Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: magnolia Ven 1 Juin 2018 - 0:15
calben ulrich lerrman bientôt 18 ans classe E, 7e année né en france, allemand de nationalité, vit en angleterre adler
souffrance; il oscille les paupières. un rictus. un mouvement du doigt incontrôlé et vous vous sentez faillir. proche de lui. distant aussi. en mauvaise posture. vous êtes faible, les veines qui brûlent, une peau en verre. les intestins le ventre les yeux ou la tête se retournent, puis souffrances s’emparent de vous pour vous clouer face contre terre. plus rien n'a d'importance, de l'air vous voulez de l'air pour ne pas mourir de douleur, vous n'avez plus pied et rien ne vous rattache à ce monde, dorénavant de son pouvoir dépend votre sort. il ne se maîtrise pas, il est trop dangereux pour le monde, trop dangereux pour lui-même. vous êtes malheureux et blessé, vous ne saurez l'expliquer, mais ça fait mal.
(effets seconds) puisque je ne suis pas fichu d'avoir de l'emprise sur ce cadeau empoisonné, il faut pouvoir m'immobiliser pour empêcher quelqu'un de trépasser. ce don se déclare sous l'impulsion de la colère, alors je fais du yoga. la meilleure des solutions est de me neutraliser, physiquement mentalement. les dégâts ne durent jamais bien longtemps. un mal atroce à mes genoux se concrétise aussi, et de la fièvre...
Take off this suit and swim good, and swim good, good in this deep lagoon
Je suis. Je vis. J'expie. Je crie. J'écris. Il n’y a pas grand-chose à dire à mon sujet. Les gens me surnomment « Rogue » parce-que je leur fais du mal. C’est vrai. C’est tout ce que je fais. Je ne suis bon qu’à ça. J’aime ça, quelque part. Les faire fuir ; ce goût de solitude lancinante et mon sale caractère mit à découvert. En temps voulu je m'expose, en d'autre je suis comme un ours dans sa tanière qui se refuse à toutes tentations sociales, et baigne dans son élément. Ici, ailleurs, partout, celui que je suis gravirais des altitudes pour être seul.
En ce moment, je suis le type coincé en retenu après avoir cassé la gueule à un camarade de classe m'ayant traité de pédale antisociale. Je suis pas une pédale. J’aime les petites chattes pêchues. Je m’isole pour ne blairer personne et les gonzesses, je ne sais pas leur parler ; elles, ne savent pas me répondre. Elles ont peur, ne sont pas sereines. C'est comme ça. Tout le monde l’est. Mon reflet l’est également, je devrais lui péter la tronche, à lui aussi. Demain, je serai quelqu'un d'autre.
Avec ce don, on pourrait penser que je forcerai l’intégration, que je pourrai soumettre n’importe qui… Nan, j’ai rien à prouver, je n’ai besoin de personne. Même sans ce don, les choses seraient pareilles, voire pires qui sait. Je détruirai plus que je ne pourrai créer. Il n’y a pas d’issues, dans cette vie (la mienne). Ça prend l'insidieuse forme de boucle étouffante dans cette multitude de facteurs qui explosent entre eux, pas de rouages, pas de liens, que des électrons libres qui se mettent sur la figure. Comme la météo, en fait. Il fait différent chaque nouveau jour, mais toujours sous le même décor pourri.
J’ai abandonné l’idée d’aller mieux, j’ai abandonné l’idée d’aller tout court. Mon quotidien, c’est ce cul-de-sac qui se délocalise pour mieux barrer la route des possibles et qui pue toujours autant la merde. Je suis coincé dans un labyrinthe dont je connais les moindre millimètres de constitution, ce réconfort me permet juste de changer de position pour mieux dormir. Je suis foutu. Je le sais. Je ne vais rien faire pour changer ça.
Punk madre, punk papa He don't care for me But he cares for me And that's good enough We don't talk much or nothin'
Taille : 190 centimètres. Couleur de la peau : Propre, basanée. Couleur des yeux : Brune. Couleur et longueur des cheveux : Boucles frisées en sentier de guerre, nacrés de charbon. Style vestimentaire : Denim et cuir, noir à outrance, sweats zippés, lambeaux oversized et pâleur le mardi, pyjama le week-end. Signes distinctifs : Des cernes béantes sous les yeux. Des cicatrices creuses autour des bras, des mèches qui rebiquent et une senteur d'essence. Regard d'autrui : Son don est connu et exécré de tous, motivant son exil. En parallèle Cal' apparaît comme un type qui a cessé de croire que le monde tourne dans le bon sens, dans son sens. Une attitude de racaille, de grands pas bruyants, un cynisme bouffant et les ténèbres qui s'échappent de sa voix nettoient son passage. Il est craint et les gens lisent dans ses pensées : aucune solution n'est en vigueur pour les maux du peuple, il s'en est convaincu ; que les maladies perdureront et prendront le dessus, qu'une race supérieure s'emparera de l'existence commune, qu'une lune s'effondrera tôt au tard sur cette étendue de terre sans laisser de traces de passage. Il se prépare pour partir le moment venu. Rien ne semble avoir de l'importance pour lui et en même temps, il campe fièrement sur ses positions. L'homme est sans espoir aussi longtemps que lui le sera. Si il doit y avoir un futur, il veut le voir depuis l’entrebâillement de sa porte. Impossible de savoir ce qu'il apprécie ou ce qui le repousse, une chose est certaine, il se targue d'arrogance et fuit les hommes comme la peste. Il ne veut pas être approché. C'est la meilleure des choses pour eux. C'est la meilleure des choses pour lui. Inventaire : Une boîte d'allumettes mais il n'est pas fumeur.
…
Lieu de naissance : Paris, 12e arrondissement. Situation des parents : Mariés. Membres de la famille : Un grand-frère vivant à Singapour.
Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Fils d'une Anglaise à la peau mate et d'un éminent Allemand Français, Calben est né un Vendredi à Paris, dans le 12e arrondissement près du bois de Vincennes. Tout ce qu'il a retenu de cet endroit, c'est la fontaine qui lui crachait au visage dans laquelle il allait patauger, plus jeune. Il a très vite, en compagnie de ses parents, déménagé en Allemagne sans bien connaître son aîné. On mettait beaucoup de pression sur ses épaules à l'école. On le forçait à faire plusieurs activités à la fois et à exceller dans les études, mais sa résolution à ne manifester aucuns efforts était plus prononcée que tout. Lui préférait traîner et rêver d'un avenir qu'il n'approcherait jamais. Sans issue pour le motiver, ses parents ont une énième fois déménagé en Angleterre où ils l’inscriront dans une école privée. Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Calben fait son entrée dans un collège chic dont les uniformes sentent la lessive et les couloirs luisent comme au palais des glaces, il a 15 ans et cette période de sa vie nage dans un filtre de souvenir brumeux. Les résultats ne suivent pas et il devient très vite la risée de ses camarades. Exclusivement accompagné de garçons, dans un environnement aussi restreint, il assiste à des attouchements homosexuels et des relations similaires dans des lieux dissimulés de l'école. Il se coupe du monde, écœurer par le vice autour de lui et l’hypocrisie d'un univers modeste. Entre temps, il fait son possible pour coordonner ses relations compliquées avec les conflits des bizuts de l'école et l'ambiance désagréable dans le foyer familial.
Âge et circonstances de découverte du pouvoir : Il a 16 ans. Il se rend en cours, comme tous les matins, après avoir assisté à une embrouille entre adultes qui ne savent plus quoi faire de leur enfant. Les études ne l'intéressent pas, ce qu'il veut c'est marcher sans destination, errer. On lui a dit qu'il était bon à rien alors, il se conforte dans cette idée, il ne veut pas faire plus. Le stress de cette vie en cage le ronge. En allant pisser à la pause de midi, il se fait coincer par ses assaillants habituels ; depuis quelques temps Calben est plus virulent, alors une baston éclate, mais elle ne se termine pas comme prévu ; c'est à dire tâches de sangs sur la chemise et fuite dégénérée, non. Parmi les loubards, un des types se met à baisser son froc et à agiter son matos sous le nez de Calben. On le frappe pour qu'il accepte, on veut faire de lui un petit chien qui obéit, Calben explose, pète un câble. Ses poings frappent dans tous les sens et son pouvoir s'accroche à tout ce qu'il touche. 5 gosses de son âge se mettent à suffoquer, geindre et à s'évanouir dans une douleur atroce. Réaction du personnage / de ses proches : Quand les victimes se sont réveillées à l’hôpital, prisent d'amnésie tant la douleur était exagérée, Calben s'est senti soulagé. Lui qui s'était mit à penser que s'ils crevaient, tout rentrerait dans l'ordre, ne savait plus quoi penser. L'établissement l'a exclu, accusé de violence homophobe. Ses parents étaient à deux doigts de le foutre à la rue, ils ne pouvaient pas abriter un dégénéré qui envoyait par mégarde des camarades dans le coma, son monde était devenu un terrain d'éboulement... Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Un traqueur a déboulé de nulle part et a exposé pendant de longues heures la marche à suivre à ses parents. Calben s'était déjà résolu à tirer sa révérence et fuguer aussi loin que possible, à ce moment là. La visite de l'émissaire tombait à point nommée. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite, on lui a juste dit qu'il suffisait de laisser faire les adultes, alors il a suivi le mouvement. Âge d'entrée à Prismver : 16 ans. Ancienneté à Prismver : 2 ans.
Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : En son for intérieur, il pense que ce n'est pas plus mal, que les humains sachent qu'il existe une menace parmi eux du genre dont on ne peut triompher. De toute façon, la paix n'a jamais été une option. Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : Prismver n'est plus un endroit sûr pour personne, hein. L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : Il n'est pas encore bien branché sur la situation et préfère prendre du recul pour y réfléchir. Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : Inactif chez les Adlers. Il a juste choisi un camp parce-qu'on le lui a demandé, le reste il s'en tape. Les actions de la classe PUMA ne sont pas critiquables mais selon lui, vaines.
Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : Médecine. Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : Biologie, Sports, Littérature, Astronomie.
Code:
► [b]Akira Fudo[/b] ; [i]Devilman Crybaby[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2682]Calben U. Lerrman[/url]
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Sujet: Re: magnolia Ven 1 Juin 2018 - 8:52
So much drama en perspective avec ce don, j'ai hâte Ca à l'air d'être un violent aussi, voilà un point commun avec Kam :3 Pas sûr qu'il l'apprécie pour autant xD Et j'aime particulièrement l'idée d'un look prédéfini le mardi
Du coup, bienvenue chez nous ^^
N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil pour pouvoir être validé ;)
Sujet: Re: magnolia Sam 2 Juin 2018 - 14:06
Woah, autant de sympathie je m'étouffe, là. Merci beaucoup, passe me voir quand tu veux du coup haha. Fiche complète, à l'honneur.
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Sujet: Re: magnolia Dim 3 Juin 2018 - 10:56
Hey, du coup c'est moi qui fais ta fiche ^^
Je t'ai déjà dit que je m'attendais à so much drama avec ton pouvoir, mais je le répète. J'ai hâte de te voir jouer ça du coup ! Pour rappel, pour les gens trop dangereux, il existe les cookies de Ruthel (le nom n'est pas très flatteur mais well) qui permet un certain répit en atténuant le don. Je pense que c'est même indispensable pour Calben s'il reste tel quel. Après, je te demanderai tout de même d'ajouter une limite temporelle à la souffrance qu'il inflige. Parce que (Harry Potter spotted) le doloris provoque la folie s'il est maintenu trop longtemps. Le don de souffrance, c'est la même chose. On ne peut décemment pas souffrir pendant des heures à très haute dose, jusqu'à vouloir en mourir. Même plusieurs minutes, c'est déjà énorme et physiquement épuisant. J'ai un autre souci à ce niveau-là. Tes effets secondaires, sont trop extrêmes de violence. Souffrir en même temps ou après avoir utilisé le don, c'est logique. (Voir même avant, en guise de dissuasion, ce serait innovant :)) Se faire saigner pour empêcher l'autre de mourir... C'est trop par contre. À ce niveau-là, Calben s'évanouirait avant que quoique ce soit d'irréversible ne puisse arriver. Quelque part, ça s'équilibre.
Rien à modifier, c'est un petit rappel, juste pour être sûr. Souffrance n'est pas force sur-développé ou psychose. Ce n'est pas en tapant que Cal provoquera cette souffrance. C'est quelque chose d'illusoire. (Je dis ça par rapport à ton histoire et au déclenchement du don.)
Après, niveau lisibilité, blanc sur petit carreau, c'est clairement pas le top du top. Surtout pour mes yeux #fragile. Mais ça c'est qu'un détail x)
Ce n'est qu'une remarque, mais vu que Calben est en 7ième année, c'est un étudiant. De ce fait, les langues obligatoires et options ne le concernent pas. Pour lui, c'est exclusivement sa matière principale, la maîtrise de pouvoir et ses quatre à sept matières choisies. (Surtout que l'anglais, pour les lycéens, fait partie des matières obligatoires au même titre que les maths.)
Pense aussi à remplir ta fiche de personnage dans ton profil !
Et dernière petite chose, « L'établissement l'a exclu, accusé de violence homophobe. » c'est pour dire que l'établissement a voulu tourner le truc pour que Calben passe pour le méchant ?
Du coup, je te laisse faire toutes ces petites modifications avant de pouvoir te valider. N'oublie pas de mettre l'icône quand tu auras fini :3
Sujet: Re: magnolia Dim 3 Juin 2018 - 18:16
Citation :
Rien à modifier, c'est un petit rappel, juste pour être sûr. Souffrance n'est pas force sur-développé ou psychose. Ce n'est pas en tapant que Cal provoquera cette souffrance. C'est quelque chose d'illusoire. (Je dis ça par rapport à ton histoire et au déclenchement du don.)
La violence physique a été le déclencheur de son don puisque c'est la seule chose qui définissait sa colère mais ne conduit pas (ou plus) ce dernier.
Citation :
Après, niveau lisibilité, blanc sur petit carreau, c'est clairement pas le top du top. Surtout pour mes yeux #fragile. Mais ça c'est qu'un détail x)
Sorry c'pas moi qui ai fait le code, donc il y a des petits problèmes que je ne peux résoudre. ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Et dernière petite chose, « L'établissement l'a exclu, accusé de violence homophobe. » c'est pour dire que l'établissement a voulu tourner le truc pour que Calben passe pour le méchant ?
Exact Sherlock ! Il se retrouve ainsi au pensionnat Prismver.
Modifs finies tu peux y aller logiquement.
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)
Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
Sujet: Re: magnolia Sam 9 Juin 2018 - 13:49
Heya ! Je prends la main vu que ma collègue est occupée ce week-end (même si en soit, j'avais déjà lu et étudié ta fiche).
Tes modifications me conviennent donc je ne te laisse pas attendre plus longtemps. Tu vas pouvoir faire tes recensements pour obtenir couleur et groupes o/
Bonne journée !
Félicitations !
Te voilà validé(e) !
Maintenant, tu vas devoir t'occuper de tes recensements :
✦ Consulter le guide qui est très utile ! ✦ Activer ta Carte spéciale dans ton profil et remplir les champs qui s'y trouvent ! ✦ Recenser ton avatar ✦ Recenser ton pouvoir ✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +) ✦ Recenser ton groupe d'opinion (les Piafs) ✦ Demander une chambre ✦ Demander un parrain/filleul (facultatif) ✦ T'inscrire à PUMA (facultatif) ✦ Recenser ton métier si tu es un adulte (facultatif)
Une fois cela fait, nous te donnerons ta couleur et ton rang ! Tu pourras alors :
✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes) ✦ Faire ton LMS ✦ Demander un RP
Et surtout, amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: magnolia
magnolia
Page 1 sur 1