Pseudo du joueur : Flore Autre(s) compte(s) ? : Pas encore Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project
Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E Messages : 139
Hello my name isL. Amaryllis Miller
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia Mer 16 Mai 2018 - 17:10
•• Queen
Queen c'est •• une femelle de 30 centimètres assez active. Laetitia n'a aucune idée de son espèce, mais comme elle a un col ressemblant à une couronne et qu'elle est fan de rock, Sa maîtresse devait lui donner le nom d'un de ses groupes préférés. Elle fait bien son travail mais sert aussi de sujets de tests pour les expériences de sa propriétaire... malheureusement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia Mar 29 Mai 2018 - 15:38
Pour Laetitia
Bonjour, c'est le garçon du toit. Je m'excuse, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Ragnar et je suis en cabane 2. J'attendrais ton LMS.
Ragnar
InvitéInvité
Sujet: Re: Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia Dim 17 Juin 2018 - 23:19
Pour Laetitia (18h23)
Bonjour ! Ton vernis a super bien marché ! Je ne vois plus le monstre. J'aimerais bien savoir ton secret. Tu en aurais d'autre pour moi ? Ce serait sympa.
Ragnar
Pour Laetitia (19h11)
Bonjour, c'est encore moi. Tu penses que tu pourrais me donner le vernis pour aujourd'hui ?
Ragnar
Pour Laetitia (19h41)
En fait j'en ai besoin pour mainten Salut. Tu as reçu mes LMS ?
Ragnar
Pour Laetitia (19h53)
Désolé, je viens de me rappeler que tu étais sûrement en cours. Alors, le vernis ?
Ragnar
Pour Laetitia (20h02)
ok j'en ai vraiment besoin
Ragnar
Pour Laetitia (20h09)
Laetitita ????? J'ENAIVRAMENT BESOIN LA TU EPNSES QUE TU OROAS AGENRE AMTENAT SOACE S AID E MOI OCA DBVENT UGGENT
Ragnar
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
Sujet: Re: Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia Mar 19 Juin 2018 - 18:51
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)
Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
j'passerais bien à ta chambre en g2gfast j't'avoue mais j'suis faible
Y'a Alice qui est passée et m'a volé mon tel. J'ai réussi à choper des preuves pour incriminer ces non-mages à la con avec mais welp. Elle a profité de notre passif et mon état de légume pour se casser avec. Y'a Lance qui vient de me dire qu'elle est pas rentrée hier en plus. #Yadlajoie
heya don't mind l'écriture j'écris ça en rush. est-ce que tu prends encore des commandes d'objets magiques ? on peut se voir, pour en parler ce soir si t'as le temps
c'est vraiment pas possible ? Même dans le courant de deux semaines ? C'est d'ordre assez urgent, j'aurais préféré t'en parler en personne mais si tu me dis que c'est vraiment impossible je trouverais autre chose