pour dire que tout va bien. Fronçant légèrement les sourcils en voyant Bérénice installer tout cet étrange matériel. Ton sourire s'élargit quand elle se met à parler en français. Tu as toujours gardé ton accent depuis que tu es arrivé à Prismver. Certaines personnes trouvent cela mignon et d'autres se moquent de toi. Alors, tu te permets de faire des petits commentaires sur eux dans ta langue natale.
Pourtant, le fait qu'elle veuille te peindre te met un peu mal à l'aise. Tu ne te trouves pas beau et de plus, peut-être que ça la dérange... Où alors, elle est heureuse de passer un moment avec toi ? Ah ! Que c'est compliquer de comprendre les gens ! Tu as même du mal avec ta meilleure amie. Tu te contentes donc de répondre un :
« Hum... D'accord ! J'espère que ça ne va pas demander trop d'effort... Je ne veux pas que tu te fatigues pour moi... ! »
Tu te mords la lèvre et tu ne peux t'empêcher de dire :
« Tu es très belle aujourd'hui ! Enfin...Je veux dire que tu es jolie tout les jours et pas que cette journée... Haha... Hum. Comment vas-tu ? Oh, euh, pardon. Déjà demander. Tu- oki, ça va aller. »
Tu prends une grande inspiration et te retournes pour sortir d'un petit sac un cadeau. Tu le tends vers Bérénice en tentant de paraître détendu. Ce qui se trouve à l'intérieur de la boite s'avère être un livre d'Histoire retraçant plusieurs périodes. Tu angoisses à l'idée qu'elle ne l'aime pas. Attendant avec appréhension sa réaction.
(c) chaotic evil
InvitéInvité
Sujet: Re: Friendship never end (PV BAE) Mer 22 Aoû 2018 - 17:15
tea time with best friend and improvised painting
lys & BAE
S’il y a bien quelque chose que tu apprécies avec Lysandre et avec Athena au passage, ta meilleure amie, c’est le plaisir de pouvoir parler dans ta langue natale. Tu n’as jamais perdu l’accent, bien que tu as beaucoup voyagé avec ta mère et que maintenant tu vives en Écosse avec ton père. Parfois, il arrive que la France te manque, mais tu peux toujours compter sur ton oncle pour t’envoyer une bouteille de vin et du fromage quand l’occasion se présente. Oui, c’est terriblement cliché, mais s’il y a bien un truc qui te manque sur cette île en plein milieu de la Manche, c’est le fromage et le vin français ; chose que tu apprécies partager avec Lysandre, comme deux grands bourges, alors que tu es loin d’être aristocratique… contrairement à lui. Alors que tes traits sont légèrement tirés à cause de la concentration, ton meilleur ami ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Ça te fait sourire. Tu relèves la tête vers lui et c’est en cet instant qu’il se lance dans un compliment à ton égard… puis il s’est emmêlé les pinceaux, sans mauvais jeux de mots. Il est vrai que tu ne sais pas vraiment comment prendre son compliment, comment le gérer autrement que par un rougissement léger de tes pommettes et un faible « Merci » à peine murmuré. Tu as beau te rappeler que c’est ton meilleur ami, les compliments tu n’en as pas vraiment l’habitude Bérénice, ou du moins jusqu’ici on ne t’en as jamais autant fait.
▬ Éh, stresse pas, ça va aller t’inquiète ! Tu lèves tes deux pouces en l’air. La peinture n’a rien de fatigant pour moi, c’est assez relaxant en fait…
Sauf quand bien sûr, tu ne trouves pas ce qui ne te plaît pas sur ta toile une fois achevée. Là, tu peux rapidement monter en pression. Ce qui est carrément idiot soit dit en passant. Tu allais faire une remarque, gentille bien sûr, mais signaler à Lysandre que ça serait mieux s’il pouvait éviter de trop bouger dans un premier temps… sauf que quand il revient face à toi, il pousse sur la table dans ta direction un paquet cadeau.
▬ C’est pour moi ?
Question débile Bérénice ; non, c’est pour la voisine. Surprise, tu t’assois sur ta chaise pour regarder le paquet un instant, juste avant de te décider à l’ouvrir. Tombant nez à nez avec la reliure d’un bouquin d’histoire, de bonne qualité, ça c’est sûr. Le premier truc que tu fais, autre que le feuilleter l’air admirative, c’est fourrer ton nez dedans pour en sentir l’odeur des pages.
▬ Il est génial, merci beaucoup Lys !
Dis-tu en relevant la tête, pour en suite te pencher vers le C et lui faire une petite étreinte. Tu trouves soudainement que ton idée de tableau tombe à pic, comme ça, il aura aussi un cadeau de toi.