Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Halloween Party

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party 1400359500-clockMer 9 Mai 2018 - 1:32



Halloween Party
ft. Othello Matthew Madeline
Deux ruptures en quelques mois, c’était trop pour ton cœur meurtri. T’avais fait la fête pour écoper, fait des rencontres qui n’étaient pas toujours positives pour toi. En vrai, tu ne te rappelais pas de la majorité de tes soirées depuis le début de septembre, de toutes ces fois où tu avais peut-être trop consommé, alcool comme drogue. T’avais chuté de haut, et encore plus quand t’as cru pouvoir t’attacher à Ezio et lui confier ton cœur, mais au final t’avais même pas eu le temps de profiter de votre relation qu’il était parti, te repoussant dans cette spirale déstabilisante qui semblait sans fin.

T’avais passé plus de temps avec Madeline dernièrement aussi, et vous aviez planifié avec grand soin votre soirée d’Halloween à venir. Depuis deux semaines, vous cachiez vos costumes assortis pour pouvoir conserver leur effet sur ceux que vous alliez croiser cette soirée-là, et autant dire que c’était un secret bien gardé. Mais ce soir, tout allait être exposé sans gêne.
Tu te doutais par contre que, si tu croisais le chemin d’Othello, celui-ci ne te laisserait pas franchir le cadre de la porte habillée de la sorte. Alors, tu risquais le tout pour le tout en enfilant ton justaucorps noir et tes longs gants de dentelle de la même couleur. Tu t’observes dans le petit miroir de ta chambre, que tu recommences tranquillement à fréquenter, en ajoutant l’auréole de plumes noires sur ta tête et en ajustant les courtes mais larges ailes d’ange sur ton dos. Ta main caresse doucement tes longs cheveux plats et s’assure qu’ils sont bien placés de chaque côté de la tête, réglant les derniers détails avant la grande sortie. Ton maquillage léger venait compléter le tout, et, satisfaite, tu glisses tes pieds dans de longues bottes de cuir noir et enfile un large imperméable sombre pour ne laisser aucune place à la suspicion. L’auréole sur ta tête serait ton déguisement si jamais Othello te posait trop de questions, et t’espérais ainsi pouvoir te débarrasser de la surveillance. Tu l’adorais, ton A, mais tu ne voulais pas être confinée au bungalow ce soir.

Tu jettes un coup d’œil dans l’entrebâillement de la porte et réalise trop tard qu’une paire d’yeux guettait ta sortie depuis un moment. Othello. Un soupir franchit tes lèvres en sentant que c’était perdu d’avance au vu de son regard. Tu tentes quand même le coup en sortant complètement de ta chambre, assez couverte pour cacher la majorité du costume, un sourire sur les lèvres.

▬ Hey ! J’vais au bungalow 5 fêter Halloween avec Maddie, t’as des plans toi ce soir?


En voyant le scepticisme dans les prunelles du blond, tu soupires, très mauvaise menteuse, mais t’as pas le temps de réagir autrement parce qu’il ouvre sèchement l’imperméable pour dévoiler ton secret de la soirée. Une bouche en o accueille son visage contrarié et tu comprends à son air que tu ne pourras pas te débarrasser de lui aussi facilement.
Un sourire hésitant s’installe sur ton visage alors que tu articules un faible « Tadaaaaaam » pour tenter de le faire rire, mais sans succès.

Alors tu sors l’artillerie lourde. Très lourde.

▬ Alleeeeeeez, je sors pas en ville je vais vraiment juste voir Matt et Abi, fais pas cette tête, je suis pas une gamine !


Remarque accompagnée par tes yeux implorants, marquant leur charme à moitié sans aucun doute. N’empêche, il gagnerait davantage à te suivre plutôt qu’à te garder dans une prison, et tu savais que s’il voyait cette éventualité, Othello la saisirait sûrement, ravi autant que toi par l’éventualité d’une bonne fête pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party 1400359500-clockVen 11 Mai 2018 - 23:17
Halloween. Une journée comme les autres pour toi, car là où la plupart cherchaient l'idée la plus effrayante pour achever les peureux, tu expérimentais la chose chaque jour de l'année. C'est bien pour ça que t'as pas éprouvé l'envie de chercher un déguisement à enfiler, ta gueule est déjà parfaite pour compenser. Tu insistes simplement un peu plus sur le crayon autour de tes yeux, histoire de. Une journée comme les autres dans une école pas comme les autres, avec des élèves pas comme les autres et des amis vraiment, vraiment, vraiment très cons. Non, tu parles pas d'Orion, quoique. Mais c'est pas lui que tu attends de pieds ferme, près de la porte de sa chambre non. C'est pas lui qui t'inquiète le plus aujourd'hui.

Joy elle sort de la pièce, sans doute après avoir dégluti en te voyant dans le couloir à l'attendre. Elle tente le naturel mais ça marche pas. Tu la connais Joy, tu sais comment elle est. Alors tu peux pas t'empêcher d'être septique et de vouloir connaître la vérité. Tu tires sur sa cape, constatant avec plus de surprise que prévu que ce justaucorps bien trop voyant s'accouplait bien avec ses bottes en cuir. Elle était jolie Joy, elle l'a toujours été. Jolie et innocente, imprudente et provocante. Ça lui plaît pas. Ça lui plaît pas mais il se retient de dire ce à quoi il pense parce qu'il sait que ça la vexera, faut dire que c'est pas vraiment sympa.

Tu l'écoutes.
Tu dis rien.
C'est peut-être bien ça le pire en fait.
Tu dis rien.

Tu attends.
Et quand enfin elle a fini...

Bien sûr, et moi j'suis l'gars le plus adorable du monde, la bonne blague.

Elle va confirmer, tu le sais, parce qu'elle veut vraiment sortir ce soir, c'est Joy après tout. Mais bon. Aller Othello, puisque c'est comme ça. Avec toi c'est Halloween toute l'année, mais rien ne t'empêche de le fêter aujourd'hui aussi.

J'ai rien d'prévu ce soir alors je t'accompagne, que tu réponds avec un grand sourire, bien sûr tu n'y vois aucun inconvénient n'est-ce pas ? Puisque ce n'est "que chez Maddie".

Oh que c'est vilain ça.
hrp | c: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: