Autre(s) compte(s) ? : Pas pour l'instant 8)) Personnage sur l'avatar : Yang Xiao Long de RWBY Âge / Classe ou Job : 19 ans, E - 8ème année Messages : 15 Hello my name isBarbara R. Frazer Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: I am Iron Man | LMS de Barbarba Dim 27 Mai 2018 - 15:22 | | | •• Iron Man | BLABLA •• Il est un peu con et a tendance à observer les gens bêtement. Et il fait pas grand chose. Il sert un peu à rien en fait. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I am Iron Man | LMS de Barbarba Jeu 31 Mai 2018 - 22:13 | | | To Stranger A la personne à qui ce lézard appartient, j'ai trouvé ce lézard drôle avec son grain de beauté sur la joue droite - on aurait dit qu'il avait ces yeux d'un seul côté. J'l'ai pris en photo et le polaroid m'a donné un truc pas trop dégeux. De quoi accrocher dans ta chambre et te convaincre de plus le surveiller peut-être ? - Sparkling |
Avec une jolie photo d'iron man |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I am Iron Man | LMS de Barbarba Jeu 14 Juin 2018 - 15:23 | | | To Barbiegirl j'sais pas quand tu vas le recevoir ce lms j'l'ai l'écris début juin. J'crois comprendre que ton lézard prend son temps. J'pensais pas qu'il y en aurait de particulièrement lent apres je dis ça mais mon propre squamate est vieux de ouf et en plus je me marre sur ces bêtises ou trop con pour faire passer un message. T'es dejà allé voir Tatiana pour régler ça avec elle ? J'veux bien de ton lézard, si t'en veut pas, il m'a l'air d'être du meme material. - Sparkling |
Milieu Juin |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I am Iron Man | LMS de Barbarba | | |
|